| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 09:14:37 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Comme quoi y a encore des exceptions.
Message édité par burn2 le 27-10-2023 à 09:21:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Clairenet | Ah merde, D4 vient de sortir un 14" à 5.6kg.
Message édité par Clairenet le 27-10-2023 à 09:22:53 |
Clairenet | Moi quand j'allais au collège les jeunes cool avaient des 50cm3.
|
Caylayron |
|
Clairenet | Fin des années 90 le collège pour moi |
grinhu |
|
Jay Kay |
Le parc automobile à plus que doublé depuis, ça joue énormément.
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 27-10-2023 à 10:02:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 10:03:33 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah ouais je pensais pas que c'était autant ! Ça relativise vachement les «ouais mais avant on pouvait rouler, y'avait pas de pistes cyclables».
Oui mais à l'époque on pouvait rouler bourrer: Message édité par Crazy_Warthog le 27-10-2023 à 10:08:52 --------------- mon topic de vente |
C'est l'évolution du monde moderne malheureusement. Message édité par burn2 le 27-10-2023 à 10:09:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Caylayron |
|
skylight Made in France. |
Vous êtes pas dans la mouvance les gens. Déjà, faut prendre le temps de choisir le vélo : je prends le SUV pour prendre les enfants avec et les jeter par dessus le portail en passant devant l'école, ou ma petite GT, et les faire marcher à coté. Ça prend du temps car je dois savoir si je prend la capote, si je roule décapoté, si j'emmène des valises, est-ce que j'ai un train à prendre et je dois prendre la citadine brantone, ou est-ce que j'ai un long trajet et je prend la Berline Kona Ensuite, faut gérer le statut social : est-ce que je met le sur-pantalon D4 parce que je suis plus malin qu'eux et j'irai plus vite entre les flaques de boue, est-ce que je met les mêmes mocassins que le voisin afin de tenter la discut' à propos du crédit de SON SUV et montrer qu'entre proprios de SUV on peut avoir les mêmes gouts. Puis faut penser au retour : les bouchons et récupérer les courses de bobone au drive le soir. J'ai beau en parler mais ils préfèrent tous faire des bouchons et faire la queue au drive, je comprends pas, ils ont des journées de 36h alors que ça dure 24h chez moi À l'école je me la pète bien quand même avec mon SUV, ya un petit jeu de regards malicieux entre proprios de SUV, mais dès que je dégaine mon sound-system Bose mono-enceinte à batteries, généralement ça calme et les autres repartent s'enfermer dans leurs salons roulants Et pour terminer, yen a aucun qui a mis des loupiottes de Noël pour faire bô dessus. C'est un peu triste tout de même Message édité par skylight le 27-10-2023 à 10:15:16 |
nikos69 |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Clairenet |
nikos69 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
clads92 What is a man ? | Bonjour
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Caylayron |
|
Minada PSN : minada69 |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est une lampe sur dynamo que tu as ou une lampe à pile/batterie ? |
clads92 What is a man ? | Lampe sur la batterie à l'avant :
Minada PSN : minada69 | Quelle batterie ? Le LD 500 a l'éclairage sur dynamo. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Hop, ma petite bombe du vendredi D'ailleurs j'en ai fais une banderole que je collerai sur les flancs de mon carguv.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-10-2023 à 11:17:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Monkira |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 27-10-2023 à 11:47:19 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika | |
clads92 What is a man ? |
rakame |
Ce n'est pas parce que les gens rationnels utilise un vélo pour se déplacer en ville, que l'utilisation d'un vélo rend les gens rationnels. Rationnellement parlant. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-10-2023 à 12:11:38 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !