| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
Message édité par meuniere le 24-10-2023 à 13:57:30 |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 13:54:16 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On préfère tous rester au pieu et faire 5 min de trajet hein --------------- In aligot we trust. |
Ch@rly32 |
Ah mais peut importe le moyen de transport, pour moi plus de 30 minutes aller sur un trajet quotidien c'est mort. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
clads92 What is a man ? |
J'ai pris des openrun pro de chez Schokz, vu que ça ne couvre pas les oreilles, j'ai quand même l'impression d'être plus alerte à mon environnement, en pouvant quand même écouter mes podcasts à vélo. Message édité par clads92 le 24-10-2023 à 14:25:50 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
La même. J'ai du mal à me passer de mon casque à conduction osseuse et musique/podcast rendent le trajet nettement plus rapide.
Evidemment. Message édité par CasablancaDR le 24-10-2023 à 14:32:44 |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 14:31:45 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je roule pas assez par rapport à ce que j'ai eu roulé. Et ça me manque.
yoak négligemment lourd |
|
rakame |
Heu je suis désolé mais d'habitude c'est plutôt moi qui passe pour un taré quand je raconte que je fais 30km de vélo pour aller à la cogip. Et le pire, c'est que je suis plutôt d'accord avec eux. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comme j'en ai marre d'avoir le sentiment d'être invisible pour pas mal de caisseux malgré mes lumières, scotch 3M réfléchissant collé sur le vélo, trucs 3M réfléchissants sur les rayons, je me suis acheté la veste D4 Elops 100 intégralement jaune fluo. Le mec qui me voit pas avec tout ça, faut qu'il prenne l'option "canne blanche" sur sa bagnole Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-10-2023 à 15:37:23 |
Je bosse en civil
|
dioute |
|
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yoak négligemment lourd |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
meuniere |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 24-10-2023 à 16:58:19 |
meuniere | Figure toi que l'un des adjoints est vraiment pro vélo et cycliste au quotidien apparemment. Mais je préfère rester à Lille, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-10-2023 à 17:01:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !