| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 09:55:02 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
snikos |
Ca le serait vraiment si c'était obligatoire, surtout.
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 06-09-2017 à 10:02:15 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Jay Kay | +1, il faisait bon ce matin. ps : fumer à vélo, ce concept Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2017 à 10:12:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
snikos |
Ah je n'étais pas au courant de cette expérimentation
Si en plus de rouler et fumer (ce qui est profondément con quand on fait une activité un tant soit peu sportive, mais bon), ils doivent faire attention aux autres.... Message édité par snikos le 06-09-2017 à 10:13:47 |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 10:13:23 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | tiens je vais vendre un vélo contre 3 packs de 20 Grimbergen ... décidément j'ai un pb avec l'alcool et les vélos (j'avais donné mon sigle speed doré contre une demie bouteille de vodka en boite il y a un peu plus d'un an Message cité 2 fois Message édité par freewind le 06-09-2017 à 10:22:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est un vieux motobécane, fonctionnel mais ça vaut pas bcp plus --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 06-09-2017 à 10:54:23 |
helmuth |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bilbot |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRACTAL |
|
meuniere |
|
helmuth |
|
meuniere |
|
WirIpse Sent from my 3310 | A ce rythme tu vas faire comme moi et les revendre à un crapé d'HFR sans les avoir utilisées --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
meuniere |
|
freewind Soliste en MAJEUR | on trouve tout sur mamazone Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-09-2017 à 12:43:50 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !