| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 12:12:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 12:12:11 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Projets neufs, ou ancien en cours de rénovation (je m'étais renseigné pour nos futurs locaux pro et du coup j'ai obtenu quelques arceaux pour vélo). |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 13:20:35 ![]()
|
Ali-Pacha AW | Ma Lezyne Strip Drive commence à faire la gueule (tenue à la charge, capot de protection du porte USB qui s'est fait la malle), tout comme la loupiote D4, pour les mêmes raisons. Et donc, la hype passée sur le topic route il y a quelques jours a fait son chemin, je viens de poser sur une Smart Trail 80 avec des Eneloop Pro et le chargeur qui va bien, merci fneuf |
KirkPitaineK |
|
meuniere |
Edit : je viens de vérifier le PLU, il y a des obligations de stationnement vélo dans le neuf/extension, mais rien qui interdit de supprimer un stationnement vélo existant dans l'existant. Page 92 : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-11-2023 à 13:58:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 14:48:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 14:48:46 ![]() ![]() |
meuniere | C'est mon domaine. Quand on sait où chercher, ça va vite |
Geeck0 | Après les SUV-Cargos, voici les utilitaires-calèches |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais tu demande du pognon en compensation, ou tu lui dis juste «tu va faire des économies grâce à moi!» ? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-11-2023 à 15:28:50 --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
enikka | grave,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Geeck0 |
|
--------------- mon topic de vente |
|
|
Geeck0 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Oui je récup le budget (800 brut soit env 550-600 net). Mais c pas l'argument principal
Depuis l'inflation éhontée des toitures, C bcp moins rentable et intéressant de garder le leasing. C une BM série 1 diesel toute nue qui me coûte environ 500. Je vais essayer de tenir au moins 1 an avec la chtite essence (avec l'attache remorque, indispensable pour moi et qui n'est pas sur la fonc) avant d'envisager une électrique adaptée à mon usage.
G récup (don famille) et rééquipé un vélo de base, g pas une grosse distance entre la gare et la maison. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
La fonc ? https://m.youtube.com/watch?v=RotelKL03Mc Édit : 'tin 2007 Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 02-11-2023 à 16:18:05 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Hoiniel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Et pourtant jconnaissait pas
Je préfères Sheber timal... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
crystaldix |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 18:29:26 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 18:31:35 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute | là j'ai un casque avec une petite casquette amovible que je trouve très pratique pour pas avoir la pluie dans les yeux. Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 02-11-2023 à 19:18:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
J'ai pas aimé y'avait l'air qui passait en dessus et au dessous et quand même de la buée. Pas assez pratique par rapport a des photochromiques correctes. --------------- mon topic de vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !