| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 12:01:43 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Justement c'est des pompiers. En intervention pour une urgence y'a aucun soucis pour laisser l'infra au secours (c'est la loi de toute façon), mais là c'est pas le cas et ça pose la question du respect des infras par les services publiques. C'est encore pire quand c'est la police, puisque c'est une de leur mission de faire respecter ces infras. Message édité par Crazy_Warthog le 19-10-2023 à 12:08:12 --------------- mon topic de vente |
mikamika | Donc c'est normal et on laisse la situation dangereuse comme ça ?
|
|
--------------- mon topic de vente |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est matérialisé pour que personne se gare sur ces emplacements... sauf les camions de pompiers.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | D'ailleurs y'a même pas à se poser de question bande jaune sur le trotoir + panneau interdiction d'arrêt, sauf intervention des services d'urgences c'est pas d'arrêt. --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 12:20:38 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | C'est encore pire |
|
|
Jay Kay |
Aucun rapport. La tolérance c'est le cancer du code de la route. La situation est là parce que les camions rentrent plus dans la caserne, parce que "vous comprenez mon adjudant, depuis qu'on a le nouveau berliet, ça manque pas, à chaque sortie y'en a un qui me refait la peinture". Si la caserne n'est plus adapté, soit, mais il faut, par ordre de préférence : - adapter les engins au conditions d'usage - adapter la rue en fonction - adapter la caserne aux nouveaux engins Surement pas dépasser sur le trottoir ou la pc avec quelques cônes histoire de faire bien. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-10-2023 à 14:10:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere | Sinon une bien bonne ce midi. On est entre les midis, dans le centre, il y a un chantier énorme juste à côté et des administrations et collectivités tout autour. Au dernier moment, au niveau de l'îlot, je remarque 2 cordes qui pendouillent jusqu'au milieu de la PC Message édité par meuniere le 19-10-2023 à 14:35:34 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Une fois de plus, le plus simple et le moins cher c'est de virer les bagnoles de cette rue. C'est pas l'axe de circu majeur de tout quartier.
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2023 à 15:18:02 ![]()
|
Caylayron |
Mais ça ne change rien à la config de la rue votre truc, ça réduit juste le trafic qui viendra d'en face mais les véhicules de secours + les riverains + les artisans parce que si c'est pour gagner de l'argent alors là c'est OK de prendre une camionnette et donc les livreurs Amazon aussi c'est un panneau sens interdit sauf riverains, secours + desserte locale qui ne sert à rien que vous voulez ou alors je ne comprends pas. |
Jay Kay |
Et si la caserne donnait sur la voie centrale de l'A7 ? Pareil ? On les laisserai stationner ? Si la situation ne convient pas, il faut l'ajuster. Pas s'en contenter. On ne parle pas d'un truc insolvable. Message édité par Jay Kay le 19-10-2023 à 15:39:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | Je ne dis pas le contraire, j'ai d'ailleurs donné mon avis sur les solutions. C'est juste que ta solution ne me semble pas du tout adapté à ce cas particulier |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Trotamundos |
Sérieusement, on parle pas d'être sur un vélodrome mais de pouvoir circuler en sécurité... Edit : j'ai même pas suivi le sujet, c'est la posture que je critique. Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 19-10-2023 à 16:05:35 |
Caylayron |
|
Monkira |
|
Caylayron |
|
Jay Kay | Pour se rendre compte, c'est là : https://www.google.com/maps/@48.871 [...] ?entry=ttu
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dje33 | Je proposer de donner des vélo cargo aux pompiers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !