| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 15:34:13 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-10-2023 à 15:46:46 |
Jay Kay |
Un tubeset correct : 200 balles
Après je demande pas mieux qu'un retour de l'industrie du cycle en france. Pour offrir une alternative qualitative au travail des artisans FR donc le prix n'est pas pour toutes les bourses Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-10-2023 à 15:48:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hey les Lyonnais amateurs de trucs débiles mais chouettes. Y'a une Sunrise Ride qui s'organise mercredi 18 au matin pour aller voir se lever le soleil à Miribel. On commence a être sur des horaires décents puisque c'est RDV 7h30 devant le cimetière de la Doua. Ça change du mois de juin ou faut se lever a 4h du zbar. C'est principalement du twittos gauchiasses du coup c'est la bonne ambiance avec café croissant. Viendez --------------- mon topic de vente |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Jay Kay | Braser* Mais un set de tube "extra fin", déjà c'est pas 200 mais 800 billets. ^^' Et pour te passer de la main d'oeuvre, il te faut un marbre, un jig, et tout un tas d'autres matos, qui doit tourner facile dans les 5k € au total. Sans parler des compétences ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-10-2023 à 22:58:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 22:58:47 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 13-10-2023 à 23:17:45 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 13-10-2023 à 23:24:46 --------------- Roule Raoul ! |
rappa noob fever | Nan mais je sais bien que c'est une grosse affaire, mais ça ne me paraît pas injouable non plus. C'est pour ça que je comparais à des entreprises d'auto-construction ou de construction de bateau. En tant qu'amateur ça demande un certain investissement financier et surtout personnel, mais j'ai des tas d'exemples dans mon cercle social immédiat. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Autant sur le reste je suis ok, autant là, je dis non. Ballade toi chez altendorf ou felder pour t'en rendre compte
Après ca n'empeche pas de manière un truc dans sa cours et de rouler avec 10 ans. Be a fool, create everywhere, redeem everything. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
|
Zapan77 |
Avec un vélo bricolé dans son garage, on peut gagner des courses et défrayer la chronique ... https://youtu.be/qKta3RPyLIo?si=ZxW9LwSep6mqK_-W |
Message édité par Dintr-un lemn le 14-10-2023 à 08:23:31 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
the_warrior in soviet ... |
|
Les Guide offraient un feeling à la fois merdique et inconstant, sans parler du problème de piston de maître-cylindre qui se grippe à chaud... Clairement, pour une petite double centaine d'euros, les Shimano ont été un très bon achat. Message édité par Dintr-un lemn le 14-10-2023 à 14:18:11 |
sligor | je suis passé de juicy 5 à shimano xt:
--------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ignatius Reilly |
|
Elbarto |
|
Quineto |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Caylayron |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou alors il faudrait un amortisseur de butée lors du déploiement, comme sur les portes de meubles de cuisine |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ça me fait 13km avant, puis retourner au taf ensuite, soit une bonne sortie, mais tempting bordel. --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Trotamundos | Salut topic, Je suis en train de chiner une draisienne pour mon neveu, vous avez des conseils à donner ? Merci |
axklaus | La D4 est assez légère j'aime bien |
ll0zz Death to the fatherland! | Puky d'occasion, 30€ Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 15-10-2023 à 14:09:02 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Évolutive, en quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-10-2023 à 14:10:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !