| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Perso il y a un endroit dès la sortie du taf, ou j'attends dans le lot de voiture justement pour cette même raison là. Trop de circulation en face. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-01-2024 à 11:32:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 11:30:46 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
manisque |
Regarde la dernière page du topic gros cons au volant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
On ne remonte jamais par la droite sauf PC...et encore, si c'est juste de la peinture, prudence maximale.
|
sligor | faudra un jour que je vous face un timelapse de mon trajet vélotaff pour vous montrer à quel point je suis ultra chanceux et privilégié (bon j'avais aussi choisi mon appart à la base en me disant que pour le vélotaff c'est cool, donc c'est pas totalement de la chance) --------------- qwerty-fr |
jean paul gothique JPG |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 15:13:44 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | De mon côté je conserve ma rage, et lorsque notre gouvernement s'attaquera à la privatisation de l a police (ils finissent l'école d'abord), je quitte ma job et je deviens radar mobile à vélo. Je roulerai toute la journée et je prunerai les bâtards du volant. Ça va être dur de rouler avec la gaule toute la journée tellement ce sera le kiff mais je m'y ferai! Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-01-2024 à 16:03:00 --------------- mon topic de vente |
jcqs épais comme une brique |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Perso en gros si j'ai un bus/camion je ne me met jamais en parallèle de lui à un croisement.
Pour moi c'est un peu la règle, ne jamais passer un croisement en étant parallèle à un autre véhicule (même une voiture) sauf cas sûr de véhicule tournant sans pouvoir nous croiser (tournant à droite nous étant sur la voie de gauche) si ce n'est pas un poids lourd pour raison évoqué avant. Message édité par burn2 le 19-01-2024 à 15:20:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jean paul gothique JPG |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Pose doucement cette fiole de trenbolone.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
skylight Made in France. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Oula chuis tout au naturel moi, élevé au saint Marcelin et au beaujolais sous la mère! --------------- mon topic de vente |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Méconnaître les qualités du beaujolais en le confondant avec le tour de force marketing qui a été d'arriver à vendre du vin pas fini à des parisiens ou des japonais... Je vais descendre à la cave m'ouvrir un petit Saint-Amour tiens, après tout c'est dry january. --------------- mon topic de vente |
|
ll0zz Death to the fatherland! | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 20-01-2024 à 10:58:37 |
jean paul gothique JPG |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Sinon joli avec la neige. Message édité par Ink87 le 20-01-2024 à 17:27:40 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai vu un Marin Presidio 3, il coche toutes les cases pour un bon vélotaf Par contre le moyeu 8 vitesses, ça fait pas des masses. Ça vaut le coup de passer sur du 11 vitesses ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-01-2024 à 17:38:46 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Édit : bikester fait pas partie du même groupe que Probikeshop ? Message édité par Dintr-un lemn le 20-01-2024 à 18:15:00 |
ll0zz Death to the fatherland! | Il n'y a que les freins qui font tache, mais à ce prix... (et c'est facile à changer) --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Message édité par Dintr-un lemn le 20-01-2024 à 18:16:40 |
stardrawer Jaronaute | j'ai pété un tendeur qui s'est pris dans ma transmission Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 20-01-2024 à 18:58:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
totten15 | Est-ce que ce genre de chose remplace des catadioptres vis-à-vis du code de la route ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !