| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Rug | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 08-11-2023 à 00:14:31 |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 00:08:45 ![]() ![]() |
rappa noob fever | Un vélo non abrité 365 jours/an, vaut mieux pas se ruiner effectivement.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
milfeuilles BF1: superbanane | C'est quoi comme revêtement tes champs et ta forêt ? Si pas trop de cailloux et pas trop abîmé, je partirais plutôt sur un https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] mc=8526940
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 08-11-2023 à 00:54:25 |
Trotamundos |
|
chocomog | [quotemsg=69560575,238678,1096077] 7 degrés hier matin, les triban 900 étaient déjà un peu limites pour moi... Message cité 4 fois Message édité par chocomog le 08-11-2023 à 08:00:27 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
chocomog | J'ai des manchons aliexpress que je vais tester vers 5°C je pense. |
milfeuilles BF1: superbanane | J'ai eu des manchons sur la 125 à l'achat d'occase, pire truc jamais.
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 08-11-2023 à 08:13:35 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 08:46:29 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere |
|
Rug |
|
Rug |
|
|
tafelspitz | Bonjour à tous. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 08-11-2023 à 09:38:51 --------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
axklaus |
|
rakame |
|
Gnomovtt |
rakame | Sinon pour les frileux des mains, chez les motard on utilise aussi des poignées chauffantes. Alors perso, j'en ai jamais installé sur mes meules, partant du principe n°1 de la survie mécanique du motard : "on ne bidouille jamais le circuit électrique d'une meule, il est déjà assez pourri comme ça de base". Donc je préfère me peler les mains que tomber en panne ou prendre feu Néanmoins, j'ai vu que ça commençait à exister vaguement pour les vélo à base de truc rechargeable. https://www.decathlon.fr/p/mp/cycl/ [...] a3c637466b Par contre, je ne sais pas ce que ça vaut et je décline toute responsabilité en cas d'incendie de bicyclette. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 08-11-2023 à 10:09:15 |
Gnomovtt |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J’ai les 500 et les 900. Mini 30 bornes de commute. Les 500 me tiennent bien aux alentours de 3/2 degrés, vers 0 je souffre au bout de 20 min. Les 900 par 7 degrés dehors, je transpire dedans comme un fou. Message édité par CasablancaDR le 08-11-2023 à 10:32:49 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tracteur des Champs Teuf teuf | J'ai pensé tout de suite à ça en voyant la discussion --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 08-11-2023 à 11:03:35 |
Kalymereau This is not a method |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meuniere |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | Ouaip. Mais c'est moisi, par exemple sur cette page cliquer sur Sizing ou Tech ne donne rien, il faut d'abord cliquer sur le modèle en bas:
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quel con cet ennemi |
chocomog |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-11-2023 à 13:16:41 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !