| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 17:25:29 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 16-09-2024 à 18:45:18 |
Trotamundos | Même pas mof qui ne rêve pas de vélo la nuit m'a dit qu'avec un cintre route j'avais bien plus de street cred'. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 16-09-2024 à 19:53:40 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
Trotamundos | Moi c'est ça que je vais bricoler : https://www.facebook.com/groups/139 [...] 210201214/ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 19:31:31 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bclinton ex président | Hier, c'était la première fois que je voyais des aménagements qui semblent conçus pour faire chier les cyclistes. Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 16-09-2024 à 21:52:09 |
ll0zz Death to the fatherland! | Putain, les aménageurs qui n'ont rien compris au coussin berlinois.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
C'est qui les débiles à la voirie qui valident des aménagement pareil? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-09-2024 à 22:01:42 --------------- mon topic de vente |
|
ll0zz Death to the fatherland! | https://maps.app.goo.gl/EMuuf1qzqyFtvkw26
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Yionel Profil : lactique |
fleuh | Pour ceux qui vélotaffent en cuissard ou survêt quechua mais qui mettent de belles chemises au boulot, c'est quoi votre solution pour qu'elles n'arrivent pas trop froissées ? Je parcours 20 à 40km (selon le lieu de cogip) par jour avec une sacoche Ortlieb qui contient le laptop et le change de la journée (chaussures au boulot). Quand je trimballe des polos, j'ai une sacoche comme celle-ci : En pliant proprement ça arrive en état très convenable mais je doute que le résultat soit le même avec des chemises donc j'en appelle à l'élite. Message cité 4 fois Message édité par fleuh le 17-09-2024 à 07:40:27 |
Trotamundos | L'idéal c'est d'en avoir une ou deux en stock au bureau. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Jay Kay | Tu les suspends dans la douche pendant que tu te douches Ou tu dis non au dictat vestimentaire et tu portes un kilt. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-09-2024 à 08:00:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fleuh |
Et comment je les amène au boulot mes deux d'avance ?
C'est comme ça que ça va probablement commencer...
J'ai fait chemise classe-cuissard lors d'une soirée "Haut chic-Bas choc", ça doit passer au bureau tant que tu passes pas dessus pour te petit-suicider... Message cité 2 fois Message édité par fleuh le 17-09-2024 à 09:13:36 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-09-2024 à 09:17:45 |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Trotamundos |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 17-09-2024 à 10:10:36 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- mon topic de vente |
KirkPitaineK |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay | Message édité par Jay Kay le 17-09-2024 à 23:21:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Après 6000km sur le vae vélotaf j’ai fait changer la chaîne et la cassette. Comme j’avais une crevaison lente récurrente à l’arrière j'ai demandé un coup de main à mon bouclard. Il m'ont mis un énorme Michelin proteck. C'est confort mais j'ai l’impression de me traîner. En plus l’étagement des vitesses est étrange avec beaucoup de "petits" pignons, pas forcément adaptés à du cruise entre 25 et 30km/h. C'est assez dingo comme les sensations sont différentes. Vous connaissez des ateliers participatifs dans l’est parisien ? J’aimerais bien redevenir maître de ce genre de choix. Bisous Message cité 2 fois Message édité par kapitan wurst le 17-09-2024 à 23:26:28 --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !