| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 13:57:02 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | C'est grave de détester de les enfants, il faut réfléchir là dessus. (et c'est un childfree qui le dit) Trop bien le 1er confinement, tout le monde qui vivait comme moi Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-02-2024 à 14:34:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere | C'est pas le sujet du topic, j'ai volontairement exagéré le trait |
SunnyD forceur vélocipédique | Je bouffais du sauciflard en pyjama et en buvant des bieres à 19h sur ma terasse.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 24-02-2024 à 14:22:39 --------------- Roule Raoul ! |
lakana | Bon bein je crois que j'ai eu mon presqu'accident potentiellement le plus sérieux. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 24-02-2024 à 15:26:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 24-02-2024 à 16:28:56 |
sligor | il faudrait un permis spécifique pour les voitures au dessus d'une certaine taille, avec visite médicale régulière obligatoire --------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW | Il faudrait surtout obliger les bagnolards à faire l'expérience du vélo au milieu d'eux. Ali |
djoul |
|
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
|
|
Gnomovtt |
Aujourd'hui je me suis fait doubler lors qu'un véhicule arrivait en face et que j'ai fait signe a celui de derrière d'attendre --------------- Mon 500px & flick R |
J'ai évolué, mais hélas je constate que beaucoup de gens conservent cette mentalité (de merde, je l'admets) même en vieillissant. Donc la bienséance... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
A titre perso, j'ai pu réaliser pépouze mon covid-bike (vélo spécial pour la distanciation sociale). Réalisé pendant le confinement stricte, avec le matos dispo dans En plus, best météo ever, petit jardin suffisant pour que nous ayons tous les 5 l'espace suffisant. Le concept de se réinventer à cause de l'impossibilité d'aller acheter ce dont on a "besoin" à vraiment poussé une facette de ma personnalité vers le crédo des zenga bro. Message édité par Jay Kay le 24-02-2024 à 22:20:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy |
Que des cyclistes montent dans un bus en tant que conducteur pour se rendre compte que rouler coller au bus c'est du suicide. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
the_warrior in soviet ... | Tiens sur les nouveaux poids lourds ce sont des rétros caméra.
|
Digaboy |
Quand je voient certains zigzager entre bus et l'arrêt, je me dit qu'ils n'ont pas une grande appréciation de leur vie. Donc la formation des conducteurs, améliorer les infrastructures, .... ok. Mais les cyclistes ont aussi besoin d'un peu de bon sens parfois |
taz26 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW | Ceci Ali |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Suffit de jamais rester dans les angles morts, en vélo mais aussi en moto et en voiture. Mais encore faut-il en avoir conscience... |
manisque |
Ah, mais complètement, aussi à pieds. D'ailleurs on voit bien ça dans les usines avec des engins de manutention. On respecte la signalisation et les règles de circulation, et on fait attention. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-02-2024 à 17:46:15 --------------- we are the dollars and cents |
bendx |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Gnomovtt |
dioute |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !