| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 12:07:55 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
Trotamundos |
Pourquoi pas, ça me paraît quand même très spécifique pour du vélotaf |
FRACTAL |
|
Yionel Profil : lactique |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
ET les semi-métallique. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 13:59:45 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yionel Profil : lactique | idem à Vénissieux, ce merdier côté Vénissieux et côté gare |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Effet redoux + 1er mai je suppose... |
skylight Made in France. | Depuis le temps, quelqu'un a réussi à trouver une explication à l'équation : chaleur => connards puissance double ?
|
skylight Made in France. | Pas grand chose à me mettre sous la dent perso, juste un mollusque en voiture nucléaire qui me klaxonne au cul, et bien sûr que je rattrape 2 minutes plus tard avec un joli "Un soucis Mr ?" Sacré argumentaire le gus. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 30-04-2024 à 22:05:46 |
FRACTAL |
Un flic m'a dit la même un jour |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Je sais même plus quelles plaquettes j'ai sur le vélotaff --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
djoul |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
En vélo je me contente de suer encore plus, et de maudire tout ces gens qu'on voit pas l'hiver sur les pistes cyclables. |
Trotamundos |
Déjà que la RC n'est pas obligatoire... |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je me suis fait un auto-CDP que j'ai découvert hier: la dernière fois que je suis allé au marché en vélo j'ai oublié un kiwi au fond d'une sacoche. Je fais des courses hier, une fois que j'ai chargé la sacoche je me rappelle que j'ai oublié mon compteur au fond de ladite sacoche : c'était pas cool le kiwi écrasé.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djbennyj Ivre au chai |
KirkPitaineK |
|
ddong |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hoiniel | Salut,
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-05-2024 à 10:36:09 --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui et puis au pire, qu'est-ce qui se passe ? Le vélo se replie à cause du poids ? Ben tu t'arrêtes et tu le redéplies |
--------------- mon topic de vente |
|
macgawel |
Pas pratique dans les virages --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Et les jours de grand vent, tu y attache ton pardessus, ça te fait un spi.
Mais pas contre avec de l'expérience on doit pouvoir indiquer les changements de direction sans lever les mains du guidon. Message édité par Crazy_Warthog le 02-05-2024 à 11:13:33 --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non, on est sur le topic "Préparez vos demi-molles" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !