| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 14:42:44 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Winpoks |
|
burnquist |
Je l'ai commandé hier sur CRC à 135€ fdpi, je te ferai un feedback mais tous les avis sont positifs sur ce pied.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MrBrOwNsToNe | Un bon shop sur paris pour une vraie revision ? La mon bb7 grince a mort et impossible de trouver l'origine du truc... Ca me rend fou. |
gelatine_velue |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 09:19:25 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Met un bon coup de nettoyant frein sur les patins : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 | Encore et toujours : chiffon mouillé avec eau + liquide vaisselle. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
superaldo |
|
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 11-02-2014 à 09:58:19 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 11-02-2014 à 14:12:07 --------------- GT : Sangocid |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
superaldo | Ahah ! Dans le même genre : tous les matins j'emprunte la piste cyclable de l'av. du Maréchal Gallieni devant les Invalides. Il y a toujours une horde de scooters qui la prennent, je double ceux que je peux en les avertissant à grands coups de airzound (j'aime le airzound ^^), puis je ralentis bien devant eux (déjà je sens que ça bouillonne sous leurs casques les premiers klaxons se font entendre), et enfin j'attend que le feu au niveau du pont Alexandre III passe au orange pour les laisser tous planter devant.. Concert de klaxons garantis Message cité 4 fois Message édité par superaldo le 11-02-2014 à 14:53:50 |
Message édité par Natopsi le 11-02-2014 à 14:55:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bear'sBeard |
|
SunnyD forceur vélocipédique | boarf, moi j'aime bien sentir le 2t. Une bonne ipone gout fraise ça me rappelle de vieux souvenirs --------------- Roule Raoul ! |
gelatine_velue |
|
Grinhu |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
gelatine_velue |
|
the_warrior in soviet ... | Moi 0L de flotte, je lave mon vélo au WD40 |
Poly | Chez moi il pleut tous les jours et le vélo reste dehors devant le bâtiment du boulot. |
|
MrBrOwNsToNe |
J'ai huile ce que j'ai pu huiler. C'est peut etre aussi un probleme de tension des rayons, mais pareil j'ai pas le matos... Et j'en ai ma claque. La mecanique ca va 5 minutes... |
Winpoks | T'as lubrifié les têtes de rayons aussi pour voir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !