| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 11:28:29 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
milfeuilles BF1: superbanane | C'est pas ultra casse gueule un "pizza rack" qui suit les mouvements du guidon avec un chargement ? |
Jay Kay |
C'est ça la ref précise. Mais c'est la misère niveau stock je t'ai dis Tiens, cadeau, le prix d'une demi chaussure mirzmirz compliant https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2449287357 Sinon : https://www.fixie75.com/fr/shop/acc [...] arts-brut/ ps : s'il n'est plus produit, à 120€ c'est cadeau pour du collector pps : pense aux entretoises, c'est du 25.4
C'est mieux un support solidaire du cadre, mais si le cadre n'est pas fait pour, y'a pas trente six solution, et selle-ci est simple, s'affranchit de supports de montage, et est globalement esthétique. A l'usage, faut faire gaffe quand tu poses et/ou charge ton vélo pour qu'il tombe pas, et si tu charges lourd, à basse vitesse faut s'habituer un peu à l'inertie du poids sur la direction. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2024 à 11:55:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-09-2024 à 11:57:42 |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 12:00:16 ![]() ![]() |
mikamika | Pour la laver plus facilement mais effectivement un vélo bien entretenu n'a pas de raison de tomber en panne hormis sur des causes très rares (casse d'une manette de dérailleur par exemple). |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce matin je dépose l'héritière chez la nounou et j'en profite pour magasiner des bricoles au retour.
--------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Banalam |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
FRACTAL |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
C'est pas compatible avec les fourches carbones, du coup je l'utiliserais pas je pense
ou en plus classique C'est une vraie source de recherche pour moi, ca permettrait de ramener les pizzas du camion en vélo classique Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 16-09-2024 à 13:16:45 --------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Hello Les points positifs : Les points négatifs : Bilan Message cité 4 fois Message édité par dchiesa le 16-09-2024 à 14:07:55 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Pour les sacoches j'ai eu le même problème sur mon vélo, essaye de voir si tu ne peux pas les décaler vers l'arrière. |
Jay Kay |
Pour le projet de gatlinguamayo, je suis ton homme Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2024 à 14:23:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Nice. Pour le tarif, je m'attendais à beaucoup plus que 449 €, je dois être déformé par le prix des Brompton |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
FRACTAL |
Pour le bfold, j'ai une version antérieure, je l'utilise en vacances pour aller des parkings des villes saturés (et moins) a la plage |
macgawel |
Je crois qu'il y a un topic Pizzas, tu n'as qu'à apprendre à les faire.
[Edit] Sinon c'est pas possible de mettre les pizzas à l'arrière ? Message édité par macgawel le 16-09-2024 à 14:56:32 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !