Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 


Utilisez-vous une « caméra de bord » / « dashcam » pour vos trajets de vélotaf ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6153  6154  6155  ..  6281  6282  6283  6284  6285  6286
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°70713525
nasdak
Posté le 30-05-2024 à 12:07:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :


+1

 

D'ici quelques décennies, une étude de santé publique établira un lien de causalité entre la trottinette électrique et les maladies cardio-vasculaires/l'obésité.


Bah faut quand même se tenir DEBOUT ce qui est un effort physique pour certains :D par rapport a la caisse.
Le top c'est les trotinettes avec adaptation d'un petit siège :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 12:07:26  profilanswer
 

n°70713527
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-05-2024 à 12:07:34  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Pour résoudre cela, j'ai mis un coupe circuit à 5€ sur la batterie


C'est pas faux, mais je doute que ma bagnole apprécie d'être longtemps sans électricité. Je suppose qu'il y a des piles/condensateurs par-ci par-là pour garder en mémoire certains trucs, et qui ne sont pas prévus pour être privés de courant sur le long terme.

n°70713531
rakame
Posté le 30-05-2024 à 12:08:08  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

Oui c'est exactement ça dont j'ai peur, à commencer par la tronche du loueur s'il me voit hésiter au volant.

 

Ça me rappelle quand, jeune étudiant, j'avais voulu louer une mobylette au Vietnam. En quelques secondes à me voir enjamber le machin le loueur me dit: nan, je te loue un vélo plutôt :lol:

 

Tu sais le loueur au final ils s'en fout un peu. Si tu la chiffone c'est soit pour ta pomme et ca pique, soit pour l'assurance que tu a payé un bras.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 30-05-2024 à 12:08:48
n°70713541
nasdak
Posté le 30-05-2024 à 12:09:18  profilanswer
 

Hier soir a lyon a un carrefour important y'avait une délégation d'au moins 30  [:kupfer:5]  pour verbaliser les méchants cyclistes
Je ne sais qu'en penser

n°70713545
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-05-2024 à 12:09:31  profilanswer
 

nasdak a écrit :


Bah faut quand même se tenir DEBOUT ce qui est un effort physique pour certains :D par rapport a la caisse.
Le top c'est les trotinettes avec adaptation d'un petit siège :D


Le Saint-Graal du branleur [:92somberlain:9]

n°70713551
rakame
Posté le 30-05-2024 à 12:10:04  profilanswer
 

nasdak a écrit :

Hier soir a lyon a un carrefour important y'avait une délégation d'au moins 30 [:kupfer:5] pour verbaliser les méchants cyclistes
Je ne sais qu'en penser

 

Tu fais comme eux, t'évite de penser.  :O

n°70713569
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-05-2024 à 12:12:49  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Tu sais le loueur au final ils s'en fout un peu. Si tu la chiffone c'est soit pour ta pomme et ca pique, soit pour l'assurance que tu a payé un bras.


 
Pour la voiture louée en France aujourd'hui, d'accord, mais pour la mob au fin fond du Vietnam dans les années 90, clairement pas: le mec ne voulait pas perdre son engin  :D


---------------
rm -rf internet/
n°70713594
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-05-2024 à 12:16:45  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
Je n'ai plus de voiture depuis le covid. La vieille Punto peu kilométrée n'a pas aimé du tout les nombreux mois à rester totalement immobile. A mon sens, les contraintes liées à la location et aux cas d'urgence sont un faux problème, c'est juste une question de prix. Or le simple fait de ne plus avoir de voiture fait économiser tellement qu'on peut se permettre tous les taxis et autres.
 
Pour moi le principal problème que je vois à ne pas avoir de voiture c'est la peur de reprendre le volant sans pratique régulière :/


 
Pour ce qui est de garder un peu la main sans avoir de voiture le bon plan c'est l'autopartage.  
Et c'est plus flexible que de la location classique. Tu réserves ton créneau en 1min sur une application, tu vas chercher ta voiture à son emplacement.
Tu la ramènes à ce même emplacement (ou pas, dans certaines villes il y a du free floating). Le tour est joué. Pas de voiture à entretenir. Budget maîtrisé.
 
Bon c'est pas la flexibilité d'une voiture individuelle, mais en tout cas mieux que loueur classique.
 
Je fais ça depuis 2015, donc depuis que j'ai le permis  :D

n°70713602
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-05-2024 à 12:19:45  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :


 
Pour ce qui est de garder un peu la main sans avoir de voiture le bon plan c'est l'autopartage.  
Et c'est plus flexible que de la location classique. Tu réserves ton créneau en 1min sur une application, tu vas chercher ta voiture à son emplacement.
Tu la ramènes à ce même emplacement (ou pas, dans certaines villes il y a du free floating). Le tour est joué. Pas de voiture à entretenir. Budget maîtrisé.
 
Bon c'est pas la flexibilité d'une voiture individuelle, mais en tout cas mieux que loueur classique.
 
Je fais ça depuis 2015, donc depuis que j'ai le permis  :D


 
ben oui mais en pratique je peux ne pas avoir besoin du tout de la voiture pendant deux ou trois ans, autopartage ou loc classique ça ne change pas le problème.
 
Une autre question que je me pose, c'est que vont me dire les assureurs quand je voudrai reprendre une voiture personnelle (pas assez en forme pour circuler à vélo, à la retraite...) ?


---------------
rm -rf internet/
n°70713616
rakame
Posté le 30-05-2024 à 12:22:01  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

ben oui mais en pratique je peux ne pas avoir besoin du tout de la voiture pendant deux ou trois ans, autopartage ou loc classique ça ne change pas le problème.

 

Une autre question que je me pose, c'est que vont me dire les assureurs quand je voudrai reprendre une voiture personnelle (pas assez en forme pour circuler à vélo, à la retraite...) ?

 

D'ici là soit y aura plus de voiture, soit elles n'auront plus besoin de conducteur.  :O

mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 12:22:01  profilanswer
 

n°70713626
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-05-2024 à 12:24:17  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
D'ici là soit y aura plus de voiture, soit elles n'auront plus besoin de conducteur.  :O


 
tu sous-estimes mon âge avancé :o


---------------
rm -rf internet/
n°70713722
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-05-2024 à 12:45:19  profilanswer
 


 
En dehors du victoire, je dirais  [:-the_unforgiven-]  
 

nasdak a écrit :

Hier soir a lyon a un carrefour important y'avait une délégation d'au moins 30  [:kupfer:5]  pour verbaliser les méchants cyclistes  
Je ne sais qu'en penser


 
Ils sont très souvent le matin autour du carrefour Saxe-Gambetta pour verbaliser de l'écouteur, ouais.
 
Je n'ai rien contre le fait de verbaliser des infractions, ce qui me fatigue c'est le ciblage.  
Si tu te pose à un carrefour tu verbalises tout ce qui passe d'illégal, point.


---------------
mon topic de vente
n°70713847
Yionel
Profil : lactique
Posté le 30-05-2024 à 13:15:06  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

Y'a des voitures qui supportent pas bien de plus avoir l'ordinateur pas alimenté pendant longtemps malheureusement...
(on a eu un 4008 du boulot qui ne voulait pas redémarrer, une misère pour le faire repartir).

ah mince oui, faut checker ça

n°70713905
Jay Kay
Posté le 30-05-2024 à 13:24:09  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :

 

Pour ce qui est de garder un peu la main sans avoir de voiture le bon plan c'est l'autopartage.
Et c'est plus flexible que de la location classique. Tu réserves ton créneau en 1min sur une application, tu vas chercher ta voiture à son emplacement.
Tu la ramènes à ce même emplacement (ou pas, dans certaines villes il y a du free floating). Le tour est joué. Pas de voiture à entretenir. Budget maîtrisé.

 

Bon c'est pas la flexibilité d'une voiture individuelle, mais en tout cas mieux que loueur classique.

 

Je fais ça depuis 2015, donc depuis que j'ai le permis :D

 


Faut encore que ça soit possible.

 

Ici, 4e ville du dpt, j'ai 5 bornes a pieds, en vélo ou en tec pour chopper une citiz.

 

(Il me faut un Brompton c'est ça ? :o)

 

Et sur les 10/15 dispos, doit y'avoir une ou deux familiale.

 

(Vendre mes enfants ? Ok, propose un prix :o )

 


Kalymereau a écrit :


Une autre question que je me pose, c'est que vont me dire les assureurs quand je voudrai reprendre une voiture personnelle (pas assez en forme pour circuler à vélo, à la retraite...) ?

 

[:baf - flop:3]

 
Crazy_Warthog a écrit :

 

En dehors du victoire, je dirais [:-the_unforgiven-]

 


 

Rappelle moi sur quoi tu roules ? :O

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 30-05-2024 à 13:24:34

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70713919
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-05-2024 à 13:26:31  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


(Vendre mes enfants ? Ok, propose un prix :o )


 
Mec c'est l'inverse en fait, je m'en occupe mais c'est toi qui raque !
 

Jay Kay a écrit :


 
Rappelle moi sur quoi tu roules ? :O


 
Ça dépend des jours:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/279903
 
En tout cas, peut importe le vélo, j'ai une sortie de tige de selle de taille raisonnable...  [:gant d'alf]  
 

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 30-05-2024 à 13:29:15

---------------
mon topic de vente
n°70713924
Jay Kay
Posté le 30-05-2024 à 13:27:47  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

Mec c'est l'inverse en fait, je m'en occupe mais c'est toi qui raque !


Ça se tient.

 

Je peux poser jusqu'à trois milles par enfants et par mois. [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 30-05-2024 à 13:27:59

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70713941
meuniere
Posté le 30-05-2024 à 13:29:24  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Une autre question que je me pose, c'est que vont me dire les assureurs quand je voudrai reprendre une voiture personnelle (pas assez en forme pour circuler à vélo, à la retraite...) ?


Probablement rien.
Mais tu perdras ton éventuel bonus actuel si tu n'étais plus assuré nulle part pendant X années.

n°70713945
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-05-2024 à 13:29:56  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Ça se tient.
 
Je peux poser jusqu'à trois milles par enfants et par mois. [:fegafobobos:2]


 
Banco !
Ils peuvent vivre dans un sous-sol (de 120 m² par contre c'est le luxe).


---------------
mon topic de vente
n°70714151
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-05-2024 à 14:00:32  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
 
Faut encore que ça soit possible.
 
Ici, 4e ville du dpt, j'ai 5 bornes a pieds, en vélo ou en tec pour chopper une citiz.
 
(Il me faut un Brompton c'est ça ? :o)
 
Et sur les 10/15 dispos, doit y'avoir une ou deux familiale.
 
(Vendre mes enfants ? Ok, propose un prix :o )
 


 
En zone urbaine et périphéries j'espère voir l'autopartage se développer. A titre perso je trouve ça tellement génial, ça me chagrinerais de m'en passer.
C'est un des gros critères qui fait que j'aurais du mal à bouger à la campagne, même si dans l'absolu je préfèrerais y vivre.
 
En tout cas typiquement là où tu es il pourrait y avoir des stations. Il y en a bien à Rixheim. Ca viendra peut-être.
Mais oui pas évident pour tout le monde je sais bien.  
 
 
P.S: Non malheureux, vend surtout pas tes gosses. Ce sont des graines de cyclistes acquis à la cause.  :sol:  
Et tu auras besoin d'eux un jour pour te promener dans leur cargo. Ce sera un juste retour des choses  :D  
Bon ceci dit va falloir un caisson sacrément grand, même si tu es tassé  :o

n°70714202
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-05-2024 à 14:08:40  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
 
Faut encore que ça soit possible.
 
Ici, 4e ville du dpt, j'ai 5 bornes a pieds, en vélo ou en tec pour chopper une citiz.
 
(Il me faut un Brompton c'est ça ? :o)
 


Une trottinette électrique sera parfaite :o


---------------
In aligot we trust.
n°70714215
macgawel
Posté le 30-05-2024 à 14:10:05  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :


 
En zone urbaine et périphéries j'espère voir l'autopartage se développer. A titre perso je trouve ça tellement génial, ça me chagrinerais de m'en passer.
C'est un des gros critères qui fait que j'aurais du mal à bouger à la campagne, même si dans l'absolu je préfèrerais y vivre.
 
En tout cas typiquement là où tu es il pourrait y avoir des stations. Il y en a bien à Rixheim. Ca viendra peut-être.
Mais oui pas évident pour tout le monde je sais bien.  
 
 
P.S: Non malheureux, vend surtout pas tes gosses. Ce sont des graines de cyclistes acquis à la cause.  :sol:  
Et tu auras besoin d'eux un jour pour te promener dans leur cargo. Ce sera un juste retour des choses  :D  
Bon ceci dit va falloir un caisson sacrément grand, même si tu es tassé  :o


https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/oXL44GpaYpbSbKHhx1e9s1svgpA/600x400/regions/2022/10/27/635a58393bbd6_img-20221026-115436-2.jpg
La "corbicyclette", le "premier corbillard-vélo de France" pour pédaler jusqu’au cimetière
 
 [:theredled]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70714221
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-05-2024 à 14:12:03  profilanswer
 
n°70714245
macgawel
Posté le 30-05-2024 à 14:14:45  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Ah ben c'est raccord avec mon mariage du coup !


Tu t'es marié en corbillard ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70714255
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-05-2024 à 14:15:57  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Tu t'es marié en corbillard ?


 
Non mais à pédale quand même:
 

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 30-05-2024 à 14:16:40

---------------
mon topic de vente
n°70714331
Jay Kay
Posté le 30-05-2024 à 14:26:24  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :


 
En zone urbaine et périphéries j'espère voir l'autopartage se développer. A titre perso je trouve ça tellement génial, ça me chagrinerais de m'en passer.
C'est un des gros critères qui fait que j'aurais du mal à bouger à la campagne, même si dans l'absolu je préfèrerais y vivre.
 
En tout cas typiquement là où tu es il pourrait y avoir des stations. Il y en a bien à Rixheim. Ca viendra peut-être.
Mais oui pas évident pour tout le monde je sais bien.  
 
 
P.S: Non malheureux, vend surtout pas tes gosses. Ce sont des graines de cyclistes acquis à la cause.  :sol:  
Et tu auras besoin d'eux un jour pour te promener dans leur cargo. Ce sera un juste retour des choses  :D  
Bon ceci dit va falloir un caisson sacrément grand, même si tu es tassé  :o


 
Oui, j'attends que ça, et je pousse du côté de l'agglo pour l'encourager. Comme des stations de vls d'ailleurs. (en parlant de ça, je vais tester/voter pour mon vls favori prochainement (renouvellement de DSP))
 
Pour les gosses, c'est pas faux, ils roulent d'ailleurs déjà en cargo (mais la plateforme prend que 10kg :o )
 

gremi a écrit :


Une trottinette électrique sera parfaite :o


 
 [:poogz:5]  
 


 
 [:haha in love]  


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70714383
skylight
Made in France.
Posté le 30-05-2024 à 14:33:22  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Non mais à pédale quand même:
 


Encore un mariage de gauchos !  [:emonkey]  
 
 
(en vrai j'suis fan !)

n°70714387
skylight
Made in France.
Posté le 30-05-2024 à 14:33:53  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Bah justement, ma caisse ne me coûte pas grand chose, ni en assurance, ni en entretien. Du coup je ne suis pas sûr que j'y gagnerais beaucoup, si je passais au full taxi/VTC/loc.


Pas même de parking / place de stationnement ?

n°70714481
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-05-2024 à 14:50:47  profilanswer
 

skylight a écrit :


Encore un mariage de gauchos !  [:emonkey]  
 
 
(en vrai j'suis fan !)


 
Ce qui est rigolo, c'est que le mariage d'avant, les mariés étaient dans une grosse porsche louée en Allemagne qui faisait des burn devant la mairie...
 
Bron, terre de contrastes dira-t-on.


---------------
mon topic de vente
n°70714517
skylight
Made in France.
Posté le 30-05-2024 à 14:55:01  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Ha ben dans mon cas, j'ai arrêté depuis plus de 10 ans avec la dernière, une 405 mazout atmo et je suis paumé avec les nouvelle que je loue.

 

Entre la boîte auto, le démarrage qu'il faut appuyer sur le frein, tous les écran qu'on se croit dans un vaisseau spatial pour teubé et le fait que ça prend plus de place vu de dehors et qu'il y'a moins de place vu de dedans, j'évite autant que possible d'avoir a vivre ce genre d'expérience.

 


 

P'tain la même.
Je garde encore ma clio 2 essence 1.2 de 1998. 180K km. Couleur dorée, ou du moins comme vous le voyez :o

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/279977

 

Mais c'est un amour cette caisse ! Je sais pas comment la faire crever sans douleur  [:splinter]
Elle doit rouler genre 3000km / an au max, là ça fait 1 mois et demi que je l'ai prêtée à un pote, je sais pas ce qu'il fait avec :lol:
Mais hormis le coût du parking + assurance (800€ / an le tout), l'entretien ça se résume à presque rien à part le CT, les vidanges, et les quelques bricoles (batterie, courroies, freins).
Un véritable veau sur autoroute (la montée sur l'A48 entre Lyon et Grenoble, à 4 + valises  [:cerveau neuf]  [:cerveau neuf] )
Elle roule pas tant que ça, mais j'ai largement la place de stocker le cargo à coté (et les autres millions de vélos dans le local vélo).
Le jour où j'ai un gros pépin mécanique, elle part à la casse et je la remplace pas. Sur Paris, même avec des enfants, je vois plus l'intérêt d'avoir (et surtout d'acheter) une voiture personnelle.

 

Et pour les vacances, je fais généralement la solution train + location bagnole sur place, c'est plus rapide et plus sécurisant (faut dire que la Clio a pas la clim, juste les vitres AV électriques en option :sol: ).
Mais j'ai cette même impression, cet espèce de cockpit d'avion de chasse, où la bagnole fait 2m de plus en long, 50cm de plus en large et t'as pas forcément l'impression d'avoir plus de place :lol:
(la dernière louée en février)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/279986
(faites pas comme moi, prenez pas des photos en roulant à 8km/h, honte à moi il me fallait un souvenir avant que je la rende).
J'dois passer des minutes à chercher où se trouvent les différentes options, et surtout, cette sensation étrange de conduire avec une putain de télévision devant toi, alors qu'on te rabache à longueur de journée de pas regarder l'écran de ton tél quand tu conduis.
Ya rien de pire que les commandes tactiles bordel, je trouve ça limite dangereux à chercher sur l'écran où se trouve ce foutu bouton et de facto à ne pas regarder la route.

 

Bref 3615 MyLife :o


Message édité par skylight le 30-05-2024 à 14:58:02
n°70714531
skylight
Made in France.
Posté le 30-05-2024 à 14:56:07  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Ce qui est rigolo, c'est que le mariage d'avant, les mariés étaient dans une grosse porsche louée en Allemagne qui faisait des burn devant la mairie...
 
Bron, terre de contrastes dira-t-on.


Féloches en tout cas !
Même pas une anecdote croustillante sur le fait d'avoir eu un enfant avant mariage ? :o :o

n°70714571
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-05-2024 à 15:01:45  profilanswer
 

skylight a écrit :


Féloches en tout cas !
Même pas une anecdote croustillante sur le fait d'avoir eu un enfant avant mariage ? :o :o


 
Alors vu que je me suis marié en 2018 et que ma fille est née en 2022, pas vraiment non...


---------------
mon topic de vente
n°70714626
skylight
Made in France.
Posté le 30-05-2024 à 15:07:28  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Alors vu que je me suis marié en 2018 et que ma fille est née en 2022, pas vraiment non...


Raté.
Au vu du contexte je croyais que c'était le WE passé :o

n°70714722
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-05-2024 à 15:15:38  profilanswer
 

skylight a écrit :


Raté.
Au vu du contexte je croyais que c'était le WE passé :o


 
Non mais je rentre toujours dans le costume !
(j'ai perdu 10 kilos en vrai).


---------------
mon topic de vente
n°70719402
Jay Kay
Posté le 31-05-2024 à 09:48:46  profilanswer
 

Dernière démarque !!!

 

BMX de la grande époque. Rien que la tige de selle vaut un SMIC. Y'a un peu de taff et notamment un pédalier a changer.
C'est 45 balles c'est cadeau.

 

Gardes boues qui brillent. Et acceptent du 700*25. C'est rat's, c'est uiballes.

 

Selle noname, TDS noire 31.9*400, 5 balles each ou cadeau avec un achat.

 

Cintre Lity carbone. 31.8*700. Il a prit un gadin en ville. Mais je l'ai roulé un moment apres la chute. C'est 30 balles parce que je préfère que ça soit tes dents que les miennes. Contrat d'assurance non compris.

 

Paiement PayPal, expédition MR/S2S a charge de l'acheteur.

 

Photos : https://imgur.com/a/3tlviZ4


Message édité par Jay Kay le 31-05-2024 à 16:44:11

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70719628
Ignatius R​eilly
Posté le 31-05-2024 à 10:21:17  profilanswer
 


 
J'ai trouvé dans quoi me reconvertir.  
 
1-Jamais au chômage.
2-Tu fais du sport tous les jours et t'es payé pour.
3-L'usager ne râle jamais et t'es pas obligé de lui faire la conversation.
 
Seul point négatif, impossible de taffer en court, tu sues dans ton costard noir.


---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°70719673
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2024 à 10:26:33  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

 

J'ai trouvé dans quoi me reconvertir.

 

1-Jamais au chômage.
2-Tu fais du sport tous les jours et t'es payé pour.
3-L'usager ne râle jamais et t'es pas obligé de lui faire la conversation.

 

Seul point négatif, impossible de taffer en court, tu sues dans ton costard noir.


En cherchant bien je suis sûr qu'il y a moyen de se faire faire un costard en mesh.

n°70719698
Jay Kay
Posté le 31-05-2024 à 10:29:08  profilanswer
 

Une famille qui est ok pour un corbicycle ne verra probablement pas d'inconvénient à ce que le croque mort soit en bermuda/polo :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70719947
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 31-05-2024 à 11:00:04  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Une famille qui est ok pour un corbicycle ne verra probablement pas d'inconvénient à ce que le croque mort soit en bermuda/polo :o


 
Moi je dis que tant que tu mets des chaussettes noires dans tes sandales à cales SPD y'a pas faute de gout.


---------------
mon topic de vente
n°70720278
skylight
Made in France.
Posté le 31-05-2024 à 11:39:30  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Moi je dis que tant que tu mets des chaussettes noires dans tes sandales à cales SPD y'a pas faute de gout.


 [:gnel42]  [:gnel42] Attention, ça dépend de la hauteur des chaussettes ! [:gnel42]  [:gnel42]

n°70720288
Jay Kay
Posté le 31-05-2024 à 11:40:41  profilanswer
 

SPD ça passe ? Je pensais qu'il fallait obligatoirement des Cranks morts.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70720327
skylight
Made in France.
Posté le 31-05-2024 à 11:45:16  profilanswer
 

Tant que t'as ça, on prend tout, on est pas des bêtes.

 

https://ih1.redbubble.net/image.3525137981.9736/ur,socks_flatlay_medium,square,600x600-bg,f8f8f8.1.jpg


Message édité par skylight le 31-05-2024 à 11:45:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6153  6154  6155  ..  6281  6282  6283  6284  6285  6286

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR