| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 15:21:40 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Maintenant encore une fois la seule chose que je dis, c'est quand on parle d'un sujet, un point précis aka: "non respect volontaire du code de la route", il n'y a aucune raison pour opposer les modes de circulation, et c'est en passant notre temps à faire ça qu'on créaient les conflits et les haines. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 23-02-2024 à 15:34:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW | Qu'on le veuille ou non, c'est un vrai conflit, nous sommes formatés par l'existence et l'omniprésence de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-02-2024 à 15:34:22 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais bref je pense que là il y a divergence de point de vu et j'ai pas envie de soûler les autres.
Si la proportion de voiture se retrouvait à vélo et piéton à faire n'importe quoi (encore plus puisque comme tu l'évoques toi c'est moins grave à vélo) ben clairement ça serait une belle merde.... Message édité par burn2 le 23-02-2024 à 15:50:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je me doute que c'est un troll, mais on va marcher dedans. Les gens dans les transports en communs ou à pieds sont speeds, et pourtant beaucoup n'ont même pas de voiture... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-02-2024 à 15:57:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
Non, milfeuilles n'a jamais enfreint sciemment la moindre règle de sa vie, sur la route ou ailleurs. C'est une sorte de héros Marvel, tu peux pas test Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-02-2024 à 15:59:47 |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 15:59:15 ![]() ![]() |
Message édité par milfeuilles le 23-02-2024 à 16:05:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Maintenant, d'autres pays ont accès aux transports et au moyens de communications et n'ont pas ce côté speed. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-02-2024 à 16:26:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Message édité par burn2 le 23-02-2024 à 16:28:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Sinon j'ai reçut et monté mon riverside 500, bon niveau confort y'a pas photo je me demande pourquoi je me suis infligé un vtt pendant toutes ces années. Message édité par clemlegrand le 23-02-2024 à 17:55:34 |
Jay Kay |
Jay --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Putain qu'est ce que j'ai kiffé le confinement. Désolé j'ai raté la fin du debat je participais a des bouchons en voiture (dépose a la gare, c'était moins pire que je ne pensais). --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Je sors d'une semaine de formation de merde. Ils ont tous aimé le confinement mais ont tous repris leur vie de merde sans la moindre réaction ni remise en question, suv, eau en bouteille, courses à l'hyper, les écolos nous cassent les couilles avec leur réchauffement climatique... Tout seul au milieu de huit vroomers, j'ai très vite abandonné le combat. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Par contre le kif d'aller au boulot en vélo, personne dans la rue, je roulais à gauche juste pour le fun |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Jamais commandé chez AliExpress, c'est une step que je franchirai pas je pense. Message édité par PierrotLeDingue le 23-02-2024 à 20:57:05 |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-02-2024 à 21:26:32 |
|
jcqs épais comme une brique | Le côté société speed ça me fait penser à du jancovici dans le texte --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | Cartman ou un flic, je ne suis peut être pas tombé loin finalement --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
meuniere |
J'avais pas de gosse, et j'ai détesté le confinement : A tel point que j'ai demandé une dérogation au taf pour aller au bureau dès que le confinement strict a été levé vers mai 2020. Sinon j'aurais fini réellement en dépression je pense. Message édité par meuniere le 24-02-2024 à 13:49:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !