| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 01:04:57 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Ca semble venir du pédalier, mais c'est difficile a determiner. J'sais pas si chez go sport ils peuvent m'aider. J'irais voir demain. Parce que l'atelier velo ds l'appartement ca m'emballe moyen. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul | Pour ma part, j'ai oublié de prendre des marathon lors de l'achat du brompton, bien m'en a pris : après 2 000 bornes, les pneus d'origine sont toujours en très bon état, et pas une crevaison à déplorer, malgré des pistes cyclables pas toujours très propres Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-01-2014 à 13:33:14 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Encore une victime (18 ans) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Angelus | Je sais pas si c'est deja passé
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Les pneus Brompton sont eux aussi renforcés kevlar. Par contre je les trouve sacrément bruyants au dessus de ~20 km/h |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 16:03:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 16:50:32 ![]()
|
ParadoX | Ben ouais. Il a tourné, elle a roulé tout droit... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
djoul |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
To Zion |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 12:13:46 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX |
meluor | C'est pas toi qui te vantait de ne pas encore être en Schwalbe récemment ? ;-) |
ParadoX | Apres une semaine de Conti GP 4000 + Bande anti crevaison @ 8 bars, ca ne bronche pas sur le single speed. Et j'ai meme fait du offroad --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR | bah je vais pas mettre 40balles dans des pneus pour crever qd même Message cité 1 fois Message édité par freewind le 04-02-2014 à 15:53:52 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 16:16:59 ![]() C'est quoi crever souvent pour vous ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 16:27:29 |
ParadoX | 6 crevaisons en 2014. Ca, cest beacoup --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour moi faut du zéro, une maintenance sur la roue arrière c'est 2 à 3 heures de MO (10 minutes pour tout démonter à l'arrache, 20 minutes de maintenance effective,20 minutes de remontage et surtout 1h de réglages en jouant avec les tendeurs de chaine Message édité par Natopsi le 04-02-2014 à 16:29:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ParadoX | Je roule pas mal aussi, et au debut de l'année, ya du verre et des cochonneries de partout --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Hop hop hop, profites-en pour mettre ca:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !