| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 16:14:04 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Caylayron |
|
skylight Made in France. | Dites-donc, c'est demain, vendredi, hein !
|
skylight Made in France. |
|
Konovalov Machine de route |
Voilà. Il faut surtout bien exclure de l'usage du vélo les femmes, les PMR, les enfants, les seniors. Le vélo, ça doit être réservé aux hommes à grosses couilles de 25 à 35 ans sportifs avec un IMC<25.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 17:00:51 ![]() ![]() |
Jay Kay |
La solution la plus efficace, pour garantir les conditions de circulations ET les conditions de travail des pompiers, ça reste de peter un bon gros linteau et une porte de garage escamotable de 8m de large. Sinon, à moindres frais :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-10-2023 à 17:07:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dje33 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caylayron |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Le sujet c'est l'inclusion, de pouvoir se déplacer et ne pas être en stress parce qu'on prend le vélo que 2x 30min par semaine. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
TU raisonnes trop avec l'usage actuel d'une rue bagnolarde. Sur une autoroute, 100% des conducteurs sont des adultes même. L'objectif ici est inclusif : rendre l'utilisation de l'espace urbain à tous, sans distinction d'age, de handicap, de sexe, de niveau social, etc... Message édité par Jay Kay le 19-10-2023 à 17:46:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
chocomog | c'est passé ici ça ? la Commission Européenne se déclare en faveur du vélo, on peut espérer avoir quelque chose dans une vingtaine d'années |
|
Trotamundos |
|
Jay Kay |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les 2 militants cyclistes vous êtes mignons |
Trotamundos | |
skylight Made in France. | Obsessions carrément ? |
chocomog |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Non puisqu'on va dépenser des tonnes d'oseille pour des infras, AUTANT le faire bien et le faire à destination de ceux qui en ont le plus besoin => pas les MAMILS qui arriveront à rouler dans le flot du trafic.
Ils font avec parce qu'ils ont pas le choix, pas parce qu'ils sont raisonnable. Exactement, on ne constuit pas un pont au dessus d'une rivière en se basant sur le nombre de gens qui traversent à la nage. Dans toutes les enquêtes sur l'utilisation du vélo le premier frein qui apparait c'est le manque d'infra. Et même les gens aguerris, j'ai 15 ans de vélotaff dans les pattes, y'à des endroits ou je passe tout seul sans soucis, j'y fous pas une roue quand je suis avec ma fille. Edit: j'avais fait n'imp avec les quotes. Message édité par Crazy_Warthog le 19-10-2023 à 18:12:20 --------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
manisque |
Il y a bien des infras qui s'appellent "routes" et qui sont faites pour tout ce qui roule IMO, "faible" est une insulte aux cyclistes, les faibles, ce sont plutôt les manchots qui vont trouver des excuses pour ne pas rouler, ou pire, faire de la mayrde sur la route sans aucune conscience de ce qu'ils font
Je plussoie le premier paragraphe qui ne s'applique pas qu'à la moto et au vélo, mais à tous les déplacements en général : savoir où on va, ce qu'il y a autour de nous, et anticiper les pièges. Je me suis aussi permis de quoter le plus gros problème en gras Message édité par manisque le 19-10-2023 à 18:15:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !