Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6036  6037  6038  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69900602
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-01-2024 à 13:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Tu parles beaucoup des vieux à Bron je trouve. T'as un truc avec les vieux ? :o

19 228 plus de 40 ans pour 43 552 habitants en 2022.

Du coup, au volant, la probabilité de croiser d'la mamie est élevée.

source

Message édité par Crazy_Warthog le 10-01-2024 à 13:45:37

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 13:41:39  profilanswer

n°69900636
meuniere
Posté le 10-01-2024 à 13:45:58  profilanswer

Et pourtant la population de Bron est plus jeune que la moyenne nationale :
45-59 ans = 17,3% vs 19,8%
60-74 ans = 13,8% vs 16,9%
75 ans et + = 8,8% vs 9,6%
Bron :
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] =COM-69029
France Métro :
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] eo=METRO-1

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 10-01-2024 à 13:46:09
n°69900807
meuniere
Posté le 10-01-2024 à 14:06:40  profilanswer

Autre sujet : les feux mixtes piéton/cycle débarquent à Lille.
cf. https://www.securite-routiere.gouv. [...] -routieres
C'est pas grand chose, mais ça va éviter d'avoir des carrefours avec des trucs bordéliques comme ça :
https://www.google.fr/maps/@50.6303 [...] ?entry=ttu
feu piéton + feu cycle surmonté d'un cédez-le-passage  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 10-01-2024 à 14:06:52
n°69900843
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 10-01-2024 à 14:10:42  profilanswer

Caylayron a écrit :

C'est environ 9k€ sa config comme dit par d'autres.
Pour moi c'est typiquement le genre d'articles qui encre une pensée que le vélo c'est pour les riches bobos qui peuvent mettre le prix d'une voiture dans l'engin, qu'on ne peut pas se déplacer à vélo au quotidien si on a pas un cyclo-moteur qui permet de rouler à 45km/h sinon c'est dangereux et qu'en plus il faudrait que tout le monde prévoit des aménagements adaptés pour garer ces monstres. Le tout en se faisant passer pour un chic type parce qu'il passe de 2 voitures à 1 alors qu'il habite en ville...
Et comme je l'ai déjà dit il laisse penser qu'on peut utiliser les pistes cyclables avec son SUV alors que c'est interdit mais malheureusement pas verbalisé.
Bref c'est un article de crotte [:maverick10]

Certes il y a des points critiquables.
Néanmoins il y a des points valables comme le stationnement inexistant (ou en pince roue inutile) dans bien des endroits avec des parkings pourtant énormes et le fait que virer une voiture c'est bénéfique pour tout le monde. Même si ça roule à 45 km/h sur le plat.
Mais pas sur les pistes cyclables à cette vitesse bien sûr. :jap:

n°69900872
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-01-2024 à 14:14:07  profilanswer

meuniere a écrit :

Et pourtant la population de Bron est plus jeune que la moyenne nationale :
45-59 ans = 17,3% vs 19,8%
60-74 ans = 13,8% vs 16,9%
75 ans et + = 8,8% vs 9,6%
Bron :
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] =COM-69029
France Métro :
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] eo=METRO-1

Pour le coup j'étais persuadé du contraire.

Merci pour les liens c'est top.

---------------
mon topic de vente
n°69900881
milfeuille​s
Posté le 10-01-2024 à 14:15:48  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Journée qui commence bien. Je suis arrivé à 07h à la gare...puis 1min après retard 5min...retard 15min....retard 30min.....retard 1h.
Et c'est golmons qui décalent les retards à chaque fois quand le train est censé arriver alors qu'ils savent que le retard va être plus important puisqu'il est encore dans la gare de départ et quand tu demandes à la nana au guichet de te prévenir quand le train part de la gare de départ pour pas te les geler sur le quai : "ah bah non je sais pas dire moi, il a 15min de retard donc il arrivera dans 15min hein"  :fou: Bref obligé d'attendre sur les quais à se les geler puis le train arrive enfin, il est archi blindax, t'emmerde les gens avec ton vélo (surtout que le mien a des pédales avec de gros ergots en métal). Quoique personne ne m'a fait de remarque. Arrivé au boulot, j'avais les doigts gelés, ultra dur de prendre mon badge pour ouvrir la porte, j'a l'ai fait tomber 2 fois..... Bref j'ai fait l'amour au radiateur en arrivant :o

Je compatis, mais sur l'annonce du temps de retard, il est impossible de faire autrement malheureusement. :/

n°69900907
meuniere
Posté le 10-01-2024 à 14:19:24  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Elle est sûrement plus âgée que celle de Lyon et d'autres communes de son agglo. Ce qui doit donner cette impression ;)

n°69900935
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-01-2024 à 14:22:00  profilanswer

meuniere a écrit :

Autre sujet : les feux mixtes piéton/cycle débarquent à Lille.
cf. https://www.securite-routiere.gouv. [...] -routieres
C'est pas grand chose, mais ça va éviter d'avoir des carrefours avec des trucs bordéliques comme ça :
https://www.google.fr/maps/@50.6303 [...] ?entry=ttu
feu piéton + feu cycle surmonté d'un cédez-le-passage  :pt1cable:

Tu auras toujours un cédez le passage. Par contre c'est un peu con de l'avoir mis au dessus.  Le double feu changera rien dans ce cas précis vu que c'est une bourde humaine.

milfeuilles a écrit :

Je compatis, mais sur l'annonce du temps de retard, il est impossible de faire autrement malheureusement. :/

Je sais bien mais ça énerve. Après bon je continuerai à prendre le train :o Cependant avant je prenais le train dans une gare où la guichetière se déplaçait pour annoncer aux voyageurs où en était le train. C'était pratique. Elle passait des coups de fils à droite à gauche pour donner le max d'infos.
Là ils ont dis qu'à cause des économies d'énergies imposées ils ne peuvent plus démarrer les motrices à l'avance que s'il fait -9°c ou moins...pas de bol il a fait -7°c cette nuit et bien sûr la motrice n'a pas voulu démarrer.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 10-01-2024 à 14:23:07
n°69901133
meuniere
Posté le 10-01-2024 à 14:47:52  profilanswer

Tu auras toujours un cédez le passage. Par contre c'est un peu con de l'avoir mis au dessus.  Le double feu changera rien dans ce cas précis vu que c'est une bourde humaine.

Pourquoi ils laisseraient le cédez-le-passage  :??:  Ca sert à rien et ce truc est incompréhensible puisque, au code, tu apprends que le panneau sous le feu, est en cas de panne du feu.
Au pire ça fera toujours 1 poteau en moins.

Message édité par meuniere le 10-01-2024 à 14:48:54
n°69901436
sligor
Posté le 10-01-2024 à 15:31:30  profilanswer

Là ils ont dis qu'à cause des économies d'énergies imposées ils ne peuvent plus démarrer les motrices à l'avance que s'il fait -9°c ou moins...pas de bol il a fait -7°c cette nuit et bien sûr la motrice n'a pas voulu démarrer.

train au diesel ?

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 15:31:30  profilanswer

n°69901834
even flow
Posté le 10-01-2024 à 16:27:26  profilanswer

Hello les vélotaffeurs :)

Je me pose une petite question concernant les pictogrammes "cyclistes" sur les routes ...  
à quoi servent-ils ?
Près de chez moi, il y a quelques rues avec ces picto peints directement sur le maccadam. Deux possibilité : peint en petit sur le coté droit, ou en gros en plein milieu.
Ce sont des endroits où je passe le plus souvent à vélo ... j'évite donc soigneusement ces petites zones d'absence d'adhérence. Et je me pose la question à chaque fois.
Ils sont positionnés dans le sens de la circulation (on les voit donc "à l'endroit" ) ... ceux en plein milieu, c'est sur une rue à sens unique.
Il n'y a pas de flèche de direction, pas de "bande" cyclable, pas de notion de circulation à contre sens pour les vélos.
A part pour améliorer les stats "d'aménagement cyclables", je n'y vois aucune utilité.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°69901855
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-01-2024 à 16:30:31  profilanswer

C'est pas pour les cyclistes, c'est pour rappeler aux automobilistes que les cyclistes ont le droit d'y être.

Et quand le pictogramme est dans le caniveau, c'est pour rappeler aux cyclistes qu'ils ne doivent pas prendre trop de place aux sacro-saintes bagnoles...

Mais aucune conséquence légale.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69901874
nasdak
Posté le 10-01-2024 à 16:33:24  profilanswer

Pentier a écrit :

une cassette de 51 à l'arrière, c'est devenu la norme en VTT depuis pas mal d'années en fait :jap:

Ça fait envie mais je sais pas si a la fin c'est moins lourd qu'un double platal ?

n°69901889
nasdak
Posté le 10-01-2024 à 16:35:50  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Petit HS

La france profonde, c'est énormément de vieux.
Bron c'est jeune.
Les banlieues sont jeunes.
Les politiques nous expliquent que le mal de la france c'est la population des banlieues.
Alors que la population jeune des banlieues, c'est l'avenir du pays, bordel. L'énergie, les idées, les prises de risques, viendront de là.

Message cité 1 fois
Message édité par nasdak le 10-01-2024 à 16:36:45
n°69901962
even flow
Posté le 10-01-2024 à 16:46:37  profilanswer

ll0zz a écrit :

C'est pas pour les cyclistes, c'est pour rappeler aux automobilistes que les cyclistes ont le droit d'y être.

Et quand le pictogramme est dans le caniveau, c'est pour rappeler aux cyclistes qu'ils ne doivent pas prendre trop de place aux sacro-saintes bagnoles...

Mais aucune conséquence légale.

Alors j'y ai pensé, mais c'est pas une explication que je qualifierais de logique : rappeler aux automobilistes que des cyclistes ont le droit de rouler sur une rue en ville ?
Et il n'y en a même pas partout dans la ville en question.
La partie en sens unique : c'est étroit, une voiture ne peut pas doubler un cycliste de façon sécurisée.
Mais je vois pas bien en quoi ce pictogramme y changerait quoi que ce soit. et d'ailleurs, certains doublent quand même  :fou:

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°69902054
Pentier
Posté le 10-01-2024 à 17:01:09  profilanswer

nasdak a écrit :

Ça fait envie mais je sais pas si a la fin c'est moins lourd qu'un double platal ?

Moins de pièces mécaniques à remplacer vu que mono plateau (donc moins de poids)
Moins d'ennuis de dé-réglages du dérailleur avant
Pas de commande de cintre pour le dérailleur avant (donc gain de poids)
Tellement plus simple d'utilisation que de devoir chipoter avec deux plateaux

J'ai même une cassette en 10-52, c'est le bonheur

n°69902096
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-01-2024 à 17:07:17  profilanswer

sligor a écrit :

train au diesel ?

Aucune idée. Je pense pas mais c'est l'explication qu'on a eu.
APrès y'a tout un tas de choses qui peuvent expliquer le fail même si c'est de l'elec.
J'ai un compresseur élec, c'est connu par exemple que par temps froid l'huile peut se figer et bloquer le démarrage du bouzin. D'ailleurs ce connard veut plus démarrer et je suis obligé de gonfler mes vélos/bagnole à la pompe.

n°69902106
nasdak
Posté le 10-01-2024 à 17:08:41  profilanswer

Pentier a écrit :

Moins de pièces mécaniques à remplacer vu que mono plateau (donc moins de poids)

Justement moins de poids je demande a voir vu les assiettes que tu te trimballes a l'arrière

n°69902114
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-01-2024 à 17:09:30  profilanswer

nasdak a écrit :

Les banlieues sont jeunes.
Les politiques nous expliquent que le mal de la france c'est la population des banlieues.
Alors que la population jeune des banlieues, c'est l'avenir du pays, bordel. L'énergie, les idées, les prises de risques, viendront de là.

Les politiques de droite nous expliquent que les banlieues (qui sont jeunes et donc votent à gauche) sont le mal.

Qui aurait pu prédire qu'ils auraient une arrière-pensée ? :o

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69902243
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-01-2024 à 17:28:22  profilanswer

Pentier a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69902293
Jay Kay
Posté le 10-01-2024 à 17:35:22  profilanswer

Remplacement de chaîne tous les 1000 km :o

Message édité par Jay Kay le 10-01-2024 à 17:35:28

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69902392
Trotamundo​s
Posté le 10-01-2024 à 17:50:09  profilanswer

Pentier a écrit :

Guezpard et Pentier qui plébiscitent le mono-platal, va falloir de sacrés arguments à mettre en face des dizaines de kkm qu'ils s'enfilent chaque année :o

n°69902666
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-01-2024 à 18:42:27  profilanswer

Justement, ça indique que c'est un truc pour l'élite de l'élite, pas pour nous simples mortels :o

Ali

n°69902699
Ch@rly32
Posté le 10-01-2024 à 18:50:38  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Guezpard et Pentier qui plébiscitent le mono-platal, va falloir de sacrés arguments à mettre en face des dizaines de kkm qu'ils s'enfilent chaque année :o

Y'a personne en mono plateau sur le TDF, sujet suivant :o

n°69902714
milfeuille​s
Posté le 10-01-2024 à 18:56:26  profilanswer

even flow a écrit :

Alors j'y ai pensé, mais c'est pas une explication que je qualifierais de logique : rappeler aux automobilistes que des cyclistes ont le droit de rouler sur une rue en ville ?
Et il n'y en a même pas partout dans la ville en question.
La partie en sens unique : c'est étroit, une voiture ne peut pas doubler un cycliste de façon sécurisée.
Mais je vois pas bien en quoi ce pictogramme y changerait quoi que ce soit. et d'ailleurs, certains doublent quand même  :fou:

Les gestionnaires des infrastructures qui se donnent bonne conscience: cyclistes vous pouvez circuler ici, automobilistes: attention y'a des cyclistes.
Ca leur donne l'illusion d'avoir pris en compte les problématiques de partage de la route et ça les dédouane de ne faire aucune infrastructure ni de s'attaquer aux problématiques de circulation. Hop, un coup de peinture et c'est réglé.

bref, pour faire court: ça ne sert à rien. :jap:

n°69902892
enikka
Posté le 10-01-2024 à 19:29:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Justement, ça indique que c'est un truc pour l'élite de l'élite, pas pour nous simples mortels :o

Ali

J'allais dire
"Le petit frère wibmer fait de la DH  gravel, ca veut pas dire que c'est applicable aux autres"

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°69903108
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-01-2024 à 20:12:56  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Y'a personne en mono plateau sur le TDF, sujet suivant :o

https://lecycle.fr/actualites/paddo [...] sma/41599/

C'est juste le vainqueur des 2 derniers TdF.

Sujet suivant :o

---------------
Roule Raoul !
n°69903547
meuniere
Posté le 10-01-2024 à 21:31:42  profilanswer

:bounce:  
Demain dernier jour glacial

n°69903688
Hoiniel
Posté le 10-01-2024 à 21:53:56  profilanswer

meuniere a écrit :

:bounce:  
Demain dernier jour glacial

[:mme michu:4]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/235871

Oui, chez moi c'est glacial ce genre de température :o

n°69903726
meuniere
Posté le 10-01-2024 à 22:00:33  profilanswer

Pour moi aussi c'est glacial, je déteste le froid.  :cry:
Mais ça va encore : à Lille, on oscille entre -5° et -1° depuis lundi  :cry:
Et je ne parle même pas du ressenti (-9° ce matin à 8h d'après météo france [:bakk12])
Demain après-midi, on repasse enfin au dessus de 0° !

Message édité par meuniere le 10-01-2024 à 22:01:50
n°69904232
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-01-2024 à 00:06:33  profilanswer

Pentier tu vas pouvoir renvoyer les chaussettes chauffantes et économiser 200€ :D

https://sosoir.lesoir.be/lastuce-im [...] froid-velo

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 11-01-2024 à 00:06:47
n°69904535
Pentier
Posté le 11-01-2024 à 08:11:14  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pentier tu vas pouvoir renvoyer les chaussettes chauffantes et économiser 200€ :D  

https://sosoir.lesoir.be/lastuce-im [...] froid-velo

260 euros   [:pentiers:3]  

Un journal qui recommande de mettre du journal sous ses vêtements, cette pub déguisée  [:pentier:2]

n°69904587
Gnomovtt
Posté le 11-01-2024 à 08:37:00  profilanswer

Pentier a écrit :

260 euros   [:pentiers:3]  

Un journal qui recommande de mettre du journal sous ses vêtements, cette pub déguisée  [:pentier:2]

j'ai pensé à toi.
Hier matin, 0°C, j'ai eu froid aux mains, j'étais en vélo electrique (au dessus de 30km/h)
Ce matin, même température, en vélo musculaire, j'ai transpiré dans mes gants (les même que la veille) :D

Et pour les chaussettes, rapha, pour l'instant, j'ai pas eu froid avec :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69904611
Pentier
Posté le 11-01-2024 à 08:42:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

j'ai pensé à toi.
Hier matin, 0°C, j'ai eu froid aux mains, j'étais en vélo electrique (au dessus de 30km/h)
Ce matin, même température, en vélo musculaire, j'ai transpiré dans mes gants (les même que la veille) :D

Et pour les chaussettes, rapha, pour l'instant, j'ai pas eu froid avec :)

:D

voilà, avec la vitesse, si t'es dans du dégagé, c'est tout de suite plus froid.
quand je fais du VTT, j'ai moins froid aux mains qu'en velotaf ou en route. Les mains travaillent bcp plus en VTT faut dire.

Mais pour les gants, je le répète, j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec les gants D4 de trekking à 25 balles  :love:  
Pour les pieds, tu me connais, je roule beaucoup et longtemps donc au bout d'une heure, ce sont des glaçons qui ensuite me font mal plusieurs heures après la sortie.  [:pentier:6]

n°69904647
Gnomovtt
Posté le 11-01-2024 à 08:49:27  profilanswer

Pentier a écrit :

voilà, avec la vitesse, si t'es dans du dégagé, c'est tout de suite plus froid.
quand je fais du VTT, j'ai moins froid aux mains qu'en velotaf ou en route. Les mains travaillent bcp plus en VTT faut dire.

Mais pour les gants, je le répète, j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec les gants D4 de trekking à 25 balles  :love:  
Pour les pieds, tu me connais, je roule beaucoup et longtemps donc au bout d'une heure, ce sont des glaçons qui ensuite me font mal plusieurs heures après la sortie.  [:pentier:6]

J'ai 1 heure aussi.
Je longe une rivière, il y a une certaine humidité, c'est assez horrible niveau ressenti :D
Et sur le musculaire, je suis dans les prolongateurs, avec l'electrique, j'ai un cintre droit :)

Pour les gants, j'ai les gripgrab hiver waterproof et pour plus chaud, j'ai des craft, ca devrait suffir pour cette année :D
Les prolongateurs doivent aider, niveau surface au vent, ca limite pas mal.

Et il fait pas encore froid, pour l'instant ca passe en thermique odlo + veste van rysel jaune :D
Pas encore eu besoin d'une seconde epaisseur de chaleur :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69904753
neyro
Posté le 11-01-2024 à 09:14:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'avais trouvé ceux-là à 40 € : https://www.gorewear.com/fr-fr/gore [...] nts-100656
Et ils taillent bien pour moi, j'ai la place de mettre des sous-gants en soie si besoin sans être compressé (et donc perte d'efficacité). Néanmoins, pour des températures vraiment négatives, ce sera gants de ski...et encore, je suis assez grand / fin, donc les extrémités sont hyper sensibles, je peux faire du Raynaud par simple effet de digestion en intérieur à 20°C (mon classique le midi au taf) :D

Ali

Salut,

Ils taillent comment ces gants ? Généralement je prends du L. Il faut rester sur la taille habituelle ?  
Vu les températures actuelles, ça peut être pas mal.

n°69904776
totten15
Posté le 11-01-2024 à 09:19:31  profilanswer

Bon j'ai renvoyé ma sacoche de guidon... j'avais pris une convertible sac banane "The Racer", mais pas convaincu par les systèmes d'attache et les sangles.
J'ai hésité à la garder pour voir mais presque 40€ tout de même.

Je regarde maintenant les "vides poches" de ce type :
https://assets.bigcartel.com/product_images/372746170/IMG_2051.JPG?auto=format&fit=max&w=300

Ca devrait le faire pour ranger vite fait des lunettes de soleil, celles des enfants, ou une paire de gant, un gouter, ...

J'ai trouvé plusieurs modèles sympa fabriqués en France :
https://cyclesmanivelle.com/boutiqu [...] ide-poche/
https://lerouquinquiroule.com/produ [...] che-stock/
https://ateliervelocidade.com/produit/desman/
https://www.bymarionquentin.fr/product/food-pouch

Celle du Rouquin qui roule a l'air top, avec fermeture aimantée, mais 60 balles.

n°69904855
Gnomovtt
Posté le 11-01-2024 à 09:33:53  profilanswer

totten15 a écrit :

Bon j'ai renvoyé ma sacoche de guidon... j'avais pris une convertible sac banane "The Racer", mais pas convaincu par les systèmes d'attache et les sangles.

https://assets.bigcartel.com/produc [...] =max&w=300

Ca devrait le faire pour ranger vite fait des lunettes de soleil, celles des enfants, ou une paire de gant, un gouter, ...

Celle du Rouquin qui roule a l'air top, avec fermeture aimantée, mais 60 balles.

J'ai une restrap et une D4, c'est pas mal, mais pas pratique à enlever/remettre facilement :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°69905911
taz26
Posté le 11-01-2024 à 11:55:54  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Une petite rue qui débouche sur la mienne est passée à sens unique pendant les vacances.
La voie a été réduite avec des ilots, y'a un nouveau marquage, DEUX panneaux sens interdits tout neuf (ils brillent, sont magnifiques).

Et ben tous les jours ça tourne dans la rue comme avant, comme si rien n'avait changé, je pense que les gars n'ont même pas vu les changements...

Idem rue passée en sens unique il y a un an: les habitués n'en tiennent pas compte.
Ce qui m'agace le plus c'est que j'ai croisé des membres du conseil municipal donc des gars qui ont mis en place ce sens unique.

n°69906026
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 11-01-2024 à 12:09:18  profilanswer

totten15 a écrit :

https://assets.bigcartel.com/produc [...] =max&w=300

Si tu veux tester à vil prix y'a des version Aliexpress
https://fr.aliexpress.com/item/1005006101817346.html

J'en ai 2 sur le cargo ça fait le job pour mettre le thermos, les clé d'antivol, les lunettes ou une baguette de pain.

---------------
mon topic de vente
n°69906035
lakana
Posté le 11-01-2024 à 12:10:38  profilanswer

taz26 a écrit :

Idem rue passée en sens unique il y a un an: les habitués n'en tiennent pas compte.
Ce qui m'agace le plus c'est que j'ai croisé des membres du conseil municipal donc des gars qui ont mis en place ce sens unique.

La rue juste devant chez moi doit passer en sens unique cette année. C'est une rue très fréquentée utilisée comme itinéraire de contournement avec des débiles qui profite d'une longue et large ligne droite pour régulièrement y rouler à +de 50 (pour 30 limité). Je me réjouis à l'avance de voir ceux qui vont mutuellement se bloquer parce que "ballec pas le temps de prendre 3 minutes de plus". [:musacorp:6]

Message édité par lakana le 11-01-2024 à 12:10:58

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6036  6037  6038  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)