| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 11:29:03 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka | j’ai vu des manchons sur une poussette hier, j’ai pensé au topic, ça m’a fait bien rire --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Moi j'ai réparé une poussette avec une vieille ceinture. On joue pas dans la même catégorie Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-12-2023 à 11:40:33 |
Geeck0 |
|
enikka | j’ai pas vu si c’était une PAE --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
milfeuilles BF1: superbanane |
L'autre jour j'avais sorti mon blouson de moto textile coqué avec un joli gilet jaune fluo bien ample par dessus. En vélo, oui, oui, le style avant tout. Et j'ai pas encore sorti les moufles, pas assez froid. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 06-12-2023 à 13:31:48 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 14:09:45 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Gnomovtt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | nan justement, un cintre sans rise (ou alors très petit), mais qui revient vers l'intérieur.
|
sligor |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ali-Pacha AW | Cintre Moustache ?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 06-12-2023 à 16:54:28 |
Jay Kay | Tu cherches donc des cintres avec du "backsweep". Regarde ici, t'as pas mal de moutons à cinq pattes : https://bikepacking.com/index/comfort-mtb-handlebars/ Message édité par Jay Kay le 06-12-2023 à 17:10:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sligor | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fic [...] n_1893.jpg
--------------- qwerty-fr |
chocomog |
|
jcqs épais comme une brique |
Bonnes vibes ! T'as roulé avec ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
|
totten15 |
|
enikka | t’as bien fait! rien ne vaut la dynamo!!!! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
totten15 | Vous avez une ref de sacoche de guidon à conseiller ? Pour mettre quelques affaires (paires de gants, ...), idéalement facilement accessible sans s'arrêter, déperlante... |
Jay Kay | Tout dépend du style visé, mais la vaude aqua box est plutôt bien. Après c'est très sacochard dans le genre.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2023 à 10:49:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
totten15 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | https://www.contec-parts.com/fr/pro [...] er-race-3/
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
C'est pas si grand que ça, mais c'est pratique au possible. (et étanche) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2023 à 11:12:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !