| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-07-2024 à 09:11:25 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 09:10:23 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou sinon un U doté d'une batterie capable de griller le moteur de la disqueuse ? Message édité par Dintr-un lemn le 09-07-2024 à 09:12:31 |
Jay Kay | La solution du revêtement qui s'échauffe et pourri le disque, je crois que ça avait été testé. C'est pas si con. Typiquement un revêtement bitumeux qui quand il est coupé chauffe et s'agglutine sur le disque. Mais bon, ensuite faut protéger le support... ps : le "diamant", c'est pour les disques à béton/pierre. Pour le métal : A correspond à Corindon, C à Carbure de silicium, Z à Zirconium, CO à Grains céramiques, ZA à Corindin zirconien/corindon et CA à Corindon/carbure de silicium Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-07-2024 à 09:21:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Nope, c'est pas moi. Mais avec un petit vérin tu dois pouvoir faire péter n'importe quel U dès lors que t'as la place de bosser. Le coupe-boulon, j'ai du mal à imaginer ça suffisant sur un U.
https://www.dumatos.fr/location-mat [...] iption_lon Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-07-2024 à 09:25:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. |
GnomoVTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay | On pourrait aussi imaginer une truc fibreux, comme les protections anti-coupe pour les tronçonneuses... https://youtu.be/GsQ69Rs0DIw?si=Zgw [...] f6tPT&t=73 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-07-2024 à 09:46:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par Dintr-un lemn le 09-07-2024 à 09:47:18 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 09:46:31 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Bear'sBeard |
|
TZDZ |
Jay Kay | Aussi, mais ça demande du savoir faire, pas juste de la force brute. Cf lockpickinglawyer. genre : https://youtu.be/MhwvRQpYquU?si=B-L [...] 5qk36&t=90 Environ 1 min, sans arme ni haine ni violence, mais avec un bon bagage pratique et l'outil qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-07-2024 à 10:24:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
TZDZ |
|
Trotamundos |
|
skylight Made in France. |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
5 ou 6 SMICs à vue de nez :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
manisque |
Tu peux déformer les écrous et les tiges en tapant bien fort, au burin, au niveau du filetage --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ll0zz Death to the fatherland! | D'où l'intérêt de l'antivol de cadre : impossible à disquer sans couper le cadre. Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 09-07-2024 à 12:28:31 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ll0zz Death to the fatherland! | Les capes ne vieillissent pas toutes aussi bien, et ne sont pas toutes aussi pratiques.
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 09-07-2024 à 14:58:15 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Perso j'utilise un Litelok X3. C'est 280 balles (ouille). 2,1 kilos et à taille "humaine" pour un usage vélo. Quand je l'ai acheté, le meilleur rapport sécurité / poids / taille selon ce que je cherchais. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-07-2024 à 14:45:40 |
rakame |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !