| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 15:34:07 ![]() ![]() |
Threal |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
neyro |
Ok. Faut bien checker le contrat. Pr un vélo D4 a 600 ou 800€, je me demande combien on peut toucher en cas de vol...
C'est pas simple si le vélo est parti au beau milieu de la cité du coin. Bon faut être réactif quoi.
Tiens je me demandais s'il y allait y avoir un équivalent aussi efficace pr ceux qui ne sont pas chez la pomme.
Les tests de cadenas sont assez inégaux. Certains donnent 16s pr un kryptonite New York . D'autres de plus d'une minute sachant qu'il faut découper les 2 côtés du U. --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quoi le produit qu'ils mettent dans les chambres type "air-lock" ? --------------- we are the dollars and cents |
gunsman La bonne affaire... | Moi j'ai crevé, il n'y avait plus de produit, j'ai mis du produit pour tubless.
|
rakame | Le karma
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 13:45:34 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
FRACTAL | je m'interroge toujours sur la destination de ces vélos volés...
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TZDZ |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Comment tu sais que tu mets la bonne quantité de produit directement avec la bouteille Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-07-2024 à 15:33:39 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Trotamundos | |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Astro-Pepito |
C'était ici : Voilà, en gros. J'espère avoir été assez objectif Message cité 4 fois Message édité par Astro-Pepito le 11-07-2024 à 18:06:24 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça mérite un appel à l'employeur, en lui disant que soit il les recadre en ta présence, soit tu déposes plainte contre eux pour les injures et la mise en danger. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et je rappelle que la menace de déposer une plainte n'est pas constitutif de l'infraction de menace. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Astro-Pepito |
|
skylight Made in France. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
skylight Made in France. |
TZDZ |
|
skylight Made in France. | Comme 99% d’entre eux.. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TZDZ |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !