Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°37060944
kmara2
Posté le 07-02-2014 à 16:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashrog a écrit :

Quelqu'un a tester au quotidien un Nework 5 de D4 ? :??:  
J'en peux plus de mon vtt qui avance pas même pour me promener en ville tranquille, faut que je trouve un vélo pas trop cher pour le remplacer et dans le genre tout équipé, il a l'air d'avoir un sacré rapport qualité/prix même par rapport à ce que je trouve en occaz.

A voir pourquoi tu te traînes  :??: Pas de force dans les cuissots ?? Vélo trop lourd ? Ou surtout développement merdique (rapport nbre de dents du pédalier/nbre de dents du pignon) !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 16:56:13  profilanswer

n°37061299
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-02-2014 à 17:22:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

A voir pourquoi tu te traînes  :??: Pas de force dans les cuissots ?? Vélo trop lourd ? Ou surtout développement merdique (rapport nbre de dents du pédalier/nbre de dents du pignon) !

J'ai un collègue qui l'a, je ne l'ai testé que sur un trajet de 8 km mais je l'ai trouvé très agréable et assez roulant pour un vélo finalement pas si cher.
le poste de conduite avec la potence réglable est bien sympa, et étonnamment il est pas si lourd que ça (comparé au mien aussi...). Mon collègue a remplacé les pneus d'origine par du marathon en 37 ou 35  

La selle d'origine est merdique par contre.

n°37062328
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-02-2014 à 18:37:33  profilanswer

Putain ce soir, joie d'être en weekend + gros vent dans le dos :  [:perco_35:2]  

Ça fait du bien  :love:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°37062649
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-02-2014 à 19:06:50  profilanswer

par contre ce matin... putain quelle horreur !!!! en danseuse sur le plat j'arrivais pas à dépasser les 14/15... j'ai cru jamais en voir le bout [:prozac]

Message édité par freewind le 07-02-2014 à 19:07:00

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°37062890
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-02-2014 à 19:31:31  profilanswer

[:basarab ier intemeie]

---------------
ras
n°37062961
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-02-2014 à 19:40:44  profilanswer

n°37063433
gelatine_v​elue
Posté le 07-02-2014 à 20:35:42  profilanswer

Ben sans doute que se mettre en danseuse alors qu'il y a du vent, c'est pas le plus optimal.

n°37063462
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-02-2014 à 20:38:49  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ben sans doute que se mettre en danseuse alors qu'il y a du vent, c'est pas le plus optimal.

Ce topic  [:clooney16]  

Sinon perso j'ai des vitesses, et comme je ne joue pas le maillot jaune, je n'ai jamais besoin de me mettre en danseuse  [:dovakor]

---------------
n°37066738
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 08-02-2014 à 10:46:57  profilanswer

tinkywinky a écrit :

J'en ai acheté un. Feed back d'ici peu, le temps de rouler significativement.  

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas une bête de course, le vélo est lourd mais en revanche bien équipé (gb/pb/eclairage)  

C'est vrai qu'il est un lourd pour un cadre en alu. Mais l'équipement rajoute beaucoup de poids (support panier arrière, moyeu dynamo etc...).

Natopsi a écrit :

Tu fout une paire de pneus slick gonflés à haute pression et tu va voir ton VTT ce qu'il va devenir  :D

Mouais vu qu'il est tout suspendu, y a beaucoup de pertes d'énergie.  

mucky bear a écrit :

Sinon chez D4 un vélo route typé fitness + des loupiotes et un garde-boue c'est à peu près la même gamme de prix et tu ne te traîneras plus.

Ouais mais si je dois rajouter tous les équipement, je vais exploser le budget. Après j'ai pas besoin d'une bête de course pour taquiner les 45km/h, mais si je peux arriver à 30/35km/h sur du plat sur les longues droites, ça sera déjà bien  :D  

freewind a écrit :

heuuuu le nework 5 c'est pas un vélo destiné à "performer", c'est un vélo fait pour être utile

Ouais, me faut le porte bagage à l'arrière si je vais au taff avec ou pour porter les pack de binouses quand je vais en soirée  :whistle:  

the_warrior a écrit :

Ce sera la même chose.
Un vélo de ville en 28" avancera mieux.

Ben le Nework5 c'est justement un vélo de vile en 28"  :o  

kmara2 a écrit :

Vtt de merde tout suspendu en 26 pouces, ceci explique tout. Même avec mon VAE je me traîne moins quand la batterie a plus de jus  [:aulas]  

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai un collègue qui l'a, je ne l'ai testé que sur un trajet de 8 km mais je l'ai trouvé très agréable et assez roulant pour un vélo finalement pas si cher.
le poste de conduite avec la potence réglable est bien sympa, et étonnamment il est pas si lourd que ça (comparé au mien aussi...). Mon collègue a remplacé les pneus d'origine par du marathon en 37 ou 35  

La selle d'origine est merdique par contre.

Ok merci pour le retour.
J'avais roulé quelque temps avec un VTC B'twin avant de le transformer en VAE, et il était bien agréable malgré son poids.
Du coup je vais allé voir ça cet aprem je pense, et je vais passer dans le magasin de vélo à côté de chez moi, y aura ptete une bonne occaz  :jap:

---------------
GT : Sangocid
n°37066965
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-02-2014 à 11:19:56  profilanswer

ashrog a écrit :

Ben le Nework5 c'est justement un vélo de vile en 28"  :o  

Tiens c'est marrant j'ai toujours cru qu'il était en 26 :D
Je le trouve quand même très lourd :/
Et il a l'air pataud.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 11:19:56  profilanswer

n°37067087
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-02-2014 à 11:36:18  profilanswer

ashrog a écrit :

Mouais vu qu'il est tout suspendu, y a beaucoup de pertes d'énergie.

Pour moi c'est donc une motocrotte  :o
Tu fait usiner une barre pour remplacer l'amortisseur arrière et hop :o

Message édité par Natopsi le 08-02-2014 à 11:36:49

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37067242
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-02-2014 à 11:54:46  profilanswer

Nouveau vélotaff pour Niku :D
http://reho.st/static.skynetblogs.be/media/54671/dyn005_original_400_300_jpeg_2576186_0211550d21f157df4a08067bff173377.jpg

n°37068247
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 13:49:39  answer

Pour revenir à la discussion sur ou se placer sur la route, pareil je préfère me mettre au milieu. Mais j'évite généralement les "piste cyclables" sur le coté de la route, déjà c'est du pavé chez moi, on glisse donc.

n°37071156
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-02-2014 à 19:19:58  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

bah pour relancer quoi, j'étais pas tout le tps en danseuse évidemment :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°37074480
gelatine_v​elue
Posté le 09-02-2014 à 02:22:11  profilanswer

Compte rendu de mon achat sur banggood du "Bike Bicycle CREE XM-L T6 1600Lm LED HeadLight HeadLamp"

Note: pave en clavier qwerty incoming.

http://img.banggood.com/thumb/large/upload/2012/chenjianwei/SKU018655b%20%283%29.JPG

Pour 20 euros vous avez:

- la lampe et son pack de batterie
- un chargeur  
- un support pour le mettre sur la tête
- 2 élastiques de taille différente pour l'attacher sur  un guidon

La lampe en elle même fait un peu plus de 4 cm de diamètre et est très légère. La partie couleur alu se dévisse si besoin, et est étanchéifiée par un joint.
Le support en plastique est visse au bloc métallique. Pour voir la vis il faut décoller le pad de mousse qui est en contact avec le guidon. Le fil d'alimentation est coincé par la pièce de plastique et sort obligatoirement vers l'avant. Rien n'est fait pour étanchéifier cette partie du dessous de la lampe. Elle supporte donc la pluie mais rien qui ressemble a une submersion.
Les élastiques permettent de le fixer même sur un guidon de diamètre assez épais comme sur mon Trek fx 7.3. Les vibrations de la route le font pivoter petit a petit et m'obligent a le recaler verticalement de temps en temps. Rien de très gênant. C'est du a la texture de l'élastique qui est trop lisse.

Le témoin de charge se fait via la couleur du bouton arrière, qui permet de régler les modes d'éclairage. Il y a deux éclairages constants d'intensité différente et un mode clignotant. Le mode clignotant utilise l'intensité la plus forte.
L'éclairage le plus faible sert uniquement a être vu amha. Sur une route de ville éclairée par lampadaire, la chaussée est a peine plus éclairée que sans. En mode le plus fort l'éclairage est sensiblement plus fort que l'éclairage ambiant. Il permet sans problème de rouler en ville dans les rues pas éclairées. La lampe chauffe alors un peu, sans que ce soit inconfortable pour la retirer.
La lumière est concentrée dans un cercle au centre. Voir cette photo, qui a mon avis donne un ressenti fidèle de la puissance de la lampe dans le noir total. C'est beaucoup moins impressionnant sur chaussée éclairée.

http://img.banggood.com//customers_images/large/2013090903351326-34335.JPG

Niveau connectique elle se branche a la batterie avec un plug standard, fixé si besoin avec un pas de vis plastique non étanche. Le cordon de la batterie, comme celui de la lampe, est directement fixé aux soudures du pcb. Tirer un cordon, c'est tirer directement sur les soudures de qualité chinoises. J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de réparer celui la batterie.
Heureusement c'est de la soudure a l'étain, facilement réparable. N'essayez pas de souder sur l'autre face que celle où le cordon était originellement fixé: on dirait que ça devrait marcher mais en fait non. Je me suis trompé de sens en ressoudant le pcb, rien a signaler; il n'est donc pas trop sensible.

La batterie est composée de 4 piles soudées en parallèle. Je constate pour l'instant une durée de vie de la batterie d'environ 1h avant que la lampe ne baisse de trop d'intensité. Le chargeur a un témoin qui ne change pas de couleur quand la charge est finie. A surveiller donc. Rien a dire sur le sac de rangement de la batterie. Il est en toile synthétique, s'adapte avec un scratch et n'est pas étanche. Si la lampe peut rester sous la pluie, la batterie elle est a ranger au sec. Le cordon est assez long, je dirais 1 mètre au pif.

TL;DR: lampe dont la qualité du boitier de la LED dénote avec le reste, a utiliser plus pour être vu que pour rouler confortablement dans le noir total. La batterie est facilement échangeable et n'est pas étanche. Correct pour le prix, en tout cas difficile de trouver l'équivalent dans un magasin en france.

Message édité par gelatine_velue le 09-02-2014 à 02:22:40
n°37080537
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2014 à 20:44:51  profilanswer

A ce propos jeudi soir dernier j'ai utilisé ma lampe Twin U2 de chez banggood aussi  
j'ai roulé plus d'1h30 dans le noir complet et c'est parfait en puissance intermédiaire, qui éclaire largement assez pour rouler tranquillement, en fait la puissance max est trop puissante et bouffe les batteries trop vite  
http://reho.st/self/927db62ed1814836bdd8948eceb5ef557334a58a.jpg
http://www.banggood.com/5000Lm-CRE [...] 08550.html
concernent les composants j'ai rien à dire de plus que ce qui vient d'être dit (par contre j'ai eu aucun pb).
Je suis donc très satisfait :)

---------------
n°37082627
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 09-02-2014 à 22:46:01  profilanswer

[:wall-e]

n°37085343
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-02-2014 à 10:26:18  profilanswer

freewind a écrit :

A ce propos jeudi soir dernier j'ai utilisé ma lampe Twin U2 de chez banggood aussi  
j'ai roulé plus d'1h30 dans le noir complet et c'est parfait en puissance intermédiaire, qui éclaire largement assez pour rouler tranquillement, en fait la puissance max est trop puissante et bouffe les batteries trop vite  
http://reho.st/self/927db62ed18148 [...] 34a58a.jpg
http://www.banggood.com/5000Lm-CRE [...] 08550.html
concernent les composants j'ai rien à dire de plus que ce qui vient d'être dit (par contre j'ai eu aucun pb).
Je suis donc très satisfait :)

Pitaing j'ai la même je l'ai toujours pas testé...

J'ai monté des nouveaux pneus sur le d4, les pnnus d'origine étaient arrivés au bout (1000 bornes quand même je pensais pas qu'il ferait autant).
J'ai décidé de changer de crèmerie et d'acheter français moi môssieur plutôt que de l'outre-rhin, j'ai pris du hutchinson (j'en avait déjà eu sur un VTT, ça m'avait paru très correct):
http://www.hutchinsontires.com/fr/ [...] otham.html

Alors déjà par rapport aux allemands ça ce monte les doigts dans le nez et la pompe dans le [:redmax:1]
C'est bonheur, j'ai pris les 700x37 et ça rentre pile poil dans les GB du nework 3, le profil ressemble a des demi-ballons mais ça frotte pas, sur les freins non plus.
Je les ai trouvé à 15€ pièce sur cycles tyres (j'ai pas vu moins cher ailleurs pour le moment).

Niveau roulage c'est assez agréable, je pense que j'ai un poil surgonflé (presque 4 à l'avant et 4,5 bien tassé à l'arrière), mais ça reste confortable.
Le profil fait que la bande roulement est assez fine pour leur taille, je pense que ça joue en plus de leur relative légerté (sont donnés pour 600g je crois, mais j'ai pas pensé à peser...)

Reste 2 inconnues, comment ça tient sur le mouillé (le profil semi-slick me fait un peu peur mais il parait que ça joue pas sur du pneu de wélo, seul le type de gomme compte) et surtout la résistance à l'usure/crevaison... On verra dans 1000 bornes.

n°37085411
ParadoX
Posté le 10-02-2014 à 10:31:12  profilanswer

Je vais me prendre un pied de reparation, marre de retourner les velos en équilibre...
Je lorgne le Park Tool PCS10:

http://www.parktool.com/uploads/thumbnails/uploads/products/5ba985fa732406c3649fc0144c2a132986e6b5c2_800x700.jpg

http://www.parktool.com/product/ho [...] and-pcs-10

Vous utilisez quoi vous ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°37085492
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-02-2014 à 10:37:36  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je vais me prendre un pied de reparation, marre de retourner les velos en équilibre...

http://www.parktool.com/uploads/th [...] 00x700.jpg

Un pied Lidl!

n°37085522
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-02-2014 à 10:39:21  profilanswer

var pr-90000
 [:sire de botcor:1]  

http://reho.st/www.cycleclic.com/images/produits/var/VAPR90000.jpg

---------------
Roule Raoul !
n°37085765
Grinhu
Posté le 10-02-2014 à 10:52:48  profilanswer

ParadoX a écrit :

http://www.parktool.com/uploads/th [...] 00x700.jpg

J'ai celui de chez Lidl. Ils font une promo une fois par an, on l'a à 25€.
Il est très lourd, mais bonne came.
( http://lidl.dofollow.be/?id=31507 )
http://lidl.dofollow.be/pics/35/20/352059fbb0f463dcbdaab4e4ee6256b1714daa72.jpg

n°37085833
tinkywinky
Posté le 10-02-2014 à 10:56:18  profilanswer

Petit feed-back de mon Btwin Nework 5.  

Effectivement le vélo n'est pas un foudre de guerre en matière de relances. J'ai plus l'impression d'évoluer sur un vélo de type "cruiser". Le but du voyage n'est pas la destination mais c'est le trajet disait l'autre ! Il n'a peut-être pas tort. C'est surtout le coté bien equipé pour un vélotaf que je retiens.  

Mon précédent vélo, un MBK Greenfield sport (13kg ; pneus de 32 ) était plus nerveux et plus ramassé que le Nework (16/17kg ; pneus de 38 ). Par contre je n'avais pas de porte bagage, ni dynamo moyeu, ni garde boue suffisamment enveloppant . Ce qui peut expliquer en partie la prise de poids. La ligne du vélo  quant à elle est sobre et le design moderne.  

Le freinage est un peu faiblard. Ça se rode des patins de freins ?  

Je vais en profiter pour le tester au maximum afin de pouvoir râler si nécessaire ou faire régler d'éventuels frottements/bruits parasites lors de la révision gratuite sous 6 mois.  

A suivre  

n°37086287
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-02-2014 à 11:22:05  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Petit feed-back de mon Btwin Nework 5.

Effectivement le vélo n'est pas un foudre de guerre en matière de relances. J'ai plus l'impression d'évoluer sur un vélo de type "cruiser". Le but du voyage n'est pas la destination mais c'est le trajet disait l'autre ! Il n'a peut-être pas tort. C'est surtout le coté bien equipé pour un vélotaf que je retiens.

Mon précédent vélo, un MBK Greenfield sport (13kg ; pneus de 32 ) était plus nerveux et plus ramassé que le Nework (16/17kg ; pneus de 38 ). Par contre je n'avais pas de porte bagage, ni dynamo moyeu, ni garde boue suffisamment enveloppant . Ce qui peut expliquer en partie la prise de poids. La ligne du vélo  quant à elle est sobre et le design moderne.

Le freinage est un peu faiblard. Ça se rode des patins de freins ?

Je vais en profiter pour le tester au maximum afin de pouvoir râler si nécessaire ou faire régler d'éventuels frottements/bruits parasites lors de la révision gratuite sous 6 mois.

A suivre

La révision des 6 mois par les charlots de décathlon tu peux oublier hein, c'est aussi utile que chier dans une contrebasse (oui pisser dans un violon n'est pas assez fort [:tenjo tenge:1]).
Moi ils ont réussi à me déregler le dérailleur, à tordre un GB et bouger la selle...
En plus ils font pas le dévoilage des roues à la rév, c'est n'mporte quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 10-02-2014 à 11:22:20
n°37086444
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-02-2014 à 11:32:30  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

La révision des 6 mois par les charlots de décathlon tu peux oublier hein, c'est aussi utile que chier dans une contrebasse (oui pisser dans un violon n'est pas assez fort [:tenjo tenge:1]).
Moi ils ont réussi à me déregler le dérailleur, à tordre un GB et bouger la selle...  
En plus ils font pas le dévoilage des roues à la rév, c'est n'mporte quoi.

Ça dépend vraiment de ton Dkt et du mec qui bosser à l'atelier.

Quand j'avais un VTT Dkt, le mec était un vrai passionné qui te rendait un vélo réglé au poil de cul. Comme j'ai dû y aller plusieurs fois suite à de la casse sous garantie, j'ai sympathisé avec et on s'est fait quelques sorties.  [:fegafobobos:1]  

Mais dans un autre Dkt où je suis allé pendant des vacances, le mec était effectivement un gros connard et je suis reparti avec mon vélo :o

Le mieux avant de leur laisser c'est, je pense, de tâter le terrain en leur posant des questions sur ce qu'ils vont faire. Si le feeling est bon, tu récupéreras un bon vélo. Sinon tu t'en vas  :)

---------------
n°37086735
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-02-2014 à 11:50:19  profilanswer

mon nouveau velotaff :

Spoiler :

https://imagizer.imageshack.us/v2/800x1067q50/690/0lk1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 10-02-2014 à 11:51:05

---------------
ras
n°37087083
Bear'sBear​d
Posté le 10-02-2014 à 12:11:40  profilanswer

C'est vraiment utile le frein sur le rou(lett)e arrière ?

n°37087627
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-02-2014 à 12:53:56  profilanswer

kaillou38 a écrit :

mon nouveau velotaff :

Spoiler :

https://imagizer.imageshack.us/v2/800x1067q50/690/0lk1.jpg

Vingt dieux que ça rebique!
[:elias de kelliwich:1]

n°37088166
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-02-2014 à 13:31:50  profilanswer

T'es sur que c'est capable de passer les bosses de la passerelle?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 10-02-2014 à 13:32:33

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37088482
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-02-2014 à 13:51:51  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

C'est vraiment utile le frein sur le rou(lett)e arrière ?

La roue avant n'a pas de roue libre, tu freines en ralentissant les jambes, donc de fait, le freins arrière est normalement plus la pour rassurer qu'autre chose. Sauf que la, c'est vraiment de la merde, c'est même pas capable de bloquer la roue...

Natopsi a écrit :

T'es sur que c'est capable de passer les bosses de la passerelle?  :o

la passerelle au dessus du tram et de la voie ferrée a gieres, non, je la passe pas. ni à la montée, ni à la descente. Je pense pas avoir d'autres soucis à Grenoble, je vais pas m’atteler a la montée de la Bastille non plus.

Les trucs qui font bizarres, c'est l'obligation de sauter du vélo a chaque stop, et le fait que les manivelles soient directement sur la roue avant fait qu'a chaque coup de pédale, on met un coup dans la direction.

Mais c'est fun :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 10-02-2014 à 13:52:23

---------------
ras
n°37088560
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 10-02-2014 à 13:55:56  profilanswer

Au moins c'est légal: deux freins, c'est bon, circulez! :o

n°37088672
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-02-2014 à 14:00:53  profilanswer

kaillou38 a écrit :

la passerelle au dessus du tram et de la voie ferrée a gieres, non, je la passe pas. ni à la montée, ni à la descente. Je pense pas avoir d'autres soucis à Grenoble, je vais pas m’atteler a la montée de la Bastille non plus.

Je parle de celle de l'ile d'amour avec ses incontournables verrues  :love:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37088695
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-02-2014 à 14:02:06  profilanswer

ca passe, le 36", ça enroule tout! et la roue arrière, elle suit...

---------------
ras
n°37088769
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-02-2014 à 14:06:25  profilanswer

http://reho.st/https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1229842_10152209543038879_1248322931_n.jpg

:o

---------------
Roule Raoul !
n°37088858
boobaka
Posté le 10-02-2014 à 14:11:00  profilanswer

Bonjour à tous,
je cherche un kit éclairage performant pour aller velotaffer ( campagne, route non eclairée avec des véhicule potentiellement dangereux vitesse + optimisation des courbes ..).
Auriez vous des kits complets à me conseiller ( Bangood, D4 ...) ?
Je compte compléter le tout avec ma frontal de course à pieds .

Merci par avance.

---------------
www.google.fr  
n°37088859
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-02-2014 à 14:11:05  profilanswer

[:moundir]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37088965
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-02-2014 à 14:16:30  profilanswer

n°37089005
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-02-2014 à 14:19:02  profilanswer

en gros, pour atteindre le stade de l'hipster ultime, il aurait dû prendre cette photo :

http://reho.st/zenewzhunter.files.wordpress.com/2013/11/25-personnes-qui-pourraient-toutes-recevoir-le-titre-de-plus-gros-hipster-du-monde21.jpg?w=1000&h=

---------------
Roule Raoul !
n°37089284
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-02-2014 à 14:35:11  profilanswer

Il y a 140 ans quelqu'un inventait le safety bike, sauf qu'aujourd'hui c'est pas assez frais faut revenir aux grandes roues casses gueule  :love:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37089329
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-02-2014 à 14:38:06  profilanswer

'tain, le porte bagage pour grand bi, do want :love:

---------------
ras
n°37089420
djoul
Posté le 10-02-2014 à 14:42:44  profilanswer

SunnyD a écrit :

en gros, pour atteindre le stade de l'hipster ultime, il aurait dû prendre cette photo :

http://reho.st/http://zenewzhunter [...] ?w=1000&h=

Ah oui, y a combo là !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)