| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 15:16:22 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'est juste que l'interface d'Osmand est très riche donc faut un peu farfouiller au début. Komoot je l'avais utilisé une fois en VTT, ça m'avait bien gavé, c'était nul en guidage. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-04-2024 à 15:58:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDIT2: je pense qu'il s'est trompé ça semble réalisable avec osmand: EDIT3: par contre pour osmand et los sans gapp il est en plein dans ça: Donc obligé de prendre une ancienne version.
Message édité par burn2 le 26-04-2024 à 17:23:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Caylayron |
|
manisque |
Il n'y a pas besoin de carte ni de GPS pour se perdre D'ailleurs, il y a quelques semaines, le "raccourci" de OSMand était un peu optimiste, on marche sacrément plus lentement dans les chemins bouillasseux qu'en longeant les routes, surtout quand il fait nuit et qu'il pleut
Message édité par manisque le 26-04-2024 à 19:32:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 21:41:38 ![]() ![]() |
ddong | J'ai des douleurs chroniques et depuis quelques temps, c'est au niveau des mains que ça envoie : le fait de tenir le guidon des heures (vtc, trajets de plusieurs heures/voyages) est bien pénible. J'ai des "poignées ergonomiques", c'est déjà mieux qu'avec des basiques mais encore loin d'être top. Vélo tout bien réglé pour info. Des idées produits miracle? Avant de passer au bricolage (j'en suis rendu à penser mettre du papier bulles Message cité 5 fois Message édité par ddong le 27-04-2024 à 16:30:17 |
ll0zz Death to the fatherland! | Des douleurs de quel type ? Où ? Avec engourdissement ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
FRACTAL |
|
Konovalov Machine de route |
Je l'ai. Les cache-oreilles sont amovibles. Il est vraiment gros en taille L, en M ça va. La visière perso c'était un critère d'achat, j'ai les yeux très sensibles au vent. Et accessoirement ça protège de tout ce qu'on peut ramasser (projections, insectes...).
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meuniere | J'ai acheté le casque aussi. La lumière je m'en fiche, j'ai un moyeu à dynamo. Ca répond à mon cahier des charges (protection d'oreille et visière), mais je ne suis pas conquise non plus. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-04-2024 à 10:04:09 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ddong |
Pas d'engourdissement sauf si temps froids. Où = déjà dit. Quel type? Précise la question..
|
meuniere |
|
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ddong |
|
Guigui |
Tes poignées ergonomiques c'est quoi ? Des spirgrip ? Et tes grips ? Tu as testé des trucs genre ergon GA3 ? 5 bars en 1.75 ça me paraît beaucoup, tu dois pouvoir descendre l'avant au moins, ça impacte pas le rendement. Voir le passer en Tubeless pour descendre encore plus Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-04-2024 à 16:10:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Beaucoup d'études ont montrées que le sur gonflage c'est du rebond qui fait perdre de la vitesse, et fait mal. Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 28-04-2024 à 21:52:08 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Decarboner, c'est mal, on n'en veut pas! https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
neyro |
--------------- |
Gnomovtt |
tu as pas une photo de toi sur le vélo et de ton guidon? Message édité par Gnomovtt le 29-04-2024 à 08:51:23 --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Hoiniel | -14% pour les ventes de vélos en 2023, -5% en valeur.
|
bclinton ex président |
Même à 2 bars et fourche ressort, mon VTC est le seul vélo sur lequel j'ai des engourdissements, et 15 km pour le vélotaf, c'est pas long. Mais il a un cintre droit. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 29-04-2024 à 14:07:54 |
ddong | Comment sait-on qu'une selle est HS/qu'il faut la remplacer? Serait-ce quand on enfance le doigt et que ça ne "rebondit" pas instantanément? Sinon quelle selle pour (très long) trajet VTC/Route/Voyage = +3h. Sur D4 c'est donné pour 1h max la seule selle qui me semble correcte = la même que la mienne en gros.. https://www.decathlon.fr/p/selle-ve [...] mc=8315962 Message cité 1 fois Message édité par ddong le 29-04-2024 à 19:22:43 |
Caylayron |
|
KirkPitaineK |
Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 30-04-2024 à 08:26:27 |
Chou Andy Would you know my nem | Ils vont mourir de faim au bout de 2 mois s'ils font ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si ce matin vous avez perçu à la limite de votre champ de vision un ORNI dans Lyon, c'était moi qui envoyais du steak, pas de panique |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !