| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 08:48:37 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos | |
nasdak |
|
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 17:07:24 ![]() ![]() |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comme quoi - n'en déplaise aux réac - abaisser la vitesse en ville à 30 km/h permet effectivement de faire baisser l'accidentologie : https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] ents-video Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-04-2024 à 06:06:52 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le routage OsmAnd avec Brouter est décevant. Pour mon itinéraire lyonnais, il m'envoie sans pitié sur des itinéraires merdiques (rue Marc Bloch/rue de l'Université dans un sens, avenue Berthelot Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-04-2024 à 06:26:51 |
aleholi | Brouter pour le cyclotourisme sur les petites routes et chemins sympa --------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yionel Profil : lactique | Lyon, boulevard des EU, motards de la police + fourgon qui arrêtent les cowboys qui "empruntent" la voie bus |
djoul |
Ali-Pacha AW | À Paris, je vois plus souvent la police placée spécifiquement à des feux jackpot à cyclistes que sur un couloir de bus pour y choper du scootard ou du bagnolard qui n'a rien à y faire.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-04-2024 à 09:00:24 |
Yionel Profil : lactique |
et sans casque!
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Chou Andy Would you know my nem |
Si 30 km/h devient une vitesse de droite, il va falloir passer à 20 km/h dans les havres de gauche. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-04-2024 à 09:48:09 |
Ali-Pacha AW |
On ne va pas s'mentir, le vélo est plutôt (beaucoup) de gauche |
enikka |
Ali-Pacha AW |
Certes non, mais la population qui vote pour ça sera de l'urbain plutôt de gauche. L'urbain de droite, il habite dans le XVI et veut de l'espace pour son SUV ou sa Mini |
Gnomovtt |
enikka |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Jay Kay | Je pense qu'il parle de ça :
Perso je mettais mon vélo posé sur la "tablette" et tenu par la sangle, jusqu'à ce qu'on me fasse la remarque que c'était pas prévu comme ça ^^' De manière générale, c'est daubé comme conception. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-04-2024 à 10:17:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
Ali-Pacha AW |
J'avais trouvé du premier coup
|
enikka | mais tu ne peux mettre qu’un vélo? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !