| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 23:51:38 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nikos69 | Puisqu'on parle de vestes, l'hiver vous êtes plutôt sous couche légère respirante et veste chaude par dessus ou sous couche chaude et veste coupe vent/imper ? Message cité 5 fois Message édité par nikos69 le 11-10-2023 à 06:04:46 |
Gnomovtt |
Et j'ai pris ça pour mettre dessus Et pour être visible quand je vais au taf autrement --------------- Mon 500px & flick R |
nikos69 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le maillot manche longue polyester c'est vraiment efficace. Je mets ça même maintenant avec un t-shirt poly par dessus. |
nikos69 |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'ai aussi le maillot manche longue de D4, il tient vraiment bien chaud ! Trop même dessus de 7-8 degrés. Par contre pour avoir les deux j'ai pas vu du tout la différence entre le modèle standard et la version une gamme au dessus : A part le prix Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 11-10-2023 à 07:09:41 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perso j'ai déjà fait velotaf avec ça https://www.hollisterco.com/shop/eu [...] del&seq=02 Je suis arrivé à destination au bord de la mort Message édité par PierrotLeDingue le 11-10-2023 à 07:14:25 |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 07:10:54 ![]() ![]() |
manisque |
Vous oubliez l'éclairage Aliexpress pleinphares danlaggle, cher sieur Mika --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai pris ça en solde cet été, testé et approuvé sous la pluie : https://www.decathlon.fr/p/veste-pl [...] 484&c=bleu |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
édit : rupture de stock Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-10-2023 à 07:59:53 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 11-10-2023 à 08:07:40 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Monkira |
|
|
Grinhu |
|
Monkira |
|
Geeck0 |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Monkira |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est le cas ici. Et je pense que ça devrait être le cas de pas mal de personnes au final compte tenue du contexte actuel : nombre de voiture par foyer en moyenne, télétravail généralisé, prix de l'essence qui flambe etc... Message cité 7 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-10-2023 à 09:16:04 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Geeck0 |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 11-10-2023 à 09:24:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mais même là il faudrait réfléchir à plus grande échelle, même si le gars avec sa vielle rejette *2, quel serait le bilan global de jeter son véhicule pour en changer. A partir de quand ça serait rentable. Est-on sûr que le véhicule sera encore en vie sur cette période etc. C'est le problème de ces chiffres sorti en brut comme ça. Message édité par burn2 le 11-10-2023 à 09:32:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !