| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 10:28:20 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
Précisément où je suis passé ce matin Ali |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | Ce running gag --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
Jay Kay | Grand bi No chain, no problème de chaîne Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2024 à 11:23:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 11:42:10 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 26-01-2024 à 13:21:31 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 26-01-2024 à 13:26:17 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SunnyD forceur vélocipédique | putain de cowboy de merde...
--------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oui quand même. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ll0zz Death to the fatherland! | Il faut enlever le GB pour déposer le BdP ??? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | On dirait un truc inspiré de l'industrie auto ou faut démonter le pare-choc pour changer une ampoule de phare... --------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yionel Profil : lactique |
|
manisque |
Ils ont rajouté une trappe dans les passages de roue quelques années après la sortie de la Mégane 2 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je viens de regarder la vidéo. |
freewind Soliste en MAJEUR | Je suis allé chercher un vélo chez d4 ce matin et j'ai vu que les Triban avaient une selle ajourée (en tout cas le mec qui réceptionnait le sien avait une selle ajourée qui avait l'air pas mal...)... il était tps!!!!
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Et pourtant je peux te dire que leurs commerciaux sont très actifs pour trouver des magasins qui veulent devenir revendeur --------------- Roule Raoul ! |
Minada PSN : minada69 |
C'est pratique pour le revendeur, pas besoin d'espace de stockage |
freewind Soliste en MAJEUR |
milfeuilles BF1: superbanane |
J'en ai une (une vielle version ça a peut-être changé) c'est très bien mais 2 défauts: Mais sinon c'est top, je m'en sers quand je fais l'entretien régulier tu sélectionne la pression tu branche et pendant que ça souffle tu fait autre chose. Pareil pour les pneus de bagnole d'ailleurs. --------------- mon topic de vente |
Digaboy |
|
Sur mes cargos avec une pression faible mais un gros volume non c'est pareil. Et pendant que je pompe je ne fais pas autre chose. --------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !