| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 13:45:07 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Astro-Pepito |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est trop long par la route Napoléon, j’optimise + le temps de trajet que la sensation de sécurité quand même.
--------------- we are the dollars and cents |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
Y'a beaucoup de faux (Zwift) |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 14:48:29 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Je suis un gros grinder de plat, j'aime bien mon 53x11 |
Monkira |
|
aleholi | Faut aussi regarde le titre du topic --------------- monocycle.info |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro | Ah oui, il y a ca aussi, faut que j'attende que ça sorte ! (il y a une 9-42 en super record X) Message édité par kaillou38 le 20-03-2026 à 17:05:18 --------------- ras |
stardrawer Jaronaute | Pour le Cube Editor, j'hésite : mono-vitesse courroie (50T-22T, ~4,8m dev) ou Alfine 8 ? Chez moi c'est plat, J'ai un Nexus 7 actuellement, mais démarrer sur la 4 c'est pénible, je dois forcer, obligé de démarrer en 1. Avec gravel/route dérailleur, même développement à peu près mais c'est "fluide" au démarrage. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-03-2026 à 00:22:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sur le vae je partais en 3 sur le nexus 7. (parce que sinon c'est trop cours, entre la latence du temps d'enclanchement du moteur etc, tu dois changer de rapport trop vite, donc je préfère forcer un peu et garder un rapport plus longtemps que de passer du temps à changer, surtout sur le nexus 7 + moteur ou il faut un peu de temps pour passer le rapport le temps que la chaine se détente à cause de la tension du moteur)
Message édité par burn2 le 21-03-2026 à 11:18:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sligor |
Message édité par sligor le 21-03-2026 à 13:57:18 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Bear'sBeard | En voulant voir les chiffres de ce à coté de chez moi, je me suis rendu compte qu'il étaient dispo en ligne : https://data.eco-counter.com/ParcPublic/?id=120# edit : ya même une carte mondial https://eco-display-map.eco-counter.com/ Message édité par Bear'sBeard le 21-03-2026 à 14:59:19 |
aleholi |
johnclaude You know nothing johnclaude | il faut que je regarde, à quel niveau ça se dessert un pédalier?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
aurichalque Congoïde masqué | |
aleholi |
lakana | Emmanuel Gregoire en vélib dans Paris. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !