| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Du coup j'ai pas crevé, mais j'ai changé au bout d'un an, car ils cassaient tout le fun de mon vélo qui est un vélo de route flatbar. Donc c'est plutot le truc à mettre sur un vieux mulet de ville en fait. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-02-2024 à 16:11:55 |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 16:05:08 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Les continental contact+ machin truc pèsent aussi 1kg pièce EDIT : et mon vélo est un vieux mulet de ville Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 20-02-2024 à 16:08:48 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Je confirme, très bien sur bitume froid, sur le mouillé, et même sur neige. Assez solide (jamais crevé), et usure très raisonnable. Pour moi c'est LE pneu hiver.
Pas réparable ? Il y a des patches pour réparer les membrane. Après il vaut mieux le faire tout de suite pour éviter l'aggravation. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dioute |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
neyro |
Ok merci. donc bon compromis alors. je testerai sans doute. --------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 19:28:10 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'était l'origine de mon choix perso, ne pas creuver, pour le vélotaf les perfs je m'en moque un peu. (puis ça muscle
Mais depuis que j'ai ces pneus plus jamais creuvé une seule fois. (je touche du bois)
Mais oui comme évoqué ça reste une enclume, tout dépend le ratio résistance/poids/roulance souhaité. Perso je mets le fait de ne pas creuver devant les perfs. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-02-2024 à 20:46:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rappa noob fever | Mégalol : ma roue libre suntour m'aura durée moins de 6 mois, pièce en mousse payée 25 balles chez un bouclard (grande chaîne genre culture vélo). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ali-Pacha AW | SunRace tu veux dire. Ça fait bien longtemps que le Suntour qui faisait des composants de groupe n'existe plus.
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
neyro |
Ok donc si je résume : - gator hardshell : Merci a tous pour les info. je vais sans doute tester les hardshell dans un premier temps pr remplacer les pneus d'origine du speed 920. --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
falaenthor Long Long Man |
Le coloris rouge en promo revient moins cher que la rain jacket avec le goretex en plus. Win Win. Message édité par falaenthor le 21-02-2024 à 08:47:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Anonymouse |
rappa noob fever |
|
Ah non je te confirme à 100% que c'est une roue libre. J'en ai monté des dizaines de ces roues libres avant qu'ils pètent un plomb sur le tarif. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 21-02-2024 à 09:10:09 --------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Message édité par SunnyD le 21-02-2024 à 09:11:50 --------------- Roule Raoul ! |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-02-2024 à 09:11:59 |
rappa noob fever |
SunnyD forceur vélocipédique | En prix conseillé par mes fournisseurs les shim sont 2 à 3 euros plus cher, alors qu'à l'époque c'était 8 ou 9 euros plus cher. Idem pour les cassettes 8 et 9 vitesses. J'avais pas mal de sunrace à l'époque, maintenant je n'ai que du shim Pour une si faible différence de prix je n'hésite pas. --------------- Roule Raoul ! |
enikka | j’ai pas regardé récemment, mais jadis ma 11-48 sunrace sur le VTT était moins cher qu’une 11-42 shim, et 11-48 ça m’existait pas chez shim... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique | Je parle des cassettes 8 et 9 vitesses, en plus haut de gamme sunrace est encore compétitif. --------------- Roule Raoul ! |
dioute |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 21-02-2024 à 10:42:15 |
rappa noob fever | En tout cas je suis stupéfié par l’usure de ma transmission : environ 3500 kms pour la chaîne (sram pc870), et 3000 kms pour les pignons (la chaîne neuve saute dessus), malgré un changement de chaîne plutôt précoce. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est du métal en mousse |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !