| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 10:37:46 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
sligor | https://www.ac-solutions.be/en/merken/higo
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-10-2023 à 11:09:03 --------------- qwerty-fr |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 11:19:22 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hoiniel |
|
mikamika |
|
sligor | J'ai jamais compris pourquoi tant d'argent sur le cadre. --------------- qwerty-fr |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mikamika | idem |
Hoiniel |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 13-10-2023 à 11:50:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Trotamundos |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
remiche35 One day the flames will fade |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sympa les veloheld mais le tarif pique pour tous les modèles. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hoiniel |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Zapan77 |
|
|
Jay Kay | Curieux de connaitre le cadreur qui te vend un kit cadre avec GB à la couleur pour 800 billets ^^' Si tu enlèves Décathlon et nakamura de ta reflexion, c'est pas si cher que ça Veloheld. 800 € le kit cadre, 1.7k€ le vélo, c'est les prix pour de l'acier bien équipé. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-10-2023 à 14:20:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
C'est pas plus français que veloheld n'est allemand hein. Les deux font fabriquer à Taiwan. (et véloheld relocalise certains cadres à Leipzig d'ailleurs, ça se voit dans le prix d'ailleurs (icon route, à 1900€ le frameset) ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-10-2023 à 14:37:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
https://stahlshop.de/stahl-rohre/ge [...] -mm-detail --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ch@rly32 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !