| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Le dérailleur, ça reste les tréfonds de la production shimano, mais avec câble et gaines neuve et un coup de réglage + démontage/nettoyage de la manette, ça peut faire la blague. Au moins c'est du métal. Pour l'arrache manivelle, parktool, var, unior, icetool... ou demander à Sunny ? https://www.contec-parts.com/fr/pro [...] s-tfm-240/ Sinon, à moindre coût, les outils individuels décathlon font la blague. Et vérifie que la potence n'est pas sortie hors limite, sait-on jamais... Message édité par Jay Kay le 03-09-2024 à 11:01:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 10:59:05 ![]() ![]() |
enikka | sunny en avait plus quand il à fait ses promos --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | ah non mais il roule tous les jours depuis quelques années par contre ^^
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bclinton ex président | Quand j'ai démonté le mien (un mercier véritable) j'ai trouvé ça :
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 03-09-2024 à 11:54:11 |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 11:57:26 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Moi j’ai trouvé ça la dernière fois :
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 03-09-2024 à 13:47:35 --------------- In aligot we trust. |
bclinton ex président |
|
|
Trotamundos | Je pose ma journée de vendredi. Objectif : terminer la partie « câblage hydraulique » de ma transmission avant 14 h. 1. Découpe éventuelle et installation des durites Je trouve le manuel Shimano très compliqué par rapport à ce que j'ai vu sur une ou deux vidéos. 1. Installation du réservoir au niveau de l'étrier Je loupe quelque chose ? Message cité 4 fois Message édité par Trotamundos le 03-09-2024 à 14:03:45 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Wrong topac:
Message édité par Crazy_Warthog le 03-09-2024 à 14:12:45 --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Laisse ca chez un pro. Parfois ca passe crème, parfois non... Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-09-2024 à 14:28:53 --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
Après, pourquoi regarder la doc shimano aucune idée Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-09-2024 à 14:43:12 --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bclinton ex président |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
sligor |
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 03-09-2024 à 17:38:25 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
the_warrior in soviet ... | Un reportage Arte pas mal sur la prévention des vols de vélo en Allemagne et sur comment fait Vanmoof pour récupérer les vélos volés : https://youtu.be/2cWtzp5zpP8?si=Vssy6m2EhpibZIIH
|
Trotamundos |
|
Banalam |
|
Trotamundos |
|
cybermach |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 03-09-2024 à 20:57:25 |
Trotamundos |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 03-09-2024 à 21:19:21 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 03-09-2024 à 21:41:53 |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !