| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 22:22:34 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je ne sais pas, ce n'est pas resté dans le pneu. D'ailleurs trucs comique, au retour le soir à porte maillot j'attendais au feu, et une voiture qui traversait l'intersection à eu une crevaison sous mes yeux à cause d'un nid de poule, pshit pshit pshit pshit je voyais bien l'air qui sortait. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-02-2024 à 23:03:59 |
axklaus | Si vous avez envie de tester d'autres pneus, on n'a encore aucune crevaison a déplorer avec celui-ci, ce serait intéressant de savoir si c'est juste de la chance ou non |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
axklaus | Le rc100 ? oui largement je l'avais, en première monte j'avais des pneus en "32" qui faisaient bien du 36 en vrai
Message édité par axklaus le 18-02-2024 à 23:28:47 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Grinhu |
|
|
Ali-Pacha AW |
Je l'ai fait récemment sur le Gator Hardshell arrière du Triban, c'était pas beau à voir, mais il n'avait pas percé Message édité par Ali-Pacha le 19-02-2024 à 15:00:03 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 15:43:15 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Les Gator machin sont pourris sous la pluie, c'est connu. C'est p'têt pour ça que les miens sont carrés, j'évite soigneusement de prendre de l'angle Ali |
ol1v1er | Ça m'a rappelé un épisode Marathon Plus ou j'avais freiné à un stop avec le gros VTT transformé en vtc et fait un tout droit glissé Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 19-02-2024 à 16:03:40 |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 19-02-2024 à 18:36:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
neyro |
Les marathon plus, ce ne sont pas des pneus qui sont censés etre increvables et qui accrochent bien ? Message édité par neyro le 20-02-2024 à 08:23:56 --------------- |
mikamika |
the_warrior in soviet ... | Il y a conti qui fait ça pour l'hiver/la pluie : https://www.continental-tires.com/p [...] i-premium/
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-02-2024 à 08:21:20 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
neyro |
Ok donc ils sont peu sujet à la crevaison mais pas terrible sois la pluie. Vu que c'est pr mettre sur un speed 920 dont les pneus ont déjà la réputation de savonettes, va falloir que je trouve un plan B.
Ou ceux la. --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
il est très bien il y a un modèle femme chez D4 Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-02-2024 à 08:36:01 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-02-2024 à 08:41:26 |
Ali-Pacha AW |
Je les avais à une époque sur mon vieux VTT, absolument catastrophiques sur le mouillé, pires encore que les Gator xxx |
cd5 / g r e w t | J'ai des contact+ safety+ breaker, je trouve au contraire qu'ils accrochent plutôt pas mal, j'ai pas testé sous pluie diluvienne encore, mais sur le mouillé dégueu qui fait remonter le gras sur le bitume, j'ai eu aucun souci. Message édité par cd5 le 20-02-2024 à 09:50:22 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW | P'têt de mauvais exemplaires. La gomme avait un aspect brillant, même sèche, un peu comme du vinyle.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enikka | jamais eu de soucis d’adhérence sous la pluie avec les M+ perso --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere | Je suis passée d'un pneu schwalbe pas marathon (plutôt destiné aux grandes balades, au voyage, mais j'ai plus la réf en tête), à un marathon + à l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-02-2024 à 12:19:42 |
Grinhu |
Sur mon chemin, j'en ai quelques spécimens du genre. L'explosion qui a eu lieu vers opéra il y a quelques années était en partie due à ça. Un fuite d'eau continue pendant des années qui avait fini par faire une cavité sous le sol, les réseaux, dont celui de gaz avait laché et créé une poche de gaz qui avait amplifié l'effet de l'explosion. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 20-02-2024 à 14:40:26 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Grinhu |
|
|
cd5 / g r e w t | Ha oui, au montage j'ai eu aucun souci avec les continental. Contrairement aux schwalbe d'origine que j'ai galéré à enlever et remettre lors des différentes crevaisons (pas des marathon+ --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Du coup j'ai pas crevé, mais j'ai changé au bout d'un an, car ils cassaient tout le fun de mon vélo qui est un vélo de route flatbar. Donc c'est plutot le truc à mettre sur un vieux mulet de ville en fait. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-02-2024 à 16:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !