| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Évolutive, en quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-10-2023 à 14:10:59 |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 14:10:47 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Geeck0 | Team D4 aussi, si c'etait a refaire, je prendrais la version avec le frein Message édité par Geeck0 le 15-10-2023 à 14:58:32 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
édit : pis c'était fendard de les voir faire des vieux dérapages de l'arrière Message édité par Dintr-un lemn le 15-10-2023 à 16:49:10 |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 16:10:08 ![]() ![]() |
Elbarto | Le youtubeur Altis Play teste en ce moment à vélo les rues de Marseille, un live est diffusé sur twitch depuis 2 heures : Marseille détient toujours le record de la pire grande ville de France pour le vélo, en terme d'aménagements cyclables, le changement politique de l'équipe municipale ne devrait pas changer cet état de fait, tellement le retard est énorme. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-10-2023 à 17:18:38 |
Trotamundos |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Marseille au dela de la pauvreté des aménagements cyclables est nulle partout: à pieds en TEC en voiture et aussi en vélo. A noter que Marseille y'a un problème d'infra mais aussi un j'm'en foutisme généralisé quant au respect des règles en général, et du code de la route en particulier. --------------- mon topic de vente |
pingouinnuclaire | Moustache icite.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Caylayron | Y a un topic pour ça où j'ai déjà dit tout le mal que je pensais des draisiennes sans freins mais les acheteurs d'autocollants Puky et Strider qui pensent que plus c'est cher mieux c'est ne comprennent toujours pas... Message cité 4 fois Message édité par Caylayron le 15-10-2023 à 21:42:06 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Draisienne D4 avec frein ici mais génération précédente. La nouvelle est mieux car y a la place pour caler ses pieds quand on est sur sa lancée. |
|
Trotamundos |
|
Praise |
Vous pensez que je dois élargir ma recherche à d'autres fabricants ? |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 15-10-2023 à 22:33:59 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-10-2023 à 22:36:29 |
giHefca occupé à ne rien faire | Il a eu droit à sa bière avant ou après la sortie ? |
axklaus | bah après, après tout ride c'est la tradition ici Message édité par axklaus le 15-10-2023 à 23:11:25 |
Praise |
Non mais WTF ton fils est une machine ! 65km à 26km/h à 10 ans ! |
axklaus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'avoue les 26km/h.
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
sligor |
Message édité par sligor le 16-10-2023 à 09:12:15 --------------- qwerty-fr |
KirkPitaineK | Futur champion |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est bien HFR aussi d'appeler ses enfants mini [username] |
giHefca occupé à ne rien faire | non |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 16-10-2023 à 10:06:39 --------------- monocycle.info |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
Trotamundos | Merci pour les idées |
meluor |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai pris la Strider sport en 12" pour ma poupinette (depuis ses 1,5 ans). 60€ quasi jamais roulée sur Leboncoin quand ça en vaut le double. J'aurais bien préféré la version 14" (pneus gonflables+freins avant et arrière+évolution pédalier) mais c'était trop grand et pas adapté à son âge. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 16-10-2023 à 11:11:32 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !