| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 16-10-2023 à 11:11:32 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:11:19 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
|
falaenthor Long Long Man |
Oui je vais probablement en racheter une + maillon de rechange distinct. C'est trop con, je l'avais nettoyée, dégraissée, cirée il y a moins de 15 jours Message édité par falaenthor le 16-10-2023 à 11:15:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Monter en vélo musculaire à Croix-Rousse avec un enfant dans le siège, ça fait un bon échauffement Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-10-2023 à 13:00:20 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En même temps vu ton pseudo, on pourrait penser que tu es un adepte de l'assistance électrique |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 19:27:52 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ça va... La draisienne Léon en titane fourche carbone et roues carbone est à 1100 euros Message cité 4 fois Message édité par SunnyD le 16-10-2023 à 19:48:46 --------------- Roule Raoul ! |
|
Praise |
C'est rien, sur le topic cyclisme y a des vélos à 12k. Peut être que cette draisienne est en Dura-Ace Di2 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Caylayron |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Du titane en très petite série, une fourche carbone en très petite série, des roues carbone en ultra petite série, ça ne me choque pas. En tout cas comparé à certains vélos c'est un rqp correct --------------- Roule Raoul ! |
Caylayron |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
pingouinnuclaire |
Message cité 3 fois Message édité par pingouinnuclaire le 16-10-2023 à 22:51:08 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
|
elbarto |
C'est surtout que ma génération (vieux inside) a connu que les vélos pour enfants, avec les 2 petites roulettes à l'arrière, que les parents retiraient ensuite lorsque l'enfant voulait passer un cap, pas besoin d'étape d'introduction type "draisienne à 600 euros", t'achetais un vélo "2 en 1" qui sert à l'apprentissage, puis ensuite à faire du vélo classique grâce aux pédales.
Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 16-10-2023 à 23:22:42 |
Guigui |
Quand j'ai quitté Lyon il n'y avait pas un vélo dans les rues et personne de moins de 60 ans à la Croix Rousse, belle évolution --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Ah et si tu aimes les pommes je connais un endroit où il y en a!" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Froooom |
--------------- Flick R |
totten15 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Jay Kay | Franchement ça me serait pas venu à l'idée, mais au final, j'ai mis cette somme dans le 20", donc avec un peu plus de moyen, pourquoi pas. A titre perso, je préfère arriver à regrouper les folies dépensières familiales dans un beau cadeau que dans 3000 merdes en plastique. D'ailleurs je vous ai montré le candidat pour le fiston ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2023 à 08:48:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !