| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 11:13:47 ![]() ![]() |
totten15 |
|
Jay Kay | Après les systèmes à velcro à mettre et enlever 2x par jour, 200 jours par an... Si ça reste sur le vélo, pk pas. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2023 à 11:20:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
totten15 | Oui c'est l'inconvenient. L'idée serait de la laisser tant que le vélo est garé dans un endroit "safe" (boulot ou local vélo), et de l'enlever uniquement pour des arrêts plus long en ville. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Trop relou au quotidien. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Oui. Mais après, à part du klickfix y'a pas grand chose pour enlever/remettre rapidement une sacoche. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-12-2023 à 11:28:47 --------------- mon topic de vente |
mikamika |
Et si besoin il existe des systèmes à serrure verrouillable. Message édité par mikamika le 07-12-2023 à 11:28:45 |
totten15 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 11:34:32 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Ben c'est une célèbre marque de sacs à dos, et depuis peu ils font de la bagagerie vélo. --------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
skylight Made in France. |
|
meuniere |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Aaaaaaaaah lala mon p'tit Jean-Mimi, la PQR était bien partie mais se prend les pieds dans le tapis juste avant la ligne d'arrivée |
meuniere |
Presse Quotidienne Régionale Le lien du décret dans l'article est bon. Vous chipotez là C'était surtout pour souligner que pour une fois, l'info est assez complète et sans erreur. C'est rare. Même le site de la sécurité routière ne parle pas du tout de l'histoire des phares clignotants. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-12-2023 à 14:09:23 |
sligor |
Message édité par sligor le 07-12-2023 à 14:12:22 --------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | Aussi, j'avais oublié |
SunnyD forceur vélocipédique | Voilà, c'est exactement ça avec la sacoche, tu te retrouves à matter des meufs à poil pour les prendre, et les prendre en photo --------------- Roule Raoul ! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meuniere | Sacoche de banane et de guidon, moins moche mais pas vraiment le même prix, je viens de tomber là dessus :
|
Jay Kay | Des trucs comme ça il commence à y en avoir pas mal oui : https://lerouquinquiroule.com/produ [...] cologique/ Message édité par Jay Kay le 07-12-2023 à 16:39:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | Le lien que j'ai mis, c'est comme urban circus et la vie est belt, c'est des trucs d'min coin (Nord/Belgique). Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-12-2023 à 16:55:17 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jay Kay |
Urban circus c'est français mais c'est ni artisanal, ni fabriqué en france. C'est pas de l'artisanal comme le rouquin qui roule, by marion et quentin, atelier velocidad, ou Amono. Message édité par Jay Kay le 07-12-2023 à 17:06:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | Team chemisette --------------- rm -rf internet/ |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Ignatius Reilly | C'est à toi ? Tu as perdu un pari ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !