| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 11:57:06 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Bon, pour la météo, ça s'arrange, finalement c'est tempête de neige aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 04-12-2023 à 12:58:01 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 04-12-2023 à 13:51:13 |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Je prends la sacoche avec moi en course pour la remplir ras la gueule, et pour me rappeler une fois arriver au vélo que j'ai encore un énorme U à caser en plus. Et tout ça sans écraser les bananes bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-12-2023 à 14:00:04 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 14:04:35 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
totten15 | Merci pour le retour, très intéressant
|
tafelspitz | J'utilise une sacoche Ortlieb depuis un an: solide, étanche, elle se fixe en deux secondes au porte-bagage. Elle est top. https://www.ortlieb.com/de_de/vario+F7712
|
totten15 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais oui pas forcément donné ça dépend ce qu'on cherche. ça existe d'ailleurs en qlieb 3.1 pour plus de rapidité d'accroche décroche. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-12-2023 à 15:46:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 04-12-2023 à 16:16:11 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mikamika | Sinon il y a ce sac double chez D4 qui fait aussi le taf |
totten15 | Après je sais pas si dans 26 L je peux caser mon PC, vêtements de pluie, poncho et casque de la petite, quelques courses éventuellement. |
Digaboy | bon petit conseils en ces temps pluvieux : pensez à mettre un peu de dégrippant dans vos antivols
|
Geeck0 |
|
Jay Kay | C.Beaune, en déplacement à Toulouse pour parler du projet de l'A69 :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2023 à 17:33:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
|
totten15 | D'ailleurs y a des contraintes de compatibilité sacoche / PB ? Mon prochain vélo Specialized a un PB "compatible Racktime", j'ai du mal à voir ce que ça signifie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'ai la grosse sacoche Décath de 27l imperméable.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-12-2023 à 17:56:51 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
totten15 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Dire que c'est censé être un des moins stupides de ce gouvernement.
Bikezac, petite sacoche pliable d'appoint. Parfaite pour les courses en complément d'une sacoche. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Team sacoche laissée sur le vélo, en général c'est des sacoches pas chère en état dégueu, ça décourage bien le vol.
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pareil ce matin, une nana en trott' elec' s'est viandée à côté de moi, elle a dû glisser sur une plaque ou une peinture. |
Ali-Pacha AW | Ouaip, vivement le printemps |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !