| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 16:24:43 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Après la dashcam, c'est comme en bagnole ou en moto, y a aussi l'aspect sécurité. |
Hoiniel | Disons que vu qu'on me propose de me foutre la tête au carré, je me dis qu'une dashcam pourrait être utile. |
skylight Made in France. |
|
Jay Kay | A titre perso, j'ai pas prévu de l'utiliser pour commenter les pratiques des autodébilistes. Uniquement de log certains trajets et de les commenter à tête reposée, pour critiquer l'aménagement. ps : je glisse de plus en plus vers le balecouillisme. Bientôt prêt pour la monstertrack. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2024 à 16:53:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caylayron |
|
Jay Kay |
Je relate simplement des problèmes de société entre gens quasiment civilisés. Message édité par Jay Kay le 04-09-2024 à 16:58:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 16:58:14 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nasdak |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je me demande si ces preuves sont souvent utiles dans les faits. C'est en cas de procès ? Combien de cas chaque année en France ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-09-2024 à 08:36:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nasdak |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'était chouette ce matin à Lyon, la bonne rincée de bon matin |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
question aux experts : les galfer semi-metal semi organique, c'est de la merde où c'est un compromis valable ? ça peut se mettre sans changer le disque après des organiques ou faut les considérer comme des full metal de ce point de vue ? Message édité par Fender le 05-09-2024 à 09:37:04 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
freewind Soliste en MAJEUR | Sans déconner elles ont quoi les daronnes en VAE? Message cité 9 fois Message édité par freewind le 05-09-2024 à 11:43:07 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
C'est comme tout : une bonne idée à la base, dévoyée par des connards. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ali-Pacha AW |
Perso, ça m'amuse |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-09-2024 à 12:47:59 |
Message édité par Dintr-un lemn le 05-09-2024 à 12:50:35 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
/MégaHSquitâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !