| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Clairenet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 05-10-2023 à 08:32:37 |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 08:22:03 ![]() ![]() |
gougy |
J'ai vu ce genre de truc sur des vieux vélo, avec le temps ça semble prendre du jeux et la selle bouge dans tous les sens. Après ça dépend sûrement des marques ou autres. Et je n'ai pas essayé donc je ne sais pas dire si c'est un vrai gain de confort ou non. En degonflant tes pneus tu auras le même gain de confort ou met un cuissard |
jo_rel | tu tes surement évité une gueulante par ce qu'il fait ce qu'il veut mieux que les autres --------------- Discord : j0orel |
Trotamundos | Pour du vélotaf et du cyclotourisme, quel type de plaquettes est le plus adapté pour des freins à disques (organiques, semi-métalliques métalliques) ? |
Trotamundos | Merci |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J’aime pas du tout la place. Souvent je viens de Général Leclerc et je veux tourner pour finir Porte d’Orléans. Très compliqué de prendre ce virage arrêté au feu autour de cette place souvent chaotique aux heures de pointe. Je respecte le feu ceci étant dit. Mais des tas de fois j’aurais mieux fait de le griller pour mieux m’insérer vu que tout le monde me coupe la route pour tourner avant. C’est le sport national même bras levé pour indiquer la direction. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 11:57:49 ![]() ![]() |
Kqpout Dood! |
--------------- |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 05-10-2023 à 12:03:37 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika | Même avis ici, autant avoir un bon feu arrière clignotant omnidirectionnel |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est ce fameux vélo que j'ai vu il y a 2 mois.
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Échange de mots avec un gars en tesla x noir et doré. Le type est pas content que je roule sur sa route au lieu d'une pc stupide sur trottoir. Quand je pose la main sur son rétro (promis je l'ai pas cassé), le gars donne un coup de volant. Alors que j'étais le long du trottoir. Je relève la plaque, toque a la municipale a 100m, interromps les gars pédant leur repas, le type fait un double passage devant le comico et se fait appréhender. Explication en aparté et confrontation useless avec un type qui pense qu'il a acheté la route en même temps que sa caisse et que la couche de poussière enlevée de son rétro a plus de valeur que ma vie. Bref, on en est resté la, pour cette fois. La prochaine je dépose une plainte. Et du coup les municipaux était content de me rencontrer, je les avais sollicités y'a quelques jours pour traiter les points noirs de la ville. Bref, vis ma vie de cycliste du quotidien.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2023 à 13:24:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Parce que j'ai pas trouvé ça si cher, ni si lourd, si c'est un moyeu avec courroie, c'est pas un si mauvais plan je trouve vu ton retour... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Effectivement niveau équipement je trouve ça très bien, pas de connerie connecté que du matériel éprouvé Je me moquais surtout de la com grandiloquente J'en profite pour partager le wiki vélo sur lequel je viens de tomber : Message édité par Pere Dodu le 05-10-2023 à 13:21:26 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mikamika |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deweysr |
Message édité par deweysr le 05-10-2023 à 14:20:20 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 05-10-2023 à 14:52:38 --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Voila là j'ai le kiki tout dur ! Bon j'ai pas 2600 boules lô, mais ça change de ces putains de Brompton avec des roues de trottinette et 0 périphs standard. «Chérie j'ai 40 ans bientôt je sais ce que je veux !»
Une klickfix sur le guidon et roulaiz !
On peut se mettre d'accord sur une distance/durée déja.
Fake news, ça ne marche pas en Flammenkuche Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 05-10-2023 à 14:52:33 --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
KirkPitaineK |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Une fois de plus une petite giclée de mayo. c'était la garantie d'une course poursuite réussie !
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | C'est le patron d'une boite de carwraping. Donc diamétralement opposé avec le concept d'écologie, et probablement capable de meurtre pour un coup de mayo. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2023 à 15:50:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !