| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-10-2023 à 21:05:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 21:05:23 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En vrai la holding fait souvent un LBO (Leverage Bail-Out), en gros elle emprunte le montant de l'acquisition de la boîte. Soit la boite est très profitable et arrive à rembourser le prêt ET dégager des benefs, soit pas mais dans ce cas la holding peut revendre la boîte AVEC la dette associée (le prêt en l'occurrence) et ne perd pas d'argent (et elle en a gagné de toute façon puisqu'elle a prélevé la boite). Une bien belle invention de crevure qui permet de presser une boîte pendant 5 ans et tout refourguer une fois qu'elle est exangue. --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Et tu veux pas une poussette pour réparer ta poussette --------------- mon topic de vente |
enikka |
Par contre.j'ai un bon de 95€ chez wiggle, je vais me dépêcher de le passer --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Y'a Kiffy qui est en faillite aussi https://www.frandroid.com/survoltes [...] s-la-porte --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
enikka | Le brexit a pas dû leur rendre service aussi… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 22:54:37 ![]() ![]() |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
enikka | Il y en a lyon ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-10-2023 à 23:04:50 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 25-10-2023 à 23:19:13 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai une béquille latérale à donner, de marque Ursus, très bonne came. À fixer en position centrale (càd à l'angle des bases et du tube vertical). Valeur : 14 €. Soit une réduc de 100 %. Pas d'arnaque tout est légal. Affaire à saisir, dépêchez-vous j'ai déjà de nombreuses touches par téléphone même à l'international, mais pour l'instant j'ai pas donné suite, je voudrais que ça reste dans la famille HFR. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-10-2023 à 23:36:31 |
|
Ça peut intéresser un pote ça...
Je suis du genre bordélique avec un grand garage et un enfant en bas âge qui grandit trop vite. Je donne tout ce qui fait de la place dans mon garage que je puisse y bricoler peinard (et stocker le monceau de truc de déco et de loisir créatif de ma femme). --------------- mon topic de vente |
Sinon le siège enfant m'intéresse car j'aurais besoin d'une ceinture de sécurité pour bricoler un repose-pied à la poussette en question, mes deux bourrins ayant réussi à péter celui d'origine en plastique souple à force d'appuyer dessus à fond. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-10-2023 à 23:43:40 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-10-2023 à 23:41:47 |
|
Le siège est à toi, personne n'en veut. Je demande à mon pote pour la béquille. La poussette n'est pas très légère, mais pliable c'est une bébé confort pour les petits n'enfants (cosy puis en mode poussette jusqu'à 2 ou 3 ans). Si tu veux des photos MP. --------------- mon topic de vente |
Allez deal pour le siège enfant, mais je te préviens que je vais le charcuter. |
Une fois qu'il est plus dans mon garage, son destin n'est plus mon problème. --------------- mon topic de vente |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-10-2023 à 23:58:59 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Y'a quelques marques qui se prennent un mur cette année. Édit
Message édité par cguignol le 26-10-2023 à 04:54:27 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Froooom | Pour avoir écouté un podcast de 2h du PDG d’Alltricks, ils me semblaient pas tant attaché à D4 que ça. Ils ont des parts mais c’est pas une simple filiale. --------------- Flick R |
the_warrior in soviet ... | Pourtant c'est bien D4 qui a racheté alltricks
|
meuniere | |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... | y'a pas des sacoches de vélo avec un compartiment PC portable ? |
meuniere | Sûrement, mais il faut que j'y foute tous les accessoires du portable : chargeur, adaptateurs divers usbc, etc. Donc je préfère tout laisser dans une sacoche spécifique. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-10-2023 à 09:23:36 |
Clairenet | Si le sac à dos devient ta sacoche ça marche ? Ou dress code spécifique au bureau ?
|
nikos69 | Zefal fait un sac à dos qui se fixe sur porte bagage, et il a aussi un compartiment ordi de mémoire.
Message édité par nikos69 le 26-10-2023 à 09:32:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !