| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 10:54:06 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Ça se veut satirique, mais je ne trouve pas ça innocent, non. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | Si ça te rassure d'imaginer que tout le monde se déteste... moi pas. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Cet instant de bonheur et de bonne humeur vous est fourni par les laboratoires Yadlajoieetdusoleildanslesruellesyadlajoiepartoutyadlajoie. Message édité par milfeuilles le 05-12-2023 à 11:41:35 |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 05-12-2023 à 11:36:47 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
chocomog |
|
sarsipius | ça tombe bien que ça parle de sacoche
--------------- Mon feedback |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 13:30:11 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
enikka |
Trotamundos | Dommage que je ne comprenne pas, ça a l'air drôle |
Ali-Pacha AW | Et pis les meilleures sacoches sont les Contec, punkt |
Trotamundos | C'est manual que je ne comprenais pas |
--------------- Roule Raoul ! |
enikka |
Je passe le ollie depuis quelques mois --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Je croyais que si c'était naturel, c'était forcément bien --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Gnomovtt |
jo_rel | Je suis faible, zéro motive à sortie le vélo en ce moment --------------- Discord : j0orel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est ce que je me dis aussi. Je pense que y'a un peu des deux. 1/ Le corps qui se refroidi en passant de 30min d'effort à zéro immédiatement. 2/ La t°c extérieur qui baisse aussi alors que le soleil n'est pas encore levé. M'enfin bref, je suis pas mal avec des température autour de 0°c. Les gants VanRysel 900 Hiver font leur taffe. Ensuite j'ai une cagoule VanRysel 500 avec un tour de cou et une veste de sport avec une capuche (c'est une veste légère idéale toutes saisons https://colizey.fr/p/running/veste- [...] 0721?cs=1) + veste de pluie fluo décath la 120 je crois. En dessous j'ai 2 t-shirts synthétiques. Un près du corps à manche longue et un plus ample par dessus. Je mets d'abord la cagoule, ensuite le tour de cou puis la capuche de la veste. Je mets le casque par dessus et enfin la capuche de la veste fluo par dessus le casque. Y'a rien qui coût plus de 50 balles voir 40 balles la dedans je pense. Quand je vois des vestes à 300 balles mentionnées sur le fil, j'ai l'impression d'être un clodo Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-12-2023 à 10:24:01 |
Ali-Pacha AW | Il fait beau. Enfin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Youhou j'ai fait ma demande de FMD \o/ |
boulgakov |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-12-2023 à 10:57:34 --------------- we are the dollars and cents |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Est-ce que dans Strava on peut mettre à jour manuellement son kilométrage total d'un vélo en particulier ? |
Monkira |
|
Jay Kay | Perso, plutôt mourir d’engelures a la mythe que d'installer ça sur un vélo avant mes 60 ans. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2023 à 11:30:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
skylight Made in France. | J'ai ceux-là :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !