|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 13:36:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
|
GnomoVTT |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
GnomoVTT |
Manisque |
Ça ne se sent pas vraiment quand on a pris l'habitude . C'est juste gênant quand il neige où on est dans l'obscurité complète quand la roue arrière se bloque par mégarde .
Et si t'en mets deux, ça fait Wall-E . On m'a tenté de bricoler une manoucherie de la calotte de ses morts pour rouler dans la cambrousse. On dirait bien qu'au moins un spot de chantier tient sur le cintre, et le machin est donné pour 1'900 lm . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 04-09-2024 à 14:18:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 14:16:12 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
grinhu |
Ca m'est arrivé une fois, 2 CAA + rustines depuis. Edit: j'ai aussi réparé provisoirement un pneu déchiré sur un gros morceau de verre, ça m'a permis de rentrer, sinon, la chambre sortait du pneu. Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 04-09-2024 à 14:49:46 |
mikamika |
|
Kalymereau This is not a method | A propos de lampe (avant), ma Sigma Aura 45 vient de me lâcher (batterie qui ne tient plus) après un peu moins de trois ans. C'est une petite lampe StVZO à recharge USB, avec trois modes bas (6h30), haut (21h) et auto (en fonction de la luminosité ambiante). Je la laissais en auto et l'allumais systématiquement, en été je la chargeais une fois par semaine, en hiver deux fois. Le faisceau a une bonne portée mais est étroit avec un petit rectangle très lumineux au centre. La fixation par collier silicone n'est pas terrible.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 04-09-2024 à 15:00:30 --------------- rm -rf internet/ |
mikamika | Perso j'ai une Zebralight SC600 avec plein de modes mais ce n'est une torche et non une lampe de vélo. |
nasdak | C'est insupportable les lampes chinoises 8000 lumens braquées dans ta gueule, ou pire, qui clignottent. |
mikamika | J'oriente ma lampe comme je veux Little John, et c'est jamais dans la gueule . |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-09-2024 à 15:09:50 --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-09-2024 à 15:17:11 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ooooh c'est un peu cher mais c'est compact, pour le route en appoint c'est pas mal du tout ça:
sligor |
fleuh |
Ça marche super bien, colle nickel. Ça permet de découper exactement comme on veut, en 20x30cm ça fait plein de surface et j'ai pu faire 4 vélos avec une planche. Et en plus c'est fronssais |
sligor |
skylight Made in France. | Les lampes, c'est quand même bien relou quand t'as aucun endroit "plat" sur le cintre ou à l'avant... Message cité 3 fois Message édité par skylight le 04-09-2024 à 16:09:18 |
sligor | il y a des gens qui roulent an dashcam ici ? on a déjà fait un sondage ou pas ? --------------- qwerty-fr |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Babouchka You're no fun anymore |
J'ai essayé mais c'est pas très confortable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jay Kay | Dashcam non. Mais l'envie de bilooké/altisé me tente. De traiter quelques trajets locaux, pour mettre en exergue les problèmes d'un point de vue du cycliste. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |