| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent : Message édité par nikos69 le 26-10-2023 à 09:32:56 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 09:31:52 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meuniere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | Pas de rack avant, car au quotidien, je continue d'utiliser la sacoche de guidon Je vais déjà regarder l'option du sac à dos D4 en changeant la housse du portable ou des accessoires, ce sera au final moins cher qu'une sacoche plus grande mais de grande marque je pense. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-10-2023 à 10:15:29 |
Jay Kay | Sinon, la sacoche ETANCHE la plus grande que je connaisse, c'est cette ortlieb : https://www.ortlieb.com/fr_fr/back-roller-pro-plus (pas certain qu'elle existe en vente à l'unité) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Après j'aurais plus confiance dans une sacoche pour l'étanchéité que dans un sac a dos, surtout en prenant un modèle pas cher Même si j'ai pris ça: Par contre dans le sac a dos il y a une pochette spéciale pc, qui semble top, donc pour transporter dans ma sacoche ça servira --------------- Mon 500px & flick R |
Caylayron |
|
meuniere | Je suis dans la FP, la marge de manœuvre concernant le matériel fourni est à 0... Je vais aller à D4 avec mes affaires, je pense que la besace pourrait suffire si je vire la sacoche actuelle du portable.
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 26-10-2023 à 11:33:03 |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 11:30:08 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
meuniere | Mon PC est un 13-14'. Ca devrait passer.
|
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2023 à 11:45:40 |
Caylayron |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mais comment vous savez que les gens ne vous voient pas ? Ils vous écrasent systématiquement ? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Refus de priorité. Ça m’arrive tout le temps et comme j’anticipe, je suis encore entier.
Message édité par CasablancaDR le 26-10-2023 à 13:08:46 |
milfeuilles BF1: superbanane | Je pense que vous fantasmez, ils vous ont vus, c'est juste que deux tonnes contre 80 kilos t'es prioritaire. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 26-10-2023 à 13:21:32 |
Digaboy |
|
meuniere |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
mikamika | Je demande à un pote.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ils sont au bout de le rue ici, tu veux que j'aille demander ? --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Le référent alsace dont j'ai les coordonnées est absent jusqu'à fin novembre, donc je peux pas lui demander. Mais oui, ça m'intéresse. Genre, est-on obligé de maintenir 6m pour une route départementale à deux sens de circulation dans la traversé d'un village. Parce que c'est souvent l'argument pour rien faire niveau infra. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-10-2023 à 16:19:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Praise |
C'est à Bron ça ? J'ai habité juste à côté. |
meuniere | +1 C'était une sorte de bureau d'études et de recherche du ministère. Maintenant ils ont un statut encore plus bizarre.
|
Jay Kay | Tu as l'IISR, mais ça ne concerne que la signalisation : https://equipementsdelaroute.cerema [...] -a528.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai trouvé ça : règlement de voierie départementale :
|
mikamika |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Islabikes va arrêter.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !