|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 22:23:23 |
gingeroots | Déjà passée la dernière vidéo de TerryB in Paris ? https://youtu.be/qJXrjRp6Y58?si=1rv0kgRBamxXRTsl #ouimaislescycliss |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rakame |
J'approuve ce message. https://youtu.be/1H1T5lb57Nw Sinon à un moment il faut choisir. Quand on pose jamais la roue avant et qu'on aime le sax, cela ouvre des perspectives. |
enikka | il y a des vélos oranges
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos | Et si t'avais crevé une troisième fois t'aurais dit « d'où l'intérêt d'avoir 3 CAA avec soi » ? Perso' c'est 1 CAA (changement mais pas réparation car c'est plus rapide) et des rustines si jamais j'ai pas de chance en crevant plus d'une fois Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 04-09-2024 à 10:24:03 |
Geeck0 | Je me trimbale avec une roue de rechange aussi, si jamais j'en voile une . Et merde, sur le longtail, mes roues sont de tailles différentes. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 10:29:53 |
Guigui |
Et avoir une paire de rollers dans le sac si le B crève --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
vieri32 Robert's siamese twin | Hello Message cité 6 fois Message édité par vieri32 le 04-09-2024 à 10:45:03 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW |
J'ai aussi un kit rustines Mais la deuxième càa, c'est non négociable. Quand tu pinces au remontage
|
-SkoM- |
|
Kalymereau This is not a method |
Geeck0 | Faut que j'en parle à ma femme, y'a peut être moyen de justifier l'achat d'un nouveau vélo
|
nasdak |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 04-09-2024 à 11:12:35 |
cd5 / g r e w t |
nasdak | Et l'éclairage est sécurisant même en journée |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
|
skylight Made in France. |
|
|
cd5 / g r e w t | Non ça se sent clairement niveau rendement
rakame |
Ha non, on produit musculairement son éclairage c'est différent. Un vélotaff avec une lampe à pile est un genre de VAE |
Zapan77 |
|
Trotamundos |
|
gingeroots |
Geeck0 |
|
GnomoVTT |
Sinon une roue dynamo c'est pas mal Message édité par GnomoVTT le 04-09-2024 à 13:09:09 --------------- Mon 500px & flick R |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ouf, le vélo n’a rien ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
nasdak | Une lampe premier prix qui se branche sur dynamo ça eclaire deja bien assez pour être vu et voir sans eclairage... Après c'est pour le plaisir ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Descendre des cols la nuit, faire du vtt la nuit, etc... --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |