| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 09:00:06 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Jay Kay |
https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] Code=black Les gamins avaient reçu le petit robot. Ce form factor est ok, par contre comme dit, dans ce format y'a deux versions dont le fonctionnement diffère : "griiing griiing" et "ding dong" J'ai offert l'avocat, le boxer à lunettes, le couché de soleil et les coeurs violets. Y'avait les deux types. Mais les deux sont costauds et sympas, juste la sonorité qui change. (Sur le site trek, il est précisé "ding dong" dans les ref éponymes) Message édité par Jay Kay le 23-12-2023 à 10:02:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Possible oui, sans autre information c'est ce que je ferais en tout cas. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Yep. J'ai eu ça avec le Triban RC500, quand du mélange de merdasse boue / neige était venu se loger dans la gaine sous le tube diagonal par la butée.
Message édité par Ali-Pacha le 23-12-2023 à 18:21:05 |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 18:20:38 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Merci, je vais commencer par là --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça peut aussi être le câble qui a une pliure. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales | gaines dura ace pour les freins disques méca Message édité par guezpard le 23-12-2023 à 20:10:55 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jcqs épais comme une brique | Dernier achat, un cargo sans ae. Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 23-12-2023 à 23:14:04 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
enikka | Ça change des R&M à 7k€ qu'on a pu voir passer par ici --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Ch@rly32 | Il s'écarte pour te doubler mais ne te vois pas ? Je suis du même avis que Dintr, mauvaise foi / excuse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bear'sBeard |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jcqs épais comme une brique |
Grenoble c'est plutôt plat effectivement. J'ai passé quelques ponts chargés, ça passe. Ça remplacera le leg day --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Édit : grillé par un cargo musculaire Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-12-2023 à 10:14:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
enikka | Oui voilà ils se le justifient à eux-meme surtout --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Clairenet | Tout le monde n'a pas un passé de cycliste non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 24-12-2023 à 11:28:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-12-2023 à 13:29:52 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En cherchant bien sur Ali ça doit se trouver |
Caylayron | Toujours ce très bon pastiche d'article sur les chaussures AE Message édité par Caylayron le 24-12-2023 à 14:09:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !