Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5940  5941  5942  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69439540
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-10-2023 à 16:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

Si t'es un usager si "faible", faut pas prendre ton vélo.

Si on décide de faire du vélo en ville, faut aussi accepter de pas être sur un vélodrome.  

Faire un putain d'écart sur 10m c'est RIEN. Et si tu te mets en danger, c'est que tu n'as pas anticipé ou été attentif.

Enfants, vieux et PMR restez chez vous !

Sérieux les gars on se croirait sur RMC là...

Caylayron a écrit :

Mais les véhicules de secours sont motorisés et utilisent donc la chaussée générale, il n'y a pas d'infra des motorisés dans ces photos et d'ailleurs pas de voitures qui écraseraient les enfants juste une infra cycliste inadaptée à modifier

Si par infra tu veux dire infraction, techniquement si, y'a des véhicules arrêtés à un endroit ou c'est interdit, et une occupation non autorisée d'un bande cyclable.

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 16:14:04  profilanswer

n°69439565
Trotamundo​s
Posté le 19-10-2023 à 16:16:53  profilanswer

Caylayron a écrit :

Il faut arréter de répéter et de penser qu'on ne roule en sécurité que sur des infras réservées aux cyclistes, c'est une posture que je critique. [:axxan]

C'est absolument pas ce que j'ai écrit.

n°69439583
Caylayron
Posté le 19-10-2023 à 16:19:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour se rendre compte, c'est là : https://www.google.com/maps/@48.871 [...] ?entry=ttu

Comme déjà dit. Il y a l'espace pour faire mieux.

T'es doué en paint et t'as des idées vas y :o

n°69439637
skylight
Made in France.
Posté le 19-10-2023 à 16:26:44  profilanswer

Dites-donc, c'est demain, vendredi, hein !
HFR ce repaire de vroomers :o

n°69439672
skylight
Made in France.
Posté le 19-10-2023 à 16:31:11  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Si on décide de faire du vélo en ville, faut aussi accepter de pas être sur un vélodrome.  

Faire un putain d'écart sur 10m c'est RIEN. Et si tu te mets en danger, c'est que tu n'as pas anticipé ou été attentif.

Ya rien qui va dans ton discours.
On "fait" pas de vélo en ville, on se déplace à vélo en ville. Autre moyen de déplacement, et il y a des infras faites pour.
Si à un moment donné tu condamnes avec des plots un double-sens cyclable, alors autant l'enlever.  
Faire un écart c'est pas RIEN, c'est juste se retrouver à contre-sens sur la voie des sacro-saints motorisés, qui eux, ont une belle rue :sol:
Tu donnes raison aux milliers d'infractions que les motorisés font, tout va bien.

n°69439703
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-10-2023 à 16:35:49  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Voilà. Il faut surtout bien exclure de l'usage du vélo les femmes, les PMR, les enfants, les seniors. Le vélo, ça doit être réservé aux hommes à grosses couilles de 25 à 35 ans sportifs avec un IMC<25.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69439726
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-10-2023 à 16:38:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour se rendre compte, c'est là : https://www.google.com/maps/@48.871 [...] ?entry=ttu

Comme déjà dit. Il y a l'espace pour faire mieux.

Oui il y a la place de faire de vrais emplacements pour les véhicules des pompiers vu la largeur des trottoirs.

n°69439783
Jay Kay
Posté le 19-10-2023 à 16:47:44  profilanswer

1m40 le minimum trottoir.

Pas tellement que ça côté pompier. Par contre, il y a moyen je pense de faire soit une chicane sur la route en empiétant sur la place, pour stationner les véhicules là où ils sont actuellement, ou alors faire une zone de parking en abattant le mur de la petite cours juste à côté.

En vrai, maintenant que j'y pense, les cônes, ils ne sont pas la pour les cyclistes. Ils sont là pour les pompiers, pour éviter qu'ils se mettent en danger lorsque qu'ils bossent.

Message édité par Jay Kay le 19-10-2023 à 16:48:50

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69439849
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-10-2023 à 16:59:19  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le problème ce n'est pas le comportement des pompiers, c'est la voirie qui est inadaptée.

Non, c'est la même chose que ceux qui garent leur voiture sur le trottoir en face de leur maison plutôt qu'utiliser leur garage.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°69439860
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-10-2023 à 17:00:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non, c'est la même chose que ceux qui garent leur voiture sur le trottoir en face de leur maison plutôt qu'utiliser leur garage.

C'est le même comportement oui, après la cause n'est pas la même dans le cas des pompiers ce ne sont pas de gigantesques feignasses du cul, mais un service d'urgence avec des contraintes d'exploitation bien spécifiques.

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 17:00:51  profilanswer

n°69439885
Jay Kay
Posté le 19-10-2023 à 17:06:23  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est le même comportement oui, après la cause n'est pas la même dans le cas des pompiers ce ne sont pas de gigantesques feignasses du cul, mais un service d'urgence avec des contraintes d'exploitation bien spécifiques.

La solution la plus efficace, pour garantir les conditions de circulations ET les conditions de travail des pompiers, ça reste de peter un bon gros linteau et une porte de garage escamotable de 8m de large.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/217801

Sinon, à moindres frais :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/217800
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/217799
(solution la moins aboutie, ça va de soi)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 19-10-2023 à 17:07:13

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69439899
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-10-2023 à 17:09:25  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Non ils peuvent aussi être des grosses feignasses qui préfèrent laisser les véhicules dehors plutôt que faire la manoeuvre pour le rentrer.  

Et je peux le dire avec certitude après avoir discuté avec ceux de la caserne quai de l'oise qui par flemme laissent régulièrement un ou plusieurs camions sur le quai en bloquant le passage pour les piétons (je ne parle pas quand ils s'entrainent) https://www.google.com/maps/@48.888 [...] ?entry=ttu  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°69439958
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2023 à 17:19:37  profilanswer

Sur l'exemple de la Canebière ci-dessus, et au-delà de l'aménagement mal foutu, je confirme que les pompiers sont des gens jetravaillemoi comme les autres, et comme les autres il leur arrive d'abuser.

A Marseille le bataillon des marins-pompiers est aussi particulièrement pénible pour sortir des règlements du chapeau, et interdire des bordures de protection de pistes cyclables qui seraient, selon eux, trop hautes. Du coup on se retrouve avec des bordures plates comme du pain azyme, et des PC à 100% occupées par des voitures en stationnement sauvage. Rendant l'accès des secours totalement impossible  [:madame_de_galles:5]

---------------
rm -rf internet/
n°69439975
dje33
Posté le 19-10-2023 à 17:23:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La solution la plus efficace, pour garantir les conditions de circulations ET les conditions de travail des pompiers, ça reste de peter un bon gros linteau et une porte de garage escamotable de 8m de large.

Sur le papier c'est facile comme solution. Mais en pratique c'est quand même compliqué à mettre en place avec des gros travaux et beaucoup d'argent.

n°69439996
Jay Kay
Posté le 19-10-2023 à 17:26:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Sur le papier c'est facile comme solution. Mais en pratique c'est quand même compliqué à mettre en place avec des gros travaux et beaucoup d'argent.

Non. C'est qu'une question de volonté politique.

---------------
n°69440060
Caylayron
Posté le 19-10-2023 à 17:34:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Merci, très belles réalisations :jap:  

Solution 1 refusée par l'ABF tu peux en être certain
Solution 2, tu veux supprimer la cours de l'école maternelle :pt1cable:, ce n'est pas le terrain de la caserne :o
Solution 3, why not mais j'ai l'impression que ça bouffe trop le trottoir

n°69440066
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-10-2023 à 17:34:58  profilanswer

Trotamundos a écrit :

OK vroomer [:madruhr watfelir:4]  

Sérieusement, on parle pas d'être sur un vélodrome mais de pouvoir circuler en sécurité...
Y compris quand on est un enfant, par exemple.

Edit : j'ai même pas suivi le sujet, c'est la posture que je critique.

L'argument sans argument. Je suis sur mon vélo absolument tous les jours, même quand il pleut des cordes. je fais tous mes déplacement intra muros avec, dans des endroits avec des pistes nickel comme dans des rues sans aucune infra. Et je le répète : avant de chouiner, prenez vous en main, soyez attentifs à votre environnement, adaptez votre vitesse, tourner la tête, ne faites pas reposer votre sécurité sur les épaules des autres usagers.  
Et ça, une part très importante de cycliste ne l'a toujours pas compris, il suffit de regarder les comportements des uns et des autres.

Y'a quelques années j'étais tous les jours sur ma moto, j'ai bouffé des dizaines et des dizaines de milliers de km dans Paris intra muros en "usager faible"... c'est exactement les mêmes règles à appliquer.

Les infra sont pas parfaites évidemment, y'a des endroits couillons oui, mais ca ne sera jamais parfait, faut aussi accepter que les déplacements  

Caylayron a écrit :

Il faut arréter de répéter et de penser qu'on ne roule en sécurité que sur des infras réservées aux cyclistes, c'est une posture que je critique. [:axxan]  
Il faut être conscient de son environnement, qu'on roule au milieu de voitures ou de vélos [:zedlefou:1]

+10000

Crazy_Warthog a écrit :

Enfants, vieux et PMR restez chez vous !

Sérieux les gars on se croirait sur RMC là...

Dans la réalité 99% des usagers ne sont ni des enfants, ni des PMR... C'est pas une question d'infrastructures hein. Les enfants en ville vont à l'école, généralement très proche de chez eux donc la marche est le mode de déplacement le plus adapté.
Et les PMR bah... faut d'abord les engins adaptés. Ca coute cher, il est la le 1er frein, pas les infrastructures  

n°69440100
skylight
Made in France.
Posté le 19-10-2023 à 17:40:09  profilanswer

mirzmirz a écrit :

L'argument sans argument. Je suis sur mon vélo absolument tous les jours, même quand il pleut des cordes. je fais tous mes déplacement intra muros avec, dans des endroits avec des pistes nickel comme dans des rues sans aucune infra. Et je le répète : avant de chouiner, prenez vous en main, soyez attentifs à votre environnement, adaptez votre vitesse, tourner la tête, ne faites pas reposer votre sécurité sur les épaules des autres usagers.  

C'est bien, monsieur Parfait, mais tout le monde n'est pas comme toi.

mirzmirz a écrit :

Dans la réalité 99% des usagers ne sont ni des enfants, ni des PMR... C'est pas une question d'infrastructures hein.

Bah complètement que si.
Tu voyais des gosses sur Rivoli, avant la grosse bidir ?

n°69440107
Jay Kay
Posté le 19-10-2023 à 17:41:30  profilanswer

Caylayron a écrit :

Merci, très belles réalisations :jap:  

Solution 1 refusée par l'ABF tu peux en être certain > suffit de mettre les formes. une belle porte coulissante en ferronnerie à 10 plaques :o
Solution 2, tu veux supprimer la cours de l'école maternelle :pt1cable:, ce n'est pas le terrain de la caserne :o > tu leurs fous une cours de récrée en mezzanine, faut être un peu disruptif des fois :o
Solution 3, why not mais j'ai l'impression que ça bouffe trop le trottoir > j'ai pas pris côté caserne, que côté placette.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°69440111
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-10-2023 à 17:42:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non ils peuvent aussi être des grosses feignasses qui préfèrent laisser les véhicules dehors plutôt que faire la manoeuvre pour le rentrer.  

Et je peux le dire avec certitude après avoir discuté avec ceux de la caserne quai de l'oise qui par flemme laissent régulièrement un ou plusieurs camions sur le quai en bloquant le passage pour les piétons (je ne parle pas quand ils s'entrainent) https://www.google.com/maps/@48.888 [...] ?entry=ttu  

Oui mais si ça se trouve ce sont pas des grosses feignasses du cul.

On va aller loin avec ce genre d'argument.

n°69440119
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-10-2023 à 17:43:47  profilanswer

skylight a écrit :

C'est bien, monsieur Parfait, mais tout le monde n'est pas comme toi.

oui c'est vrai que d'essayer d'être responsable c'est vraiment un truc de gros vroomer  [:akilae]  

Si certains sont trop cons, tant pis, sélection naturelle  

skylight a écrit :

Bah complètement que si.
Tu voyais des gosses sur Rivoli le week-end, quand il ne pleut pas, qu'il ne fait pas trop froid ou trop chaud , avant la grosse bidir ?

tu as oublié de préciser....

Et encore une fois, c'est négligeable par rapport au reste des utilisateurs quotidiens (en gros des gens qui vont et qui reviennent du boulot)

n°69440124
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-10-2023 à 17:44:37  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Et ça, une part très importante de cycliste ne l'a toujours pas compris, il suffit de regarder les comportements des uns et des autres.

Y'a quelques années j'étais tous les jours sur ma moto, j'ai bouffé des dizaines et des dizaines de milliers de km dans Paris intra muros en "usager faible"... c'est exactement les mêmes règles à appliquer.

Les infra sont pas parfaites évidemment, y'a des endroits couillons oui, mais ca ne sera jamais parfait, faut aussi accepter que les déplacements

Je je je.

Le sujet c'est l'inclusion, de pouvoir se déplacer et ne pas être en stress parce qu'on prend le vélo que 2x 30min par semaine.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°69440125
Jay Kay
Posté le 19-10-2023 à 17:44:38  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Dans la réalité 99% des usagers ne sont ni des enfants, ni des PMR... C'est pas une question d'infrastructures hein. Les enfants en ville vont à l'école, généralement très proche de chez eux donc la marche est le mode de déplacement le plus adapté.
Et les PMR bah... faut d'abord les engins adaptés. Ca coute cher, il est la le 1er frein, pas les infrastructures

TU raisonnes trop avec l'usage actuel d'une rue bagnolarde.

Sur une autoroute, 100% des conducteurs sont des adultes même.

L'objectif ici est inclusif : rendre l'utilisation de l'espace urbain à tous, sans distinction d'age, de handicap, de sexe, de niveau social, etc...

Message édité par Jay Kay le 19-10-2023 à 17:46:00

---------------
n°69440130
Trotamundo​s
Posté le 19-10-2023 à 17:45:49  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je suis sur mon vélo absolument tous les jours, même quand il pleut des cordes. je fais tous mes déplacement intra muros avec, dans des endroits avec des pistes nickel comme dans des rues sans aucune infra.

Moi aussi, mais aucun rapport avec le sujet.

mirzmirz a écrit :

Et je le répète : avant de chouiner, prenez vous en main, soyez attentifs à votre environnement, adaptez votre vitesse, tourner la tête, ne faites pas reposer votre sécurité sur les épaules des autres usagers.

Aucun rapport non plus.

Bref [:madruhr watfelir:4]

n°69440132
chocomog
Posté le 19-10-2023 à 17:46:38  profilanswer

c'est passé ici ça ? la Commission Européenne se déclare en faveur du vélo, on peut espérer avoir quelque chose dans une vingtaine d'années :o

https://transport.ec.europa.eu/syst [...] ling_0.pdf

n°69440135
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-10-2023 à 17:46:51  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je je je.

Le sujet c'est l'inclusion, de pouvoir se déplacer et ne pas être en stress parce qu'on prend le vélo que 2x 30min par semaine.

Et donc, en gros tu dois dépenser des tonnes d'oseille pour essayer ""d'inclure"" l'infime minorité qui se sent en insécurité ?

Parce que le sujet il est la : les infras conviennent à la majorité des gens, ou ils font avec, quand il sont raisonnables.

n°69440141
Trotamundo​s
Posté le 19-10-2023 à 17:49:18  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Parce que le sujet il est la : les infras conviennent à la majorité des gens

Bah justement non, c'est bien le problème.

n°69440143
Jay Kay
Posté le 19-10-2023 à 17:49:46  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Et donc, en gros tu dois dépenser des tonnes d'oseille pour essayer ""d'inclure"" l'infime minorité qui se sent en insécurité ?

Parce que le sujet il est la : les infras conviennent à la majorité des gens, ou ils font avec, quand il sont raisonnables.

Tu découvres l'inclusion aujourd'hui ? Mignon.

---------------
n°69440148
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-10-2023 à 17:50:38  profilanswer

Les 2 militants cyclistes vous êtes mignons  

mais vous ne représentez rien d'autre que vous, et vos obsessions

n°69440157
Trotamundo​s
Posté le 19-10-2023 à 17:51:41  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:2]

n°69440158
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-10-2023 à 17:52:22  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est carrément une question d'infra!
Regarde le nombre de PMR en fauteuil qui utilisent les infras cyclables !

En effet les cyclistes aguérris, sportifs et qui maitrisent leur environnement et leur montures ils ont beaucoup moins besoin d'infra par rapports aux enfants, aux gens plus lents, qui débutent à vélo.

Le but c'est pas de valider les comportements ou les usagers se mettent en danger par leurs actions (ou leur inactions d'ailleurs) le but c'est de dire que si on construit des infras ou les plus fragiles, vieux, lents (appelle les comme tu veux) ça donne un trafic cyclable qui explose et j'espère qu'on est d'accord pour trouver ça bien !

Et puis les enfants ils font pas que des trajets à l'école, bon sang, et pas toujours avec leurs parents.
Les collégiens c'est aussi des enfants et pour la plupart se déplacent seuls, que des infras soient là, soient respectées et soient conçues le mieux possible c'est important il me semble...

---------------
mon topic de vente
n°69440168
skylight
Made in France.
Posté le 19-10-2023 à 17:53:52  profilanswer

Obsessions carrément ? [:rofl]
Pas du tout, mais on voit bien que t’es pas concerné par la question.

n°69440181
chocomog
Posté le 19-10-2023 à 17:56:11  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

En effet les cyclistes aguérris, sportifs et qui maitrisent leur environnement et leur montures ils ont beaucoup moins besoin d'infra par rapports aux enfants, aux gens plus lents, qui débutent à vélo.

Le but c'est pas de valider les comportements ou les usagers se mettent en danger par leurs actions (ou leur inactions d'ailleurs) le but c'est de dire que si on construit des infras ou les plus fragiles, vieux, lents (appelle les comme tu veux) ça donne un trafic cyclable qui explose et j'espère qu'on est d'accord pour trouver ça bien !

Et puis les enfants ils font pas que des trajets à l'école, bon sang, et pas toujours avec leurs parents.
Les collégiens c'est aussi des enfants et pour la plupart se déplacent seuls, que des infras soient là, soient respectées et soient conçues le mieux possible c'est important il me semble...

En résumé :  
https://pbs.twimg.com/media/D19JIAqW0AEEspJ?format=jpg&name=medium

n°69440186
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-10-2023 à 17:57:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non. C'est qu'une question de volonté politique.

Interdisons les incendies et les accidents. Comme ça plus besoin de pompiers donc plus de problème  [:ajeell:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°69440191
skylight
Made in France.
Posté le 19-10-2023 à 17:58:12  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Voilà, j'avais la flemme de détailler, merci :o
Faudrait lui montrer la pyramide des dangers, à savoir que le top du top, c'est pas les EPI, c'est pas de faire des marquages, c'est de supprimer le danger (motorisés).

n°69440224
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-10-2023 à 18:05:48  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Non puisqu'on va dépenser des tonnes d'oseille pour des infras, AUTANT le faire bien et le faire à destination de ceux qui en ont le plus besoin => pas les MAMILS qui arriveront à rouler dans le flot du trafic.
Les infra cyclables elles sont là parce qu'on arrive pas à mixer le trafic; vire les bagnoles y'a plus besoin de piste on roulera dans la rue pépouze.

mirzmirz a écrit :

Ils font avec parce qu'ils ont pas le choix, pas parce qu'ils sont raisonnable.

Exactement, on ne constuit pas un pont au dessus d'une rivière en se basant sur le nombre de gens qui traversent à la nage.

Dans toutes les enquêtes sur l'utilisation du vélo le premier frein qui apparait c'est le manque d'infra.
C'est pour ça que l'usage est aussi faible à la campagne ou sur des distances inter-urbaines faible mais risquées: pas assez d'infra à part pour des gens aguérris.

Et même les gens aguerris, j'ai 15 ans de vélotaff dans les pattes, y'à des endroits ou je passe tout seul sans soucis, j'y fous pas une roue quand je suis avec ma fille.

Edit: j'avais fait n'imp avec les quotes.

Message édité par Crazy_Warthog le 19-10-2023 à 18:12:20

---------------
mon topic de vente
n°69440227
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2023 à 18:06:36  profilanswer

SVP le topic bévue c'est à côté...

---------------
rm -rf internet/
n°69440237
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-10-2023 à 18:08:47  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je pourrais te répondre avec l'image du pont qui n'est pas utile parce que personne ne traverse à la nage...
Mais au final il suffit de voir l'explosion de l'usage du vélo dans les grandes villes, à partir du moment où l'on a des infrastructures mises en place.

Mais on répond peut être simplement à un troll ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°69440251
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-10-2023 à 18:11:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

SVP le topic bévue c'est à côté...

Tiens je l'ai viré de mes favoris celui-là, j'essaie déjà d'arrêter twitter c'est pas pour m'énerver encore plus.

---------------
mon topic de vente
n°69440267
manisque
Posté le 19-10-2023 à 18:15:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Voilà. Il faut surtout bien exclure de l'usage du vélo les femmes, les PMR, les enfants, les seniors. Le vélo, ça doit être réservé aux hommes à grosses couilles de 25 à 35 ans sportifs avec un IMC<25.

Il y a bien des infras qui s'appellent "routes" et qui sont faites pour tout ce qui roule [:cosmoschtroumpf].

IMO, "faible" est une insulte aux cyclistes, les faibles, ce sont plutôt les manchots qui vont trouver des excuses pour ne pas rouler, ou pire, faire de la mayrde sur la route sans aucune conscience de ce qu'ils font :o.

mirzmirz a écrit :

Je plussoie le premier paragraphe qui ne s'applique pas qu'à la moto et au vélo, mais à tous les déplacements en général : savoir où on va, ce qu'il y a autour de nous, et anticiper les pièges.

Je me suis aussi permis de quoter le plus gros problème en gras [:ojap].

Message édité par manisque le 19-10-2023 à 18:15:59

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69440283
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 19-10-2023 à 18:18:12  profilanswer

Bon de quoi on va parler demain du coup.

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5940  5941  5942  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)