| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-11-2023 à 13:16:41 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 13:13:59 ![]() ![]() |
meuniere |
Edit : je viens de voir qu'il y a des avis négatifs sur l'étanchéité. Le descriptif indique " couture étanchée ou fils étanchés". Edit 2 : le modèle de trekking n'a pas de relief antidérapant au niveau des doigts. Ca risque de glisser et compliquer le passage des vitesses sous la flotte. Message édité par meuniere le 08-11-2023 à 13:34:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens j'avais pas encore vu la MonsterTrack de cette année. https://www.youtube.com/watch?v=gnheTcWRemU&t=778s Je suis partagé entre "c'est vraiment des gros connards" et "putain ils touchent quand même". En tous cas NYC, quelle ville edit : le Strava pour ceux qui voudrait refaire la course Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-11-2023 à 13:37:18 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! | Le gadin, vers 12:50… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... | C'est vraiment des gros connards, ils n'ont même aucun respect pour les piétons. |
sligor |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 16:30:12 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 08-11-2023 à 16:35:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
freewind Soliste en MAJEUR | en tout cas les mecs savent rouler ça m'impressionne toujours --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Machine de route | Boah tout de suite on est dans le jugement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rakame |
|
Kalymereau This is not a method | C'est une course, et c'est objectivement moins dangereux que le Paris-Dakar --------------- rm -rf internet/ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hoiniel |
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 08-11-2023 à 20:32:19 |
ll0zz Death to the fatherland! | Non, aucun problème. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
taz26 |
|
skylight Made in France. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Imagine tous les tordus qui ont collé leur teub dedans... --------------- mon topic de vente |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | https://www.leprogres.fr/insolite/2 [...] ais-un-ado Si quelqu'un a l'article complet...
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 08-11-2023 à 22:57:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDIT2: pour des temps < 5° (non chauffant) il n'y a au final que celui là de conseillé donc: Message édité par burn2 le 08-11-2023 à 23:20:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
skylight Made in France. | J'ai toujours un blocage pour acheter des gants sur internet (taille toussa)... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sympa la pluie de bon matin, enfin y a moins de peigne-zizis sur les PC |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
crystaldix |
Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 09-11-2023 à 09:39:55 |
meuniere | Ici ça fait 3 semaines qu'on subit des averses journalières. Même super équipé, ça commence à faire long |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce matin il pleuvait, comme les escargots, tous les cons étaient sortis...
--------------- mon topic de vente |
rakame |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !