| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent : Message édité par Caylayron le 24-12-2023 à 14:09:36 |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 14:09:10 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 24-12-2023 à 14:54:18 --------------- we are the dollars and cents |
mikamika |
|
rakame |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | rêvons un peu en attendant la rentrée --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 24-12-2023 à 17:45:42 --------------- we are the dollars and cents |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 17:54:48 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Aller chez le bouclard. La joie de n'avoir absolument pas galéré à foutre du liquide partout et passer 15 min à 4 pattes parce qu'on a fait valdinguer ce maudit entonnoir sous un meuble au garage. Je kiffe aussi l'hydraulique pour ça je ne me fais même plus chier a essayer y'a des gens qui font ça très bien pour le prix de 3 kebabs et ça dure 3 ans. Et joyeux Noël! --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Moui, alors d'un point de vue technique c'est "simple", mais quand t'as plus l'envie ni le temps ni la motiv' de le faire toi-même, tu le fais faire. C'est comme les vidanges auto. C'est pas compliqué : Je le faisais sans problème quand j'avais 20 piges, maintenant, rien qu'à l'idée de devoir aller acheter l'huile, trouver l'endroit pour le faire, m'en foutre partout, de me plier en 4, de devoir gérer le stockage / recyclage de l'huile usagée, bah je préfères largement lâcher un billet de 100 chez le garagiste du coin qui a tout l'espace et le matos pour le faire (et qui au passage emmènera la voiture au CT, vu que je vidange tous les 2 ans vu mon kilométrage annuel Les vélos c'est pareil : pour des plaquettes c'est ultra simple, pour une chaine aussi, mais pour une purge de frein, changement de cassette, ou autre, je préfère laisser ça au bouclard du coin qui connait mon vélo. Message édité par skylight le 25-12-2023 à 00:00:45 |
giHefca occupé à ne rien faire | Quel est le symptôme qui indique qu'il faut purger le liquide de frein ? |
the_warrior in soviet ... | Les freins sont tous mous (CTB) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
L'autre jour j'ai compté les vélos stationnés sur un emplacement dédié et qui faisait la taille d'une place pour voiture : il y en avait 10. |
mlon la frite c'est la fete |
Perso dans l'ordre je dirais : - faire de l'exercice pour la santé Le plaisir je l'ai : - lorsque je remonte une file de bagnoles sur la piste cyclable --------------- ^_^ |
Chou Andy Would you know my nem |
Surtout que ça va en diminuant : tu recomptes 1h après, il n'y en a plus que 9 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor | sur mon riverside 500 le frein méca c'était une grosse merde. Remplacé par de l'hydrau shimano pour 45€ à l'époque (j'ai juste gardé les disques d'origine ils avaient l'air correct et ils ont toujours l'air correct et j'ai économisé 30 balles --------------- qwerty-fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
remiche35 One day the flames will fade | pics du minivan là |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-12-2023 à 19:41:10 |
lakana |
Message édité par lakana le 25-12-2023 à 19:59:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je crois que Manisque serait fier de moi:
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !