| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Reprise du message précédent : Comme j’avais une crevaison lente récurrente à l’arrière j'ai demandé un coup de main à mon bouclard. Il m'ont mis un énorme Michelin proteck. C'est confort mais j'ai l’impression de me traîner. En plus l’étagement des vitesses est étrange avec beaucoup de "petits" pignons, pas forcément adaptés à du cruise entre 25 et 30km/h. C'est assez dingo comme les sensations sont différentes. Vous connaissez des ateliers participatifs dans l’est parisien ? J’aimerais bien redevenir maître de ce genre de choix. Bisous Message cité 2 fois Message édité par kapitan wurst le 17-09-2024 à 23:26:28 --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 23:24:38 ![]() ![]() |
Jay Kay | Je viens de croiser à la boulangerie de mon bled un moustache électrique tout suspendu équipé en supernova m99. Première fois que je vois un vélotaffeur aussi bien équipé ici. De là à dire que la vélorution est lancée il n'y a qu'un pas. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2024 à 11:28:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yionel Profil : lactique | Faut ça pour chercher le pain! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Est-ce que les draps s'en souviennent ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kouby |
--------------- )><(((((°> |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C’est une rayure sur la peinture provoquée par une utilisation irrespectueuse du vélo de ma part |
Jay Kay |
C'est la saisie vocale qui est daubée. Mais ta sœur quand même. Message édité par Jay Kay le 18-09-2024 à 11:27:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 16:23:28 ![]() ![]() |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-09-2024 à 16:50:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Okaÿ, merci les jeunes.
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
/léger HS Message édité par Dintr-un lemn le 18-09-2024 à 17:13:25 |
CPCVautour |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 18-09-2024 à 22:36:20 |
Yionel Profil : lactique |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Et cadre pas trop sloping pour pouvoir le porter à l'épaule en courant dans la boue. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
Attention Dintr, t'as le syndicat qui déteint. BTW le BMK-15, c'est 12k€. T'as pas les moyens. Alors reprend une dose de tolérance.
pps : déso mais j'étais pas prêt pour ce niveau de réac'tance. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2024 à 08:20:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Hétéro et csp+ ça reste à voir, il est dans la poulice tout de même. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je confirme qu'on s'en fout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-SkoM- |
-SkoM- |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !