| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 11:47:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 11:49:34 ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
J'ai lu en diag, mais ça parle que de positionnement, pas de surface. Si ? Et niveau positionnement, y'a des trucs intéressants : - Le dispositif réfléchissant de couleur rouge doit être fixé verticalement à l'arrière du cycle ou du cyclomoteur à une distance du sol comprise entre 0,35 mètre et 0,90 mètre - L'un au moins des dispositifs situés de chaque côté doit être fixé à une roue, de telle manière qu'aucun point de la plage éclairante ne se trouve à une distance_ de l'axe de roue inférieure aux deux tiers du rayon nominal de la jante - La présence des dispositifs catadioptriques prévus à l'alinéa précèdent n'est toutefois pas obligatoire sur les cycles ou cyclomoteurs dont les pneumatiques sont munis de dispositifs rétroréfléchissants conformes à un type homologué par le ministre des transports. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2019 à 15:09:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | cet enculage de mouche --------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 15:15:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
|
the_warrior in soviet ... | Fallait prendre des pneus réfléchissants et pas des jantes |
meuniere | Si c'est pour moi, je n'ai rien choisi, c'était les jantes d'origine du vélo. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 27-11-2019 à 15:32:46 |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 27-11-2019 à 15:31:43 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere | Oui alors, étant la reine de la procrastination, mon objectif depuis que je vélotaf c'est juste de huiler ma chaine plus d'1 fois par an... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-11-2019 à 15:39:28 |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic | L'autre jour j'ai croisé un gus qui avait des tubes de leds qui changeaient de couleur sur les rayons des deux roues |
Jay Kay | En parlant fringues, mon fournisseur pro propose ça : Pas homologué pour le vélo je pense (manque de la surface réfléchissante) mais plutôt sympa pour du presque casual.... https://www.engel.eu/en/workwear/sw [...] n-8870-256 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2019 à 15:37:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MrBrOwNsToNe |
|
meuniere | C'est pas des marathon Message édité par meuniere le 27-11-2019 à 15:40:32 |
manisque |
On trouve du scotch réfléchissant pour les capteurs de distance industriels, j'en ai quelques bandes sur mon cadre
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hegemonie |
madkat |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
meuniere |
Pour l'histoire des 2RM dans le sas, c'est très clair. C'est interdit sauf arrêté municipal disant le contraire. Et dans les faits, je crois qu'aucune commune n'a pris de tel arrêté. Message édité par meuniere le 27-11-2019 à 18:23:39 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !