| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
Mais en vrai, en fonction de là ou tu roules, je vois pas trop le problème --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 19:02:44 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | Ok, merci |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
|
Geeck0 | Nouveau taf.,j’ai désormais 12 bornes aller au lieu de 6. Ça se sent déjà dans les cuisses! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est top comme distance, de quoi se faire un bel entraînement au quotidien ! |
Geeck0 | ~30min/trajet, 5h/semaine. Ça va faire du bien! |
Yionel Profil : lactique |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 04-11-2024 à 21:04:23 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 21:04:43 ![]() ![]() |
thony94 |
C'est justement en se faisant ce genre de réflexion que ça ne bouge pas. Message édité par thony94 le 04-11-2024 à 22:42:41 |
zeql_ |
|
TZDZ |
|
Jay Kay | Aviez-vous déjà remarqué que les jours de brume l'odeur des gaz d'échappement est insupportable ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-11-2024 à 07:45:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui 100%. Les jours d'hiver globalement, mais avec la brume c'est encore pire. Pourtant j'ai un odorat franchement faible. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
enikka |
|
itg | wouep, bien triste, j'ai dû arrêter le casque à conduction osseuse et opter pour une boombox accrochée au guidon pour pouvoir écouter Pierre Groscolas et Michèle Torr en pédalant. |
TZDZ |
|
TZDZ |
Je précise que j'ai jamais utilisé de casque audio à vélo de ma vie. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 05-11-2024 à 09:49:21 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et si vous voulez améliorer votre perception de l'extérieur, ce qu'il faut, c'est ça :
--------------- In aligot we trust. |
meuniere | Testé et je n'ai pas aimé, parce que de toute façon, c'est comme en bagnole, ça n'empêche pas de devoir faire un contrôle de l'angle mort.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Mais pour moi c'est le victim blaming qui est insupportable, où on nous casse perpétuellement les noix avec c'est ta faute si tu meurs écrasé sous un 38T et que tu n'as pas le casque, le gilet jaune, que tu as des écouteurs etc ... Alors qu'il nous faut des putain d'infrasctructures :
Message cité 4 fois Message édité par gremi le 05-11-2024 à 10:26:37 --------------- In aligot we trust. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha et au passage écouteurs/casque même combat :
--------------- In aligot we trust. |
Ignatius Reilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !