| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 21:05:29 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
Facile : transformer une rue sur deux en rue piétonne/cyclable sans voiture --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Échange étonnamment courtois ce soir avec un SUV en partant boire des coups. C'est assez rare pour le saluer. Par contre, quid des panneaux ? C'est quoi la règle concrètement en zone 30 ? Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 11-09-2024 à 00:27:40 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis assez d'accord avec tes arguments finalement surtout sur le fait qu'une fois en place ça reste 20 ans en place.
Oui c'est exactement ça les gens s'en foutent et perdent l'habitude d'opérer leur véhicule en sécurité, c'est rarement tout d'un coup ça vient par petites touches. C'est pour ça que même un pilote chevronné suit une check liste au décollage. C'est pour ça que dans l'industrie les consignes sont affichées en permanence et que sur une chaîne de prod, tu t'occupes de ta sécurité mais aussi de celle des autres. Jacqueline elle s'en fout de tout ça au quotidien elle veut juste déposer ses gosses à l'école et trouver une place facile à se garer pas loin du bureau. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Trotamundos | Nouveau sondage |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 08:54:03 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Gnomovtt |
Et effectivement, demandes à tes collègues s'ils ont repéré les extincteurs entre leur bureau et la cafféteria. Les conducteurs, c'est pareil. Tu prends très vite une habitude, il n'y a qu'a voir les conduites accompagnée, ca prend très vite des mauvais reflexes (la main qui reste sur le levier de vitesse...) Perso, je n'attend plus rien des conducteurs, ils sont pour moi, au mieux mauvais, au pire dangereux. Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 11-09-2024 à 09:26:50 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pardonnez-moi mon Père, car j'ai pêché. Ce matin, j'ai pris ma voiture. Mais j'avais une bonne raison mon Père, j'ai amené la chariote au garagiste. Quel enfer les bouchons. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-09-2024 à 09:30:50 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ali-Pacha AW |
https://www.youtube.com/watch?v=mwPSIb3kt_4
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne pense pas : |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
Hansaplast Hello. | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 11-09-2024 à 10:20:25 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
mikamika |
|
|
Gnomovtt |
mikamika |
|
enikka | "je l’aime d’amour, mais je vous rassure je ne couche pas avec" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !