| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:41:47 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je pense que je suis sur le bon sujet |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Renforcés au kevlar ou pas, je suis assez mitigé sur la protection apportée par ces pneus. Effectivement, ils me semblent vieillir plutôt bien, par contre côté protection contre les crevaisons, je fais facilement 5 fois plus de km avec mon trike (Big Apple) qu'avec le Brompton (pneus Brompton), et avec le trike si je crève une fois l'an c'est bien le tout, alors que le Brompton ça fait déjà 2 fois en 6 mois, à chaque fois un poinçonnage style clou. Alors d'accord, les pneus du trike supportent 30% de poids en moins, mais les BA ne sont pas vraiment classés comme pneus hyper solides. En plus cette fois-ci c'était sur la roue arrière, c'est une vraie galère le démontage de la roue arrière du Brompton, entre le moyeu 3 vitesses et le dérailleur Brompton pas standard, ça m'a pris une heure quasiment, et même avec l'habitude je ne vois pas comment passer sous la demie heure Bon, je vais voir si ça existe les BA pour Brompton, sinon c'est Marathon à la prochaine crevaison!
Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 12-02-2014 à 12:46:39 |
kaillou38 mouton à numéro | chambre a air non fermée, pas besoin de demonter la roue --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 15:30:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 12-02-2014 à 15:55:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
|
kmara2 | Dîtes donc, ça souffle à Lille --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MrBrOwNsToNe |
C'est survenu apres un changement d'axes de mes roues. Je pense donc que ca vient de là. Mais je les ai lubrifié enlevés remis etc... C'est relou relou. |
El Super Pirate scum |
|
Bear'sBeard |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi c'était hier (ouest inside). Après, 2014 étant à peine entamée, il reste une marge de progression |
ducky9 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Voila une image qu'elle est utile pour les branques comme moi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Winpoks |
|
Ah nan mais c'est tout a fait ça! C'est ça le pire, c'est logique! mais c'est juste que j'ai mis tellement longtemps a apprendre le sens qui visse et le sens qui dévisse dans un envirronement normal que j'ai plus la plastici5é synaptique pour faire l'inverse dans un des deux sens du vélo. Du coup j'imprime --------------- mon topic de vente |
ergt |
|
gelatine_velue | Non mais tous les trucs au monde se vissent dans le sens horaire sauf les tuyaux de gaz et les pédales de vélo. Point barre. |
ParadoX |
Pina Colada | Oui c'est ça que je cherche, merci |
the_warrior in soviet ... |
|
ergt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !